Just Cause est abusé un max mais il est marrant et bien a la fois
Quand je dis abuser, c'est genre le mec il part avec un avion supersonique dans le ciel (au maxi) il se jette dans le vide a fond et plonge dans l'eau comme si de rien n'était Ou alors le type a autant de parachute qu'il veut
Ou encore... le mieux Tu peut acrrocher ce que tu veux a un avion... genre tu vas dans une base militaire (et t'essaye de pas te faire chopper...) tu te met derrière un lancement d'avion et quand il apparait, tu accroches une voiture a l'avion avec un grappin et tu rentre dedans... et bien évidemment la voiture décole avec l'avion
Le mieux c'est quand tu pousses une voiture en haut d'un ravin et que tu restes a l'intérieur (le mec ne meurt pas évidemment )
Ca fait longtemps que j'ai paq fais un SSBB
PS : Je répondais a Menthe
Ok, salut Yosh'.
S-H Jerry le héros est cheaté comme toi ( )
Ouais je sais j'ai la démo Mais il est pas lassant? Parce que Red Faction m'a l'aire pas mal et est moins cher
PEMT Menthos
Quelqu'un pour SSBB pendant que mon cerveau tourne au ralenti et que c'est encore drôle ?
Non mici je go bientôt ronfler
YEAH! PEMT!
Menthe >> Bah l'histoire est bien, et pis on fait tellement bordel que ça défoule et on s'en lasse pas vite... m'enfin RF je l'ai pas je peux pas dire...
Luffy >> Nan nan... Il est PIRE que moi, faut voir ce qu'il fait
La démo de JC2 ça doit faire 20-30 fois que je la refais
Luffy >> Admire le record man
http://www.youtube.com/watch?v=lnIufABx8QY
(Il ne meurt quasiment jamais lors de ses sauts )
Jerry Mais j'ai lu que les missions étaient toutes les mêmes
Just cause 2 ?
J'ai le jeu et Red Faction aussi et je les aies revendus après une semaine. Ça revient du pareil au même ...
Ah bon? Bizarre ils ont l'aire bien pourtant,surtout JC2
Menthe >> Les missions sont assez similaires, j'avoue... mis a part celle de l'histoire LA fin c'est carrément un sous-marin nucléaire
Mais ce qui m'interesse c'est la liberté
Moi ce qui m'intérsse, c'est de manger des pizzas !
Mais j'aime pas les GTA,je trouve ça trop sérieux
Menthe >> T'as toute la liberté que tu veux dans Just Cause...