Se connecter

Sonic Colours

Sujet : Creation de perso.
nextime
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:30:41

Me revoilà, parez à reprendre service.

Polka54
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:31:49

Bon je remet à jour la fiche de Rinn :-)

Attention pavé :o)) :

http://shina-bandicoot.deviantart.com/art/Reference-Rinn-the-Hedgehog-175858606?q=&qo=

-Nom Complet:Rinn the Hedgehog
-Prénom :Rinn (ça se prononce "Rineuh" et pas "Rhain" .___. )
-Surnom :Rinn-Chan ,Brunette,Riri,Rinette,Onee Chan (par sa petite soeur)
-Race : Hérissone
-Date de naissance : 6 Juillet
-Signe astrologique : Cancer
-Nationalité : Japonaise (par son père) et Chinoise(par sa mère)
-Sexe : Féminin (ça me semble logique vu sa grosse paires de miches :rire: )
-Âge : 16-17 ans
-Taille :110 cm
-Poids: 28 kg
-Tour de poitrine: Et pis quoi encore ?!! Bande de pervers :noel:
-Couleur des cheveux: Noirs
-Couleur des yeux: Indigo-violet
-Type :Fly
-Team : Team Dawn ,composé de Lynna the Hedghog (speed),Rinn en fly et Améthyste en power (c'est la fan chara de ma meilleure pote )
-Classe: Ninja

-Personnalité :
Réservée ,très sensible ,ambitieuse,susceptible,s'énerve assez facilement,méfiante avec les inconnus (c'est un de ses réflexes),très têtue (une vraie tête de mule ...)

-Aime :
Le Karaoké ,son père,le Dance Dance Revolution ,Espio,les ramens au curry les chatons,boire du saké,ses amis ,Mei et Ling,voler dans les airs,les endroits en hauteur,faire la grasse mat'

-Déteste:

Le sang (Komaé l'a traumatisé quand Rinn était enfant en tuant un chaton devant ses yeux),le poisson,le froid ,l'Hiver,avoir la gueule de bois (elle picole beaucoup),le natto,rater sa cible,Komaé et Reito

Capacités :
-Elle a une grande force (gare à celui qui l'énerve)

-Elle est rapide et agile (elle esquive facilement les attaques)

-Elle peut voler grâce à ses 2 petites ailes (qu'elle fait apparaitre par la simple force de sa pensée

-Elle peut sentir les présences et les auras de loin.

-Elle peut changer d'apparence pour une durée maximale de 5 minutes (elle ne s'en sert presque jamais car c'est épuisant et que c'est n'ai pas sa spécialité d'après elle)

Faiblesses:
-Elle manque souvent de sommeil

-Sa plus grande faiblesse est le froid et la glace (elle tombe très souvent malade en Hiver)

-Elle a une santé assez fragile

-Malgrès sa grande force ,elle n'est pas très résistante
ses défenses sont médiocres,elle se fait mettre K-O assez facilement

Armes:
Shurikens,kunais,bombes et des lames (elle les a toujours sur elle ,non elle ne planque pas ses armes dans sa culotte ...)

Famille :
-Hirohito (père,disparu mystérieusement depuis qu'elle a 3 ans)
-Xiao Lei (mère ,Rinn est en conflit avec elle )
-Mei (soeur ,13 ans)
-Ling (soeur,jumelle de Shui,18 ans)
-Shui (frère,18 ans,il est parti mystérieusement,apparament il est passé dans le camp des méchants)
-Saeko (21 ans ,elle est parti sans laissé de nouvelles,on ne sait pas ou elle est)
-Ryu Masato(son tuteur ,décédé,elle le consideré comme son père)
-Komaé (17 ans ,belle soeur)
-Reito ( beau père)

Dans le futur

-Espio (futur mari ,eh oui les 2 sortent ensemble XD )
-Sumire : http://shina-bandicoot.deviantart.com/gallery/#/d2x6m1z (future fille,elle a 15 ans et elle vient du futur)

Histoire:
Rinn est née à Tokyo(mais ses parents repartiront en Chine juste après sa naissance),elle vivra une vie normale de petite fille jusqu'au jour de ses 3 ans ou son père disparaitra sans laisser de traces (sa mère étant enceinte de Mei à ce moment),Rinn sera complétement déprimée.Un an plus tard ,sa mère rencontrera un homme du nom de Reito,ils auront une relation amoureuse,l'homme s'installera finalement chez eux avec sa fille Komaé.Durant cette année ,Xiao Lei ne s'appercevra pas que Komaé torturé mentalement et physiquement Rinn (elle ne se défendé pas ,elle était naive,gentille et sans défense à l'époque),le beau père étant au courant pour ça, laissera faire sa fille ne s'en souçiant pas pour le moindre du monde de Rinn.Ling essayera par tout le moyens de protèger sa petite soeur, sans succès ...

Un an plus tard (elle a donc 5 ans là)
Un des anciens amis du père de Rinn,Masato Ryu voudra prendre la petite fille sous son aile,car la dernière volonté d'Hirohito était que sa fille hérite de lui (qu'elle soit une ninja donc, oui le père de Rinn est un ancien ninja)
Sa mère acceptera avec un peu d'hésitations ,Rinn sera aux anges,Komaé sera furieuse ,elle refuse que son "cobaye" soit heureuse et qu'elle parte.Le soir venu ,Komaé tentera de tuer Rinn avec un couteau ,elle l'a touchera seulement dans
le dos (elle pissera bien le sang quand meme).
La mère,le(connard de) beau père et Ling accoururent dans la chambre en entendant les cris des 2 fillettes ,Komaé fera une mise en scène (elle avait donc déjà tout prevu avant) comme quoi c'était Rinn qui voulait la tué,le père l'affirmera en disant qu'il avait vu Rinn prendre un couteau dans la cuisine peu de temps auparavent (chose totalement fausse bien sur ).Rinn se prendra une énorme claque dans la tronche par Xiao Lei ,sa mère cria "qu'elle était la honte de cette famille",après cet évènement ,la fillette se retrouvera complétement isolée avec comme seul réconfort sa grande soeur Ling,sa mère refusera qu'elle parte avec Ryu.Rinn fuguera (seule Ling en serra au courant),elle partira chez Ryu,ils partiront ensuite pour le Japon.

Durant ces années Rinn suivra son entrainement (elle peut facilement casser la gueule à Komaé maintenant XDD) mais un autre tragique évènement se déroulera lors de l'année de ses 15 ans ,son tuteur mourra d'un cancer (il fumé ).Elle vit désormais seule.

Bon j'espère que l'histoire est "compréhensible" car jme suis pété le cul à la faire

Citations:
-"J'ai la dalle ..."
-"NOUILLES!!"
-"Tu veux te battre ? Fais gaffe tu va pleurer"
-"Mais euuuuh .... laisse moi dormir .... encore 5 minutes ... rzzzzzzzz..."
-"Tu me fais perdre mon temps"
-"Non je ne rougis pas !!"
-"HIHIHIHIHIHI SAKE!!!HIHIHIHI!!" (quand elle est bourré)
-"Aaaah j'ai trop froid" (elle est frileuse)

Putain ça fait vraiment un gros pavé ...
Bon courage à ceux qui veulent le lire :honte:

Fanatika
Niveau 15
18 septembre 2010 à 17:33:21

-Sexe : Féminin (ça me semble logique vu sa grosse paires de miches )

Rofl. :rire: :rire: :rire:

Fana' est passé par la ! :noel:

KirbySuperFan
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:35:57

En effet, bravo pour le pavé :o)) !

NOUILLES :bave: :noel: !!

wind_shadow20
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:55:02

Rah mes yeux il y trops de lettres :noel:

Sinon en étant sérieux bravo Polka :hap:

Luffy78974
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:06:29

"ça me semble logique vu sa grosse paires de miches" :rire:

Si non bravo :oui:

nextime
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:10:33

Si jamais pour ceux qui ne me connaisse pas, je m'occupe de la retouche d'image et je suis armé... de photoshop.

Et prêt à prendre commande et aider, à partir du moment que l'on ne me demande pas la lune. ^^

wind_shadow20
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:12:01

Ha ce bon vieux Nextime et ses recolos :bave:

Menthe-Miel
Niveau 9
18 septembre 2010 à 18:42:34

Nextime tu crois que tu pourrais me faire Menthalo? Recolo c'est prendre une image sur internet et la modifier?

Luffy78974
Niveau 10
18 septembre 2010 à 18:45:42

Si j'ai des recolos à faire je te demanderais Next :-p

nextime
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:03:20

Menthe-Miel.

je pense. Mais il faudrait me fournir le lien de l'image, et me dire les changement que je doit effectué.

nextime
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:05:02
  1. Menthe-Miel Voir le profil de Menthe-Miel
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 18:42:34 Avertir un administrateur
  3. Nextime tu crois que tu pourrais me faire Menthalo? Recolo c'est prendre une image sur internet et la modifier?

Oui, mais ça regroupe aussi le pixel art (sprites), ou les lineart.

Sinon, je pense. Mais il faudrait me fournir le lien de l'image, et me dire les changement que je doit effectué.

wind_shadow20
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:59:34

En tout cas quand il sagit de recolo on peut être sûr que se sera un bon résultat si c'est Nextime qui s'en occupe :hap:

nextime
Niveau 10
18 septembre 2010 à 22:05:01

Je suis d'accord.

Nextime c'est occuper de mes recolos et depuis je passe mon temps a les contempler.

nextime, le contrat confidence. What's else?

wind_shadow20
Niveau 10
18 septembre 2010 à 22:05:53

Heu... anything :noel:

Menthe-Miel
Niveau 9
19 septembre 2010 à 10:04:44

Ouais mais je pense pas que ce soit faisable avec une image du net , Menthalo ne ressemble à aucun d'eux... :noel:

nextime
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:07:07

Donc tu veux que je le (re)dessine ?

nextime
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:20:22

je viens de le voir.
Je peut pas le dessiner, mais je peut toujours le faire via le dool maker... ou du moins essayé.

Si tu ne sais pas ce qu'est le dool maker, bah c'est un logiciel qui permet de crée ses perso de sonic.
Le hic, c'est qu'a l'instar d'un perso de MMORPG, il y a pas hyper de choix, et tu peut donner sur un clone.

néanmoins, il m'est possible de les crée pleinement, grâce à photoshop, mon imagination et du temps.

http://i24.servimg.com/u/u/f24/11/24/19/89/fenris10.jpg

Menthe-Miel
Niveau 9
19 septembre 2010 à 17:50:19

Non mais t'embête pas si c'est trop dur et long le fait pas.

No-Signal
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:57:55

Roh non, nextime est de retour, je vais pu pouvoir intéresser quelqu'un avec mes recolos minables...

Sujet : Creation de perso.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page