Je vais juste vous demander de commenter sur mon topic si ça vous dérange pas.
Y'a quelqu'un?
Déjà ne up pas, le topic est encore visible alors c'est inutile.
Je n'ai pas vraiment le temps de lire 5 chapitre mais j'ai fait un tour sur ton topic et tu fais beaucoup trop de up, ça ne sert à rien sauf si le topic n'a pas eu de réponse depuis au moins 1 jour après être tombé en page 2.
OK je ne uperais plus autant.
Désolé du double post mais tu pourrais pas lire juste le chap.1 stp?
Oui mais je ne pense pas faire de pavé pour l'instant donc ce sera pour plus tard. Mais libre aux autres de le faire le topic est ici pour ça.
OK tu me diras plus tard
Prologue => Soldat de 1ère classe en action
Musique de fond => http://www.youtube.com/watch?v=mLB9dTaDJpg
Tout commença, en plein milieu de la nuit la plus obscure total, dans une immense ville un peu sinistre. les rue malfamé et lugubre. Les immeuble eu tous la même taille d’architecture sauf certaine qu'il eurent 2 fois plus grande que les autres. Il y eu aussi une immense tour, dominant toute la ville. Une tour très mal fabriqué, presque sur le point de tombé. Bienvenu dans la ville..... de Midgar.
http://www.ppmax.net/public/images/genshiken/Jeux-Vid%C3%A9o/FF7/Final_Fantasy_7_Advent_Children_-_Midgar.jpg
L’histoire commença en plein milieu d'une tempête de pluie, vers une tour de la ville. Il y eu un champ de bataille entre 2 immense groupe de soldat d'une cinquantaine de Soldat. Ceux qui protégèrent cette tour furent vêtu de tenu de combat mais ayant comme une tête de cyborg ultra évoluée. Comme si ces soldats n'étant que des machines. Et les autres soldats, furent des vrai être humains par rapport au camp adversaire. Vêtu plus ou moins que ces cyborgs mais portant aussi un casque de soldat, recouvrant toute la tête sauf la partie de la bouche. Les 2 groupes tirèrent les uns sur les autres avec des armes tel que des AK-47 et des mitrailleuses. Aucun des groupe n'eurent l'avantage de l'autre. Pendant ce temps avec quelque soldat caché derrière un véhicule de guerre détruit, du côté des humains, l'un d'eux demanda :
- Ils arrivent quand les renfort ?!!
- Très bientôt. Répondit l'autre soldat.
- Mais ils vont envoyé qui ?! Demanda le 3ème soldat.
- Ils ont dis qu'il vont amener l'un de leurs meilleurs homme ! Un 1ère Classe SOLDAT de la Sinra !! Répondit le Chef des autres soldats
- Mais qui ?! Demanda les 2 soldats
Soudain, sans y attendre, ils entendirent une véhicule se diriger vers eux à grande vitesse. Une moto très moderne fonçant vers les Humains. Mais le véhicule disparut subitement dans un éclat de lumière et en ressortit un étrange individu. Une sorte de hérisson noir au rayures bleu, portant un chapeau et une cape noire, sombre comme les ténèbres les plus obscure. Il eu aussi un oeil jaune et un autre en bleu et avec une Cicatrice, traversant tout l'oeil de sa gauche. Il porta aussi une armure d'argent, recouvrant tout son bras gauche. Le hérisson se posa sur le sol et s'approcha vers le groupe de soldat caché derrière le véhicule de guerre. le Chef demanda:
- Vous êtes le 1ère classe SOLDAT de la Shinra ?!
- Oui. Mon nom Est Riku....... Riku le hérisson. Répondit l'étrange hérisson noir.
http://www.noelshack.com/1/1/newrikuthehedgehog-5308452b56.jpg
- Très bien ! Voici le topo. Les types qui nous tires dessus sont des sbires du professeur fou que vous recherchiez vous de la Compagnie de la Shinra ! Informa le Chef du bataillon.
- Très bien. Je m'occupe de le retrouvé. Répondit Riku.
Musique de fond => http://www.youtube.com/watch?v=uEpoiiehuXQ&feature=related
Le hérisson se concentra en fermant les yeux et fit apparaître dans un éclat de lumière dans sa main un sublime katana en lame d'argent. Il le prit en main, sauta au dessus du véhicule de guerre et fonça droit devant lui à grande vitesse. Les Cyborgs virent le hérisson à la cape noir venir et tirèrent en direction sur lui. Mais notre hérisson mystérieux mis devant lui sa main recouvert de son armure d'argent et le changea en une sorte de gros bouclier d'argent pour se protéger des tires ennemis. Ensuite, il fit rechanger son bouclier en armure pour son bras gauche et traversa en travers des lignes ennemis, tout en trancha plusieurs cyborgs avec son katana. Il parvenu à avancer et entra dans l'entrée principale de la tour. le hérisson entra par la suite dans une immense salle vide. Il regarda autour de lui pour voir s'il y a des ennemis. Mais il ne vit personne. Alors il continua son chemin. Il trouva ensuite des escaliers, menant tout en haut de la tour. Alors il décida sans hésiter de monter les escaliers. Mais par malchance, il entendit des escaliers:
- Ennemi en approche! Tirer à vue !
Riku se mit en garde et eu raison. Car des Cyborgs armés d'AK-47 descendirent des escaliers et tirèrent vers notre héros pour l’éliminer. Mais il posa sa main sur les marches des escaliers et fit apparaître un mur d'argent pour se protéger. Ensuite notre hérisson fut malin, Car depuis le mur d'argent, il fit apparaître des pics d'argents et empala les Cyborgs. Après cette attaque, il fit disparaître dans un éclat de lumière son mur et ses pics d'argents et continua de monter. Il monta, monta et continua pendant plusieurs minutes dans ces escaliers qui en finirent pas! Mais il vit plus haut des escaliers, une sortit qui passa depuis le plafond. Alors, il passa par là et arriva sur le toit de la tour. Il fit juste déconcentrer pendant 5 secondes par la cause de la tempête de pluie et de tonnerre qui frappa autour de la tour très haute en altitude. Mais il reprit ses esprit et vit devant lui, un étrange homme en blouse blanc, étant chauve et qui regarda devant un tableau de commande d'une machine. Mais Riku fit apparaître un pistolet à trois canons en argent dans sa main et dit à l'homme:
- Docteur Frappa Dingue !! Je vous arrêtes pour toutes les expériences illégaux que vous faîtes !
L'homme se retourna avec sourire et dit en rigolant comme un dingue:
- HAHAHAHAHA !!! Vous les pantins de la Shinra, vous êtes que des monstres !! Vous n'êtes pas digne d'exister !
- Dernière chance Docteur. Ne m'obliger pas à tirer. Ordonna le hérisson.
Mais manque de chance, un éclaire frappa entre Riku et le Docteur, faisant une explosion sur des machine autour d'eux. Riku perdit de vue un instant le Docteur à cause de l'explosion. Mais en regardant autour de lui, l'homme a disparut. Mais au même moment, à cause de l'éclaire, la tour commença à s'écrouler. Mais Riku ne perdit pas son sang froid. Soudain, son oeil jaune vira tout en noir avec une pupilles jaune et une étrange aile noir lui poussa derrière son dos, à sa droite. Il quitta la tour en s'envolant et évita d'être tua dans l'écroulement de la Tour. La tour tomba, et fut mit en pièce par la cause de l'éclaire, emportant tout les Cyborgs. Notre hérisson se posa en douceur vers les Soldats.
Mais au même moment, sur le toit d'un immeuble à côté, un étrange hérisson blanc, vétu tout en blanc, portant une cape et un long chapeau blanc, et portant aussi un étrange masque de moitié en noir et l'autre en blanc. Ce hérisson inconnu avait observé notre hérisson, Riku, quand ce dernier était avec le Docteur Frappa Dingue. le hérisson blanc murmura:
- Riku le hérisson..... je t'ai enfin retrouvé.....
Oui j'aime bien c'est bien écrit!
Au fait tu pourrais lire les 3 nouveaux chapitres de ma fic qu'il y a eu et me donner ton avis stp?
Hello,le monde
Et bien voilà...ca fait des lustres que j'en parle..et j'ai décidé de mettre ca à jour..Je suppose que vous avez deviné! ..Et oui!..Moi aussi j'ai des talents pour raconter une histoire,et c'est pour ca que je voudrais,prochainement,vous poster,et vous présenter,la fic de mon..enfin,je devrais plutôt dire..de MES fan-charas.
D'ailleurs,j'y ai déjà énormément réfléchi..j'ai marqué plein de trucs sur une feuille..j'ai prévu les dialogues,les personnages,et tout et tout...Bref..J'en ai conclus que mon histoire serais plutôt...émotive..triste..mais également pleine d'humour.^^
Bien sûr,lorsque je ferai le topic sur ma fic,je mettrai les expliations au début..Et après chaque chapitre,je vous laisserai faire vos commenaires,afin que je m'améliore,si quelque chose vous dérange dans ma fic...Quand à l'animation,il y en aura!!..Je mettrai de la musique,et aussi des dessins,au milieu des chapitres(par exemple,si j'introduis un personnage que vous ne connaissez pas,je mettrai son image juste après son prénom)...quand au reste,je préfère laisser la surprsise...En ce qui concerne l'orthographe,je vous promets de m'appliquer un maximum..et je me réserve,bien évidement,un après-midi entier pour consacrer du temps à taper au clavier mon chapitre....
Bref,pour ce qui est de l'inconnu,ne vous inquiètez pas...TOUT sera expliqué....donc,si vous avez quelques remarques à faire sur mon annonce,ou des conseils à me donner,je suis tout ouie!
Voilà...j'attends vos impressions et vos conseils.
Riku Owii! Ça c'est du prologue de future fic !
À part quelques fautes au niveau de l'orthographe (Je vais être un peu indulgent sur ce point !), le prologue est bien présenté !
Kirby Est-ce que la mienne est potable?
Riku >> Un peu trop de répétition maladroite :/ "traversa en travers" ; "et entra dans l'entrée" ... C'est désagréable a lire, mais pas terrible non plus! + Quelque faute dans le genre "pour toutes les expériences illégaux" ... Au féminin on dit "illégales" M'enfin, sinon encore uen fic de guerre avec nos fanchara... j'aime ça!
Sinon pour ma fic, ça va ou faut que j'améliore certains points?
Est-ce que je pourrai poster mes 5 chap à la suite ici pour que vous regardiez?
On a bien compris que tu voulais de conseils mais on ne va pas forcement lire la fic dans la soirée. On le fera, oui. Mais pas forcement tout de suite alors sois un peu patient et pas la peine de le redemander tout le temps
Vendredi je fini vers midi alors je pourrais peut être la lire si j'ai le temps.
Riku, j'ai lu et des fautes en effet y'en a quelques unes. Notamment des -er au lieux de -ez et d'autre trucs dans le genre. Par contre difficile de juger avec juste un prologue mais c'est pas mal, je reconnais bien ton style d'écriture et j'aime plutôt bien pour tout dire.
Bonne chance pour ton premier chapitre et la fin de celle en cours.
Merci Inferno, et je vais essayer de m'amélioré
amélioré
FAIL
Mouarf...
OK! Merci Darkspine!