dites moi si je me trompe mais cette voix devait etre faite par la voix de shadow (c'est que j'ai entendue apres)
tail27 Normalement oui(bouhouhou)J'imagine même pas sa voix
Moi, c'est le contraire, les voix japonaises, j'y comprend rien! Donc, je me met en anglais (En espérant des sous-titres en français !)
Sérieux, vous imaginez qu'a 25 ou 30 ans, il gardera encore la même voix qu'il avait avant? Il fallait bien que ça change ! (Même si je ne suis pas encore habitué à cette nouvelle voix !)
Et suis-je l'un des seuls qui trouve que cette voix est bien pour un Sonic qui n'a plus 15 ans?
Pour info, l'acteur qui fait désormais la voix de Sonic se nomme Roger Craig Smith:
http://en.wikipedia.org/wiki/Roger_Craig_Smith
J'aime pas les voix japonaises mais je s'en que mes gout vont changer...
Des goûts de quoi?
Mouarf, pas terrible, j'espère que les voix jap seront disponible .
Ben je s'en que je vais préférer les voix jap
Personnelement jmef des voix tant que le jeu est bon
de toute façon le jeu n'aurait pas beaucoup de cinématique
(apprament)
C'est vrai que si le jeu est bon ça passeras à mon avis.
Heuuuuu...Si y'a pas beaucoup de vidéo par rapport a Sonic unleashed je pête un cable!
Par contre la voix de Tails ressemble beaucoup je trouve.
normal c'est la vraie
Tails27 : Source ?
Pour ma part, j'trouve que si c'est le vrai doublage, ils se sont vraiment pas cassé le cul pour avoir une voix ressemblante. C'est comme si on collait la voix de Snake à Mario...
tails27 La voix de Tails à aussi changé et ce sont tous les deux les vrais voix.
bon j'ai pas de source
et puis je retire ce que j'ai dit il y avait pas cette vidéo sur nintendo-master.com
Tails normal
Sonic *vomie*
normal euh qund je vais sur se site il y a beaucoup de news
(beaucoup plus que sur JVC )
Tails Normal
Sonic Normal (Il n'a plus 15 ans! >_<)
Bin KSF si on suit ton raisonnement Mario devrait avoir une voix plus viril par ce que il à pas 10 ans non plus