Moi ça m'arrive de regarder ça quand j'ai rien à faire mais c'est tout
Quand même
Quand on regarde les autres animes en VF
Sonic X est pas mal doublé (même si la meilleure version reste la japonaise bien sur )
hormis les voix de Cosmo et Espio qui sont à mourir de rire
Espio Aka le caméléon au nez bouché
Vive les voix japonais et Junichi Kanemaru
Wind Mais trop !!
je suis toujours pliée en deux à cause de sa voix débile
Pitchounette Voix japonaises > All
Polka D'ailleur vaudrai mieux que ça soit pas héréditaire sinon je plainds ta fan chara
En plus quand vous regardez Sonic X c'est pas en version originale ?
Oh mon Dieu, je comprends que vous trouviez ça aussi merdique alors ... Avec des doublages en français, ça doit être encore plus atroce.
Les doublages français ou comment bousiller tout un manga ou un anime. Enfin FMA(normal pas brotherhood que je ne regarde même pas ) a quand même de bon doublages FR
Et au faite, dans les scènes violentes, j'ai oublié les mecs qui se font bouffer par l'arbre
White Je les ai entendues sur Youtube...
C'est..... la....... calamité
Mais bon je verrais direct les défauts avec du recul. Déjà que les deux robots d'Eggman, Bocaux machin me faisaient chier avant alors là...
Je crois me souvenir d'un épisode ou Eggman acceptait de bosser pour quelqu'un en échange d'un... Baba au rhum avec beaucoup de crème ~ ~
A oui mais au faite, quand je disais que j'aimais bien sonic X, je parle de la saison 3
Sinon le reste (a part la fin de l'histoire avec Shadow episoe 38 )
Je viens de re-regarder quelques épisodes de la saison 2 avec les Metarex.
Et en fait, j'ai presque envie de dire... que c'est pire encore que dans mes souvenirs
Ok, c'est déjà plus sympa, mais je vois pas de "violence" ou d'histoire plus sombre... c'est juste assez relevé pour exciter la tension chez les gosses "oh mon dieu, ils vont tirer!!!".
Ensuite les histoires de rendre les planètes pures répéter toute les 5 minutes, un épisode de 20 mintes qui en perds beaucoup, entre chaque fois un tir de canon, Knuckles qui récite sa leçon pour activer le pouvoir de l'émeraude mère. Et je ne parle même pas des situations ridicules, comme un dark Sonic, un tourbillon de la mort qui tue qu'ils réussissent à "détruire" en inversant le sens... (avec un magnifique SONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCC made by Chris!).
Sérieusement, plus d'action, mais loin d'être plus passionnant...
Des fois je me dis...POURQUOI CHRIS EST-IL REVENU?!?
C'est vrai que c'est quand même assez répétitif, mais y'a un truc qui m'atiire vraiment vers cette série, mais je ne sais pas quoi
Peut-être le scénario, le ending ?
Peut-être est-ce seulement le fait que ce soit Sonic?
A ouais possible :hzp:
Chris n'est qu'une raclure
Et on dirais que les premiers Bd de sonic x ont étés dessinés par des incompétents! (heureusement qu'ils se sont améliorés en cours de route!)