WTF? Gimp est beaucoup moins maniable et tu as beaucoup moins de possibilités
Je go judo
V'là mon WP que j'ai mis comme avatar OPP
http://img23.imageshack.us/img23/4597/wptikinosignal.jpg
Trop bien fait j'aimerai trop faire des trucs comme toi
J'ai juste fait un WP avec un brush crée et des fonctions spéciales (+ deux-trois flous et deux dégradés) et rajouté le Brush de Tiki que j'avais fait moi-même, puis mon nom ^^
Mais c'est gentil
Hey people !
Yep Yoshi!
Quelqu'un pour un SSBB ?
Nan, je finit mon résumé de l'épisode OP et je go manger ^^"
NoSignal Bah si tu m'apprenais à bien colo aussi toi .
Et puis avec Gimp et Photofiltre on arrive facilement à ce résultat là : http://gashura.deviantartrt.com/art/ID-Ashura-146551536
Vegeto => J'ai pas vraiment de méthode pour colo...
Et aussi, si tu prend l'exemple de Gashura
Je go manger ^^
Et ouais ma poule,bonne appétit .
Ouah...... J'ai essayé JC2 pendant 2 heures et je suis vraiment déçu ..... J'accroche vraiment pas.J'aurai mieux fait de prendre LP2
Mais de toutes façon Gimp est un très bon logiciel, sauf qu'il est difficile à utiliser au début 'A quoi ça sert un outil pour redimensionner, un outil pour déplacer, un outil pour pivoter, même paint fait tout en un!) Et photofiltre est bien aussi, et les deux assemblés peuvent donner de bons résultats... mais Toshop t'en obtient plus facilement
J'ai le pouce foulé,j'pourrais plus dessiner pendant un moment NOOOOOOOOOOOOOOOOON :gwah: .
T'es pas doué le légume! Fallait manger plus de végétaux pour avoir pleins de vitamines, et comme ça un corps plus solide
Les végétaux peuvent se fouler leurs pouces invisibles?
C'était en sport,un 3eme m'a foncé dessus au football .
Et j'peux vous dire le "CLAC" j'lai bien entendu.
Moi je fonce toujours sur tous le monde... mais 'toujours pour un rien
Moi juste au Hand. J'appelle ça de la défense efficace
Nan, quand tu veux te débarrasser d'un défenseur, la technique à un pote c'est il lui lance la balle dans l'entre-jambe alors que l'autre s'y attends pas