Se connecter

Sonic Colours

Sujet : Creation de perso.
Astrubia
Niveau 7
14 juillet 2013 à 17:02:48

Salut 221B.

boolaid_omg
Niveau 10
24 juillet 2013 à 12:32:21

SuperCrapal :d) Non tu n'es pas le seul. :o)) Après ce n'est pas dérangeant si tu repasses au feutre fin ou que tu photoshopes tes dessins' ^^

boolaid_omg
Niveau 10
26 juillet 2013 à 17:43:18

:d) Nom : Ashley
:d) Age : 15 ans
:d) Espèce : Mi-chat/mi-hérisson
:d) Type : Power
:d) Couleur : Violette
:d) Ce qu'elle aime : la musique / ses ami(e)s / se battre
:d) Ce qu'elle n'aime pas : E. Robotnick / les licornes / le rap
:d) Ses Pouvoirs : La télékinésie / Voir à travers les objets.
:d) Son histoire : Ayant perdu ses parents toute petite, elle a décidé de les venger. Elle est souvent en train de chercher des indices sur ce crime, cela fait maintenant 10 ans qu'elle court dans tous les sens.

( https://www.noelshack.com/2013-30-1374853390-ashley.jpg )

221B
Niveau 10
26 juillet 2013 à 18:08:22

Elle voit 3D ?

around-reptile
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:56:18

Eh oui White, plus besoin de 3DS ça c'est fini ! :ok: :noel:

boolaid_omg
Niveau 10
26 juillet 2013 à 21:22:50

Euh... non, mais pas mal. :noel:

KazeGetsu
Niveau 7
24 août 2013 à 20:27:31

Ptit Upadte de Ghost :noel:

Nom : Ghost KazeGetsu

Surnom : Ghosty,Le Squelette .

Espèce : Hedgehog

Apparence : http://ghost-hedgehog.deviantart.com/art/Ghost-The-Hedgehog-4eme-version-Redessine-378803629 http://ghost-hedgehog.deviantart.com/art/Ghost-The-hedgehog-Alternate-Costume-271723790 (J'ai mis deux liens car le premier est son apparence et le deuxième les couleurs,même si c'est carrément le même dessin je préférais mettre les deux car le premier est plus comme je le veux maintenant,m'fin c'est compliqué,cherchez pas à comprendre x) )

Thème de rencontre 1 : http://www.youtube.com/watch?v=IT57qmKyRPk

Thème de rencontre 2 : http://www.youtube.com/watch?v=xUeaLmNDpG8

Battle Thème 1: http://www.youtube.com/watch?v=ri1mRLKmi2g&list=FLGFc5ih6DoBhjabuK5BPIqQ&index=16

Personnalité : Ghost est calme et patient,il ne parle que très peu sauf à ses amis ,il à toujours un ton ironique lorsqu’il parle,il adore narguer ses ennemis et amis ce qui fait de lui une personne assez détestable mais il peut être génereux par certains moments.Il a une volonté en fer et une envie de vivre hors du commun.Prêt à tout pour protéger ses amis.Il prend les décisions à la légères (sauf quand c’est très important),il n’a aucun sens de l’orientation mais fini toujours par retrouver son chemin.

Pouvoir : Ghost possède plusieurs pouvoirs,le premier est de faire vieillir tout ce qu’il touche (du moment où ce n’est pas plus puissant que lui)mais il ne l’utilise que très rarement sur les êtres vivant,lorsqu’il utilise ce pouvoir il dit « Rôjïn ».Son deuxième pouvoir est une aura noire qui l’entoure et qui lui permet d’utiliser des capacités surnaturelles,grâce à ça, il peut geler le sol ,le brûler ou l’électrisé,il sautre très haut,cours vite et peut aussi absorber des objets.Plus Ghost combat des ennemis puissant plus cette aura devient opaque et rend Ghost plus puissant jusqu’à son maximum.Et plus Ghost gagne des combats plus son aura devient grosse tout en lui donnant de nouvelle capacités.

Aptitude :
Ghosty possède une grande agilité et est très rapide,et a des réflexes inhabituel car il a un temps de réaction supérieur à la moyenne,certaines personnes disent qu’il connait à l’avance les attaques des adversaires.

Equipement :
-Une épée toute noir (même la lame) qui est l’une des plus résistantes épées au monde nommée JigokuSoul
-Harmonica,lui permettant de jouer de la musique.

Histoire :
Ghost The Hedgehog (son vrai nom est Ghost KazeGetsu),Né le 27 Décembre 1942.Née d’une famille Royale,il devait être le prochain héritier au Trône,mais Ghost ne voulait pas de cet avenir,il voulait devenir Pirate comme une inconnue qui l’avait sauvé quand il était plus jeune et lui avait donné son ,mais ses parents allait l’obliger à devenir l’héritier,enfermant alors Ghost dans une solide tour dont il ne pouvait s’échapper tout en lui apprenant les manières d’un Roi.

Des années plus tard,Ghost avait 17 ans,il conçut un plan pour pouvoir s’enfuir,cependant ce plan échoua et il fut obligé à se battre contre les gardes pour pouvoir partir,ce qu’il fit facilement,mais son père,le roi apparut.Un combat de Titan eu lieu,Ghost se battant de toutes ses forces eut beaucoup de mal à encaisser les coups surpuissants de son Père et il finit par assomer le Roi grâce à ses dernières forces.Puis partit loin à la recherche d’un bateau avant que les gardes et son Père n’arrivent.Puis il prit la mer.

4 ans plus tard,Ghost avait un équipage composé d’une vingtaine de personne et était devenu beaucoup plus fort.Mais son équipage fut décimé et seul 2 de ses compagnons survécurent.Alors que Ghost et les survivants étaient aux portes de la mort,une étrange femme fit son apparition et soudain elle fit un étrange rituel et l’âme de Ghost ainsi que ses 2 compagnons furent envoyés aléatoirement dans le Monde.

49 Ans plus tard,l’âme de Ghost retrouva son corps,mais il n’était pas complètement squelettique alors qu’il aurait dû être à l’état squelettique ou en poussière.Seul son Avant bras-droit était devenu squelettique.Alors que Ghost ayant retrouvé son corps se posait cette question,il s’appuya contre le mât de son ancien bateau et le mât semblait vieillir puis Ghost s’en étant rendu compte enleva sa main puis compris qu’il avait des pouvoirs,mais il s’en foutait,son objectif étant de retrouver ses 2 compagnons et de tuer cette femme sorcière si elle est encore en vie.

Quelques jours plus tard,alors que Ghost combattait des pirates,il se rendit compte que son pouvoir le transformer lui-même en squelette lorsqu’il l’utilisait,il devait faire attention,ou il risquait de mourir avant de s’en rendre compte et au même moment,un pirate llui tira dessus mais Ghost eut soudainement une aura noire qui l’entoura et absorba le tir du pirate.Mais Ghost remarqua que ce pouvoir aussi le faisait vieillir mais il n’arrivait pas à le sceller et à ne l’utiliser que lors des combats,il devait trouver un moyen…Et vite.

1 Ans plus tard,Ghost avait presque tout son corps à l’état squelettique,le temps pressé mais il ne savait que faire alors que son aura lui rongeait la peau,une femme ressemblant fortement à la soricère apparut devant les yeux de Ghost :
-« Toi…JE VAIS TE TUER !!! Hurla Ghost en fonçant sur la femme »
Mais la femme évita facilement et neutralisa Ghost facilement
« -Ne t’inquète pas,je ne suis pas comme cette sorcière qui t’a fait subir ce passé horrible… Je peux aussi te rendre ton corps original mais je ne peux cependant pas enlever tes pouvoirs…Alors ça te tente ? Demanda la Femme
-Si ce n’est pas un piège,je suis d’accord,mais combien de temps je pourrai garder ce corps intact ?
-Indéfiniment…Ou presque
-Quoi ? Et comment ? Dis le moi ? Demanda Ghost
- Grâce à ses gants qui permettront de sceller les effets secondaires de tes pouvoirs,ils scelleront aussi ton aura noire tant que tu n’es pas en combat .Cependant fais gaffe car si ces gants te sont retiré et que tu utilise tes pouvoirs quand tu ne les a pas,tu deviendra un squelette bien plus rapidement. Répondit la Femme tout en lui passant les gants.
-Merci…Merci beaucoup.
-Oh ce n’est rien,tu es le seul qui puisse battre cette sorcière et puis tes amis sont en vie aussi.
-QUOI ??? TOUJOURS VIVANTS ? YATTA c’est vraiment cool ça !
-Allez,va les retrouver et bat cette sorcière. »

Ghost ayant retrouvé ses amis,ils partirent en mer à la rechercher de la Sorcière sur leurs Bateau enchainant les combats.

Ce qu’il aime :
-Se battre
-Narguer ses ennemis
-Jouer de l’harmonica
-Regarder la lune,la neige et la foudre.
-Les pizzas ainsi que les frites
-Le Saké
-La bonne ambiance
-Ses équipiers

Ce qu’il n’aime pas :
-Les légumes
-Son ennemi Juré,une sorcière dont il ignore le nom.

Faiblesse :
-Qu’on tue ses proches
- Qu’on lui enlève son sabre

Véhicule :
Ghost possède une Moto extrêmement rapide qui se nomme Kyôki qu’il utilise pour se déplacer rapidement,C’est une moto de course noir avec écrit Ghost sur la carrosserie.Il peut la transformer en EX-Gear noir pour passer dans des endroits étroits et sur l’eau.Dans sa forme moto,Kyôki est extrêmement rapide et peut rouler sur les murs que ce soit à la vertical ou à l’horizontal.Elle est crée avec l’énergie de Ghost ce qui fait qu’il peut en avoir autant qu’il veut,il peut la contrôler par la pensée.

omales
Niveau 5
07 novembre 2014 à 22:16:27

ba moi jé une bel moto

omalir-the-bear
Niveau 7
30 août 2015 à 20:52:23

Flic V.2 Mise a jour

Nom : Flic
Aime : Les crêpes
Ses amis

Photo https://www.noelshack.com/2015-35-1440960632-oqm9r.png

Il est devenu rose depuis sa puberté .

Le trait sur son crane mon sa puissance et sa dominance

C'est le frère de sonic mais aussi le père de shadow il y a une histoire de voyage dans le temps tous ça

Copyright 2015 omalir-the-bear

Yoshi-du-45
Niveau 8
30 août 2015 à 20:53:04

Le 30 août 2015 à 20:52:23 omalir-the-bear a écrit :
Flic V.2 Mise a jour

Nom : Flic
Aime : Les crêpes
Ses amis

Photo https://www.noelshack.com/2015-35-1440960632-oqm9r.png

Il est devenu rose depuis sa puberté .

Le trait sur son crane mon sa puissance et sa dominance

C'est le frère de sonic mais aussi le père de shadow il y a une histoire de voyage dans le temps tous ça

Copyright 2015 omalir-the-bear

JTM

riku-the-wolf
Niveau 10
16 mars 2016 à 21:39:49

Un petit up . J'avais fait un petit relooking à Riku, version 2015. :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458160563-fb-img-1430224175580.jpg

Bon pour le pavay, j'ai la flemme de faire 3-4 post pour ça. M'voyez le topo? :noel:

KirbySuperFan
Niveau 10
16 mars 2016 à 23:42:49

So, en gros... T'est en train de devenir Cervantes là ? :noel: :noel:

riku-the-wolf
Niveau 10
17 mars 2016 à 04:54:00

Plait-il? :noel:

KirbySuperFan
Niveau 10
17 mars 2016 à 07:00:20

Je te comparais juste avec un personnage de Soul Calibur: Cervantes de Leon

http://vignette4.wikia.nocookie.net/soulcalibur/images/2/23/Sc4-cervantes.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/300?cb=20080423064114

Je veux dire par là: La veste qui fait un peu "corsaire", le fait qu'il manie 2 épées...

riku-the-wolf
Niveau 10
17 mars 2016 à 08:52:23

Ah nan je connais pas vraiment la série de jeu de Soul Calibur. J'y ai pas trop joué. Mais d'après l'image, je comprend tout à fait :noel:

Je me suis inspiré plutôt de 3 perso du jeu de Project X Zone, sur Haken, Kogoro, et Reiji :oui:

http://orig09.deviantart.net/7832/f/2013/207/b/6/project_x_zone_haken_browning_render_by_redchampiontrainer01-d6fcjc4.png

http://vignette3.wikia.nocookie.net/projectxzone/images/1/10/Kogoro.jpg/revision/latest?cb=20131111030120

http://vignette4.wikia.nocookie.net/projectxzone/images/7/70/31-project-x-zone-2.jpg/revision/20160216011331

Après pour les épées, c'est du le fait que son frère Ryder est définitivement mort, et que Riku a acquis ses pouvoirs. Donc Riku controle la matière d'argenr ET d'or. Il porte donc la SilverBlade et GoldBlade, légèrement plus fine et maniable :oui:

221B
Niveau 10
17 mars 2016 à 15:48:01

Tuez-moooi.

riku-the-wolf
Niveau 10
17 mars 2016 à 16:30:20

Oui je sais mon niveau de surexageration est surabusé. Mais de toute façon tout ce qui est histoire, c'est en RP avec des gens que je progresse :oui:

Oui les fics ce n'est plus mon truc :-(

221B
Niveau 10
18 mars 2016 à 15:25:38

Non, mais je ne veux pas t'empêcher d'être créatif. Juste, j'ai toujours autant de mal avec ce genre de personnages. :noel:

(Puis aussi, j'ai un peu renoncé à Sonic, tout ça.)

riku-the-wolf
Niveau 10
18 mars 2016 à 15:47:02

Oui c'est vrai que c'est pas vraiment ton style :oui: :noel:

Néanmoins je me suis réorganisé niveau transformation. il n'en a plus 3653 furie/transfo/ulti/pwetpwet en tout genre \o/ du genre que les mode furie (burning soul, thunder soul, etc... ) et les invocations/fusion de dragons, je les ai tous supprimé. et le reste des transfo, réorganisé :oui: j'ai mis sous forme de barème style level , Les S-G level (Silver-Gold) :

S-G lvl 1 : Fury Wolf, seul changement distingue est qu'un de ses pupilles devient argenté, et l'autre dorée . exploite mieux ses talents de feu, foudre, terre et eau (terre et eau acquis par Ryder également)

S-G lvl 2 : Bright Wolf , ses vêtement changent de couleur, et deviennent argentée et dorée. grande augmentation de ses pouvoirs sur la matière d'or et d'argent.

S-G lvl 3 : Knight Wolf, porte une armure en argent et en or, et ayant fusionné la SilverBlade et la GoldBlade, ne formant plus qu'une seule et grande épée. puissance considérable et défence aussi par la même occasion.

S-G lvl 4 : Platinum Wolf , cette fois portant une armure de platine, et ayant 2 PlatinumBlade , d'un aspect différente l'une de l'autre. plus puissante transformation actuel. bref pas besoin d'aller par 36 chemin :noel:

Après sachant que je ne fais plus de fic et tout ça, je me suis mis à continuer son histoire, à Riku, sous forme de RP's. avec une bonne connaissance à nous , chez So'co :hap:

AltioraMyosotis
Niveau 1
26 mars 2016 à 00:45:10

Riku et l'ubercheat, une histoire d'amour~ :noel:

Sujet : Creation de perso.
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page