Se connecter

Sonic Colours

Sujet : L'abribus sur le bord de la grande route
SuperCrapal
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:01:50

Bon, bande de choux ça fait genre 3 ans qu'on se dit qu'il faut qu'on se regroupe pour jouer à un jeu :noel:
Comme les vacances arrivent bientôt on pourrait commencer à réfléchir à des jeux multi qui peuvent accueillir entre 4 et 8 personnes. J'imagine que les consoles concernées sont la 3Ds, la Wii(U) et le Pc.

Donc sur consoles on a déjà les classiques SSB et Mario Kart ( et c'est tout :peur: )
Sur Pc on a pas mal de choix, qu'ils soient gratuits ou payants. Pour ma part j'ai Minecraft, Borderlands 2, Left 4 Dead 2, Dungeon Defenders et Team Fortress 2.
Je connais quelques autres jeux un peu obscurs genre Duck Game ( :hap: )

Si vous êtes intéressés vous pouvez lister vos les jeux que vous possédez ou d'autres jeux intéressants. :oui:

Et si c'est trop galère pour que tout le monde ait le même jeu on pourrait se faire des réunions Skype pour juste discuter de sujets choisis à l'avance, comme dans un podcast. :noel:

Linkray
Niveau 22
16 juin 2015 à 21:56:21

Awi je me souviens de ce dessin Omega, il doit dater d'au moins 2010. J'aime bien ce "remake". :noel:

Crapal :d) De mon côté je ne pense pas pouvoir faire de jeux en ligne vu que ma résidence étudiante à l'air de "bloquer" cette fonction. Ce qui est bizarre vu que je peux quand même aller sur Internet avec ma WiiU et télécharger des trucs... y'a certainement moyen de contourner ce blocage mais pour le moment c'est mort donc oubliez moi. :peur:

Par contre pour les conversations Skype y'a aucun souci j'y serai, c'est toujours sympa de discuter avec vous. :oui: Même si c'est juste des petites sessions ça est toujours ça de pris, y'a plein de sujets qu'on peut aborder.

221B
Niveau 10
16 juin 2015 à 22:11:25

On pourrait faire un let's play et appeler ça Glame Glumps.

Tail27
Niveau 10
16 juin 2015 à 22:13:02

Ce Remake Omega :bave: :noel: !

Perso j'ai pas grand chose comme jeu multi à proposer désolé à part TF2.
Par contre faudrait que je prenne part à vos conversations un jour, même si je suis très timide en fait :hap:.

SuperCrapal
Niveau 10
16 juin 2015 à 22:36:58

Infernhap :d) Tu peux pas faire de jeux sur Pc non plus ? Genre un Minecraft ? :peur:

Au pire on restera sur les conversations, faudra mieux les préparer par contre. :noel:

Linkray
Niveau 22
16 juin 2015 à 22:43:50

Je peux jouer en solo, mais en ligne ça ne fonctionnera pas à mon avis. Un pote avait essayé de lancer un jeu online depuis mon PC mais le chargement avait duré super longtemps et s'était terminé sur un message d'erreur. Peut être que Minecraft via Hamachi fonctionnera mais j'ai des doutes, faudra essayer. :peur:

+ Faudra faire une conv sur le paranormal quand Guss ressortira une vidéo :hap:

SuperCrapal
Niveau 10
16 juin 2015 à 22:57:35

T'as vu mon MP ? :peur:
Je l'ai aussi envoyé à d'autres amis et ils étaient surpris.

Linkray
Niveau 22
16 juin 2015 à 23:03:40

Vu oui, lu pas encore :peur:
J'espère avoir le temps jeudi, demain ça va être tendu :oui:

SuperCrapal
Niveau 10
16 juin 2015 à 23:18:31

Te prends pas la tête avec ça pendant tes rattrapages parce que c'est un sujet qui va te trotter dans la tête un moment. :noel:

OmegaRidley
Niveau 10
17 juin 2015 à 06:48:58

Il n'y a pas eu d'annonce de Metroid hier, il n'y a rien eu.
Il n'ont pas collé le sous-titre "Prime" dessus juste pour faire appel aux fans.
Il n'y a pas un jeu de football où tu tires dans la baballe.
Samus est toujours en train de se reposer.
Retro save us.

221B
Niveau 10
17 juin 2015 à 07:10:09

Ça pourrait être pire.

OmegaRidley
Niveau 10
17 juin 2015 à 14:51:31

Peut-être, mais ça pourrait aussi être le Metroid qu'on réclame depuis des années ? Le dernier jeu Metroid réussi et nouveau, c'était Prime 3 en 2006. On est en 2015, et depuis on a eu l'excellent Prime Trilogy (qui reste une compil), et Other M, qui fait un peu tache.

Ces deux liens montrent à quel point personne ne veut de ce "Metroid" :
https://www.change.org/p/nintendo-petition-for-cancelation-of-metroid-prime-federation-force
https://www.youtube.com/watch?v=sGu3Xe1uUUg

La pétition, c'est "too much", mais ça fera peut-être comprendre à Nintendo que ce qu'ils nous pondent là n'a pas sa place dans cette franchise.

LightSpike
Niveau 10
17 juin 2015 à 18:21:03

Oh shit, je viens de voir le trailer.

:rire:

LightSpike
Niveau 10
17 juin 2015 à 18:21:49

Ce ratio de dislike quoi. :rire:

Je les comprends parfaitement.

Tail27
Niveau 10
17 juin 2015 à 21:13:59

Fire Emblem Fates en deux parties même en occident, cet E3 me saoul... Bref au moins Paper Jam à l'air sympa ^^.

OmegaRidley
Niveau 10
18 juin 2015 à 15:17:46

Wah, la pétition qui est déjà à 12 000 signatures...
Ca risque de faire passer le mauvais message. Ce jeu n'est pas un Metroid, mais l'annuler c'est trop fort.

Je préfère faire parler mon portefeuille.
Et je vais envoyer un mail à Reggie, il m'écoutera.

OmegaRidley
Niveau 10
18 juin 2015 à 20:06:56

Les soldes Steam qui m'ont enfin permis d'acheter Freedom Planet, Bastion et Brothers : ATOTS pour moins de 11€ :coeur:

Surtout Freedom Planet quoi, zut, un bon Sonic-like qui a de la gueule. °°

SuperCrapal
Niveau 10
18 juin 2015 à 20:22:00

J'ai joué genre 2 heures à Bastion alors que je l'ai acheté il y a des mois déjà. Il est bon pourtant, le gameplay est cool. :oui:

Et en ce moment y a Life is Strage Episode 1 à 2.49 € . C'est un jeu épisodique à la Walking Dead qui parle d'une étudiante photographe qui a le pouvoir de remonter le temps. Dans ce genre de jeu le gameplay se base sur les décisions du joueur, et du coup la particularité de ce jeu c'est de pouvoir connaitre les issues de chaque choix possible ( vu qu'on peut remonter dans le temps si ça ne nous convient pas ). Au final c'est encore plus dur de faire un choix vu que chacun a un bon côté et un mauvais côté.
Et tout se passe dans un univers hispter avec des couleurs magnifiques :noel:

221B
Niveau 10
18 juin 2015 à 22:33:09

J'approuve pour Life Is Strange, très bon jeu et j'allais justement dire aussi que c'est hipster à fond. :rire:

LightSpike
Niveau 10
19 juin 2015 à 02:26:21

Surtout Freedom Planet quoi, zut, un bon Sonic-like qui a de la gueule. °°

N'est-ce pas. :noel:

Sujet : L'abribus sur le bord de la grande route
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page