Se connecter

Fairy Tail

Sujet : créer votre chasseur de dragon
3
Lily_Rogue
Niveau 4
13 juillet 2015 à 00:48:04

Mdr je vais essayer de faire de l'original ^^' ... Alors ...

Dragon : Dragon des ondes mélodieuses
Comment est le dragon : Ses ailes sont faite de plumes blanches mélangés de gris et noir , ses écailles sont noires , sauf à ses pattes et sa queue , qui sont blancs . Ses yeux sont entièrement noirs , son museau est fin , et il à de longues corne blanches .
Nom de la chasseuse (ben ouai chui une fille alors ...) : Athalante
Attaques :
- Poing d'acier du dragon des ondes , ailes du dragon , hurlement du dragon , griffes du dragon , crocs du dragon , (toutes les attaques basiques d'un chasseur de dragon quoi ),
-tremblement des ondes de la terre ,
-cris strident ,
-mélodie endormeuse ,
-mélodie de soin soignante ,
-ouïe très fine (comme celle de cobra),
-manipulation ou hypnose par la mélodie ,
-ondes infernales ( met l'adversaire dans une confusion totale)
-explosion des ondes (créer une explosion et un son infernal)
- dispariton de la note ( le dragon slayer des ondes mélodieuses se transforme en ombre , pouvant circuler , voir "surfer" sur les ondes des bruits environnants)

Ce qu'il mange :: toute les ondes , notamment celle des bruits , donc le bruit lui même , mais ce qu'il préfere , c'est manger la musique .
Objets : Flute de Pan ( elle a appartenu auparavant au dieu grec pan , et elle permet de lancer des sortilèges en jouant ) , l'arc de Gaïa (Arc qui lance des flèches d'ondes sismiques , qui permet donc de lancer des tremblements de terre .)
Son lieu de vie : On sait pas en fait ... comme tout les autres dragons !

Autres : il est née (le dragon) pendant la première guerre contre les dragons , celle où accnologia n'existait pas encore . Des chasseurs de dragons l'avaient élevé contre les autres dragons . Mais ne pouvant faire le choix entre son espèce et les humains , il avait fait le choix de partir vivre dans le peu de fêtes qu'il trouvera , dans les villages n'ayant pas pris part à la guerre, il était l'ami de tout les hommes . Mais lorsque tout les dragons furent vaincus par les humains , on le chassa et on voulut le tuer . Il parti donc se cacher dans les océans de fioré . Quelques années plus tard , il sauva de la noillade une petite fille d'environ 6 ans , aux cheuveux et yeux noirs , et en fit sa "fille" . Il disparut le même jour que tout les autres dragons .

Voilà Voilà ^^ donnez moi votre avi !!! :)

Kimihono
Niveau 8
04 août 2015 à 00:53:18

Chasseur de dragon du sang
Attaque: Aile du dragon du sang
Poing du dragon du sang
Morsure du dragon du sang
Régénération du dragon du sang
Arc du dragon du sang
Épée du dragon du sang
Transformation du dragon du sang
Prénom: Max
Nom: Alright
Il est aussi puissant que natsu en 791

Najil791
Niveau 1
27 septembre 2015 à 20:23:47

Chasseur Du Dragon d'acier enflammé
Nom du Dragon:Metaignir
Description du Dragon: Il a une amure métallique il est gris et rouge,sur,son dos jusque sa queue il a des flammes bleu
Nom du chasseur de Dragon :Najil Dragfox (comme mon vrai prenom c pour sa que j'adore Fairy Tail)
Description du chasseur:il peut se déplacer rapidement en ce transformant en flamme il peut chenger la couleur de ses flammes.
Technique:Hurlement du dragon d'acier enflammé Poing du dragon d'acier enflammé, Flamme du lotus pourpre,sprint enflammé bref il est pas encore au point.Merci je m'appelle Najil Dragfox et g 13 ans Merci encore.

'

t

sayienderousies
Niveau 3
30 septembre 2015 à 16:34:18

dragon: Rikûgoku, le dragon d'énergie (chikaryu)
comment est le dragon: le dragon est blanc et orangé bleu il est le créateur des ninjas de l'espace
le nom du Dragon Slayer : Lyes (Moi)
les attaques:
-Poing d'acier du dragon d'énergie
-Hurlement du dragon d'énergie
-Ailes du dragon d'énergie
-Serres du dragon d'énergie
-Supplice du dragon d'énergie
Mode Pouvoir du dragon (cheveux hérissées bleu clair(un ssjgssj) et manteau d'énergie (mode rikudou
-Furie du dragon d'énergie
-Orbe tourbillon du dragon d'énergie
-Kaméhaméha du dragon d'énergie
Modes fusion avec d'autres dragon slayers
Mode Fûton (Avec Wendy) (aura de vent)
-Rasenshuriken du dragon Fûton
-Mega rasenshuriken du dragon Fûton
-Ouragan tempétueux
Mode Katon (Avec Natsu) (cheveux de feu)
-Embrasement Sûpreme du dragon Katon
-Ailes du Phénix
Mode yôton (Avec Gajil) (peau de lave)
-Boule de magma du dragon Yôton
-Volcanisme destructeur

il peut manger: la magie, le ki,le chakra et l'énergie des gens ainsi que celle de la nature (sorte de Senjutsu)

je me suis inspiré de shawnfrost09 . Enjoy [[sticker:p/1jnj]] :bravo:

AyoubCK
Niveau 1
07 mai 2016 à 21:32:08

Magie du Chasseur de Dragon de Jade ( Gyoku no Metsuryu Mahó)

Poing du Dragon de Jade (Gyokuryu no Seiken)

Hurlement du Dragon de Jade (Gyokuryu no Hoko)

Ailes du Dragon de Jade (Gyokuryu no Yokugeki)

Compression du Dragon de Jade (Gyokuryu no Akkugeki)

Machoîre du Dragon de Jade (Gyokuryu no Agito)

Corne du Dragon de Jade (Gyokuryu no Kenkaku)

Epée du Dragon de Jade (Gyokuryu no Tsurugi)

Technique Secrète Anti-Dragon : Vortex Explosif ( Metsuryu Ougi : Uzu Destoroya)

Techniqie Secrète Anti-Dragon : Orbe Shuriken ( Metsuryu Ougi : Rasen Shuriken)

Mode Dragon de Jade Ardent ( Modo Gyokuenryu)

Je dois avouer que je me suis inspiré de Naruto Shippuden pour ce qui est de la technique anti-dragon et pour le nom du chasseur de dragon, je me suis inspiré d'Inazuma Eleven Go. Je l'ai appellé Arion Sherwind car Wind signifie Vent si je ne me trompe pas. Enfin pour ce qui est du Dragon de Jade, je me suis inspiré de Dragon Ball Z, je l'ai appellé Shenron car lui aussi il est de couleur vert ( Jade)

neko_ton
Niveau 1
25 avril 2018 à 01:50:37

Pour moi ce serait :
Dragon: dragon toxique arcanne (femelle)
Comment est le dragon : violette avec des signes noirs sur le corp (les mêmes signes que Acnologia)
Nom du chasseur : (chasseuse plutôt) zéro
Les attaques :griffes,ailes,serres,hurlements,ect...du dragon toxique,enchantement toxique,prison toxique,toxines mortelles
Mode dragon : technique toxique,armure du dragon toxique,épée des toxines
Voilà ce sera tout merci d’avoi Lu 😉😃

neko_ton
Niveau 1
25 avril 2018 à 05:32:39

Ou sinon :
Dragon: dragon de la gravité,il ce nomme a kakoru (過酷)
Déscription du dragon: il est d’un rouge velours magnifique et a des spirales blanches sur tout le corps sauf la tête.Kakoru ne ce montre jamais seul son disciplie et grandiné (le dragon céléste) l’ont vue
Déscription de la chasseuse de dragon: elle se nomme zéro,Kakoru l’a appelé comme ça car pour lui (au début de leur rencontre) zéro ne signifiais rien pour lui. Mais malgré cela zéro a continué de suivre Kakoru partout,de l’imiter et de l’embêter en permanence. En effet zéro n’était pas facile à vivre. Kakoru a commencé à apporter de l’importance a zéro quand un jour un autre dragon (grandiné) a tenter d’attaquer Kakoru et que zero c’est mit devant Kakoru et a pris le coup à sa place.zero a donc maintenant une grande cicatrice au milieu du ventre,elle n’en veux pas a grandiné malgré l’accident.Zero a les cheveux blanc et les yeux rouge velours.Elle est calme et ne sort jamais de sa chambre (elle joue à des jeux vidéo,une vraie petite otaku :content: ) .Vu que Kakoru a disparu (le même jour que grandiné,Metallicana et Ignir)inconsciemment elle a cherché l’être dont la puissance ce rapprochait le plus de Kakoru, elle voue donc une admiration sans limite à Gildarts et le prend un peux comme sont 3ème père en échange Gildarts la protège ( comme pour Natsu ). Elle dispose également d’un lien très fort avec mirajane ( désolé je n’ai jamais su écrire sont nom)Elle possède des pouvoirs incroyables et as déjà réussi une mission de 10ans . Ces habits principaux sont les mêmes que zera dans fairy tail zéro.Elle à une exeed nommé lio elle est toute blanche et a deux rubans noirs autour des oreilles et elle porte une robe noire (comme la robe rose de Carla) . Zero ne part de sa chambre que pour des missions ou pour accueillir Gildarts, elle est très souvent malade et supporte très mal la fièvre
Sorts :
Mode normal:serre,griffe,souffle,ailes ect... du dragon de la gravité elle peux aussi parfaitement contrôler la gravité pour écraser ses ennemis,volés ect...
Mode dragon: elle peux toujours contrôler la gravité,elle change sons apparence (comme pour Wendy en mode dragon mais le rose ce transforme en rouge velours, elle peux également utiliser anti-graviti un pistolet et slow graviti un autre pistolet,elle développe également une résistance incroyable

Bon voilà ma chasseuse de dragon parfaite (pour moi) dites-moi ce que vous en pensez cela m’aidera :-d merci et salut :rire: :coeur: :content:

neko_ton
Niveau 1
25 avril 2018 à 05:55:28

Zéro se fait également appeler le dragon écarlate mais j’ai oublié de le dire :gni:

Le-Grille-Pain
Niveau 2
27 décembre 2018 à 08:41:08

Fiona Albinia

Nom japonais (kanji): フィオーナ.アルビニア
Nom japonais (romaji): Fiõna Arubinia
Yeux: Orange
Cheveux: Bleu ciel
Magie: Magie de Chasseur de Dragon de Glace
Affiliation: Mermaid Heel
Occupation: Mage de rang S
Équipe: N/A
Partenaires: Legea Molpes (Maître fictif) Kagura Mikazuchi, Miliana, Risley Law, Arania Web, Beth Vanderhood.

Apparence: Fiona Albinia est une jeune fille mince et assez grande. Elle porte une robe longue et lègere bleu roi fendue sur le côté gauche, avec une ceinture de tissu rouge négligemment nouée à sa taille, mettant son corps tout en courbes en valeur. Elle porte également des mitaines fourrées et des bottes, elles aussi bordées de fourrure. Fiona étant insensible au froid, on devine qu'elle les porte dans un but purement esthétique. Elle arbore à son cou un pendentif de glace dont elle ne se sépare jamais représentant la Croix du Nord fabriqué par son père adoptif, Septentrion, le Roi des Dragons de Glace. À noter qu'elle porte aussi de grandes boucles d'oreille.
Son tatouage d'appartenance à Mermaid se situe sur sa cuisse gauche, et il est de couleur bleu pâle. Ses longs cheveux sont ondulés et opulents.

Personnalité: Fiona Albinia est une jeune femme sociable et positive, au caractère doux, chaleureux et légèrement taquin. Malgré sa grance puissance, elle n'hésite pas à affirmer qu'elle n'est pas si exceptionnelle, et que chacune des membres de sa guide peut atteindre son niveau en y mettant du sien.
Cependant, sa personnalité change radicalement lors d'un combat, Fiona devenant bien plus froide et laconique, se coupant de toute émotion pouvant entamer sa concentration. Son esprit de guerrière, sa force et son sang-froid et sont reconnus et vantés à travers Fiore, où on la surnomme: "la Dompteuse de l'Hiver".

Magie

La Magie du Chasseur de Dragon de Glace (氷の滅竜魔法 Kōri no Metsuryū Maho) est une Magie Perdue et un style de la Magie du Chasseur de Dragon liée à la manipulation de la glace.

La Magie du Chasseur de Dragon de Glace est un type de Magie qui permet à son utilisateur de transformer la physiologie de son corps en celui du Dragon de Glace : poumons capables de souffler de la glace, des écailles qui garantissent la protection contre la glace et des griffes qui permettent de la manipuler. Par conséquent, la Magie du Chasseur de Dragon de Glace permet à son utilisateur de produire et de manipuler la glace à partir de n'importe quelle partie de son corps qui peut être utilisée au corps-à-corps et au combat à longue distance.

La glace créé par ce type de magie est bien plus froide et bien plus difficile à faire fondre que de la glace ordinaire, si bien qu'elle peut rester sans problèmes plusieurs minutes à des températures très élevées.

En outre, la Magie du Chasseur de Dragon de Glace permet à son utilisateur de consommer des sources externes de glace pour restaurer ses réserves d'énergie et de magie et retrouver ainsi toutes ses forces. Cela le protège aussi de la plupart des attaques de glace, en raison de sa capacité de détruire les dites attaques en les mangeant.

Toutefois, l'utilisateur ne peut pas manger sa propre glace ou des liquides qu'il a lui même gelé.

Sorts de base:

- Hurlement du Dragon de Glace (souffle)
- Poing d'acier du Dragon de Glace (poing)
- Ailes du Dragon de Glace (projection)
- Envol du Dragon de Glace (coup de pied aérien)
- Sommeil du Dragon de Glace ( technique de gel)

Techniques secrètes:

- Pourfendeur du Blizzard (poing + projection de blizzard)
- Supplice Hivernal du Dragon de Glace ( combinaison projection de neige tourbillonnante + éclats de glace + souffle de vent glacial)

Technique interdite:

- Tombeau du Roi-Dragon (version ultime de la Glace Absolue capable de geler une nation entière de dragons).

Bref, désolé pour cet incroyable pavé, mais ça m'a demandé pas mal de taf (excepté pour la magie de Chasseur de Dragon de Glace elle-même, ou j'ai eu qu'à copier-coller sur le wiki Fanon de FT ^^'). En espérant pouvoir vous faire parvenir le dessin dès que possible ! Et en plus, j'ai des TAS d'autres idées !

Le-Grille-Pain
Niveau 2
29 décembre 2018 à 02:53:35

Ryder Skystorm

Nom japonais (kanji): ライダー • スカットトーム
Nom japonais (romaji): raidā sukaisutõmu
Yeux: Violets
Cheveux: Blonds
Magie: Magie de Chasseur de Dragon de l'Orage
Affiliation: Twilight Ogre
Occupation: Mage de Rang S
Équipe: N/A
Partenaires: Banaboster (Maître)

Apparence: Ryder Skystorm est un jeune homme athlétique et d'assez grande taille. Ses cheveux blonds sont coiffés en épis désordonnés, Des mèches folles cachent partiellement son œil droit.

Il est vêtu d'une veste violette parsemée de noir munie d'épaulettes noires ornèes d'arcs de foudre bleutés d'un col de fourrure. Celle ci est toujours ouverte, dévoilant son torse musclé. Il porte également des mitaines noires aux extrémités jaunes, un pantalon noir retenu par une ceinture violette et des bottes fourées de couleur brune. Son emblème de Twilight Ogre est blanc et se situe au dos de sa veste.

Personnalité: En plus d'être le seul mage réellement puissant de la Guilde Twilight Ogre, Ryder Skystorm est l'un des plus puissants Chasseurs de Dragons existants... et il le sait très bien. Orgueilleux et violent à l'extrême, il n'hésite pas à s'appeller lui-même "le grand Skystorm" et à parler de lui à la troisième personne. Il est également très provocateur, comme lorqu'il affirme devant Natsu et Gajil qu'il pourrait facilement détruire la guilde de Fairy Tail à lui seul. Il aime se moquer de ses adversaires et adore les humilier, et à une forte tendance à les sous-estimer.

Ryder est un Chasseur de Dragon de la troisième génération, qui a été élevé par le puissant, violent et vaniteux Dragon de l'Orage Hurakan, mais l'a tué avant d'absorber son âme (cristallisée dans une Lacrima de Dragon). Il peut donc activer le Dragon Force à volonté. Celle-ci déclenche une pluie torrentielle, démultiplie sa masse musculaire, transforme ses dents en crocs, dégage un flux électrique instable et tournoyer le vent autour de lui, fait apparaître des marques rouge sombre sur son visage et couvre certaines parties de son corps d'écailles violettes et rouge sombre. Sous cette forme, il laisser parler toute la rage et la violence qu'il a en lui et devient un véritable sadique virtuellement inarrêtable prêt à déchiqueter ses adversaires. Comme tous les Chasseurs de Dragon, il est très sensible au mal des transports.

Magie: La Magie du Chasseur de Dragon de l'Orage (嵐の滅竜魔法 Arashi no Metsuryū Maho)est une Magie Perdue et un style de la Magie du Chasseur de Dragon liée à la manipulation des orages.

La Magie du Chasseur de Dragon de l'Orage est un type de Magie qui permet à son utilisateur de transformer la physiologie de son corps en celui du Dragon de l'Orage : poumons capables de souffler de l'électricité à haute tension et des tornades, des écailles qui garantissent la protection contre la foudre et le vent tout en devenant plus affûtées et aérodynamiques sous la pluie et des griffes qui permettent de manipuler l'electricité et l'air ambiants. Par conséquent, la Magie du Chasseur de Dragon de l'Orage permet à son utilisateur de produire et de manipuler les tempêtes à partir de n'importe quelle partie de son corps qui peut être utilisée au corps-à-corps et au combat à longue distance.

Les précipitations créées par ce type de magie sont bien plus violentes que des tempêtes ordinaires, si bien qu'elle peuvent provoquer la destruction pure et simple de chaques vies et terres en partant de l'endroit où se situe Ryder Skystorm, et, la portée de ces giboulées dépendant du degré de colère qu'il peut atteindre, il est très difficile de s'en protéger, voire même seulement d' appréhender la puissance dévastatrice de cette forme de magie.

En outre, la Magie du Chasseur de Dragon de l'Orage permet à Ryder de consommer des sources externes de foudre et de vent pour restaurer ses réserves d'énergie et de magie et retrouver ainsi toutes ses forces. Cela le protège aussi de la plupart des attaques de ces deux éléments, en raison de sa capacité de détruire les dites attaques en les mangeant. À noter que si la pluie ne lui offre PAS une immunité à l'eau et aux attaques liées à cet élément (auquel il est même étrangement assez vulnérable), elle améliore considérablement la vitesse de Ryder.

Toutefois, l'utilisateur ne peut pas manger ses propres orages, ou la foudre et le vent qu'il a lui-même créé.

Sorts de base:

- Hurlement du Dragon de l'Orage (souffle vent + foudre)
- Poing-Tempête du Dragon de l'Orage (poing + foudre + vent)
- Ailes du Dragon de l'Orage (projection de foudre et de vent)
- Piqué du Dragon de l'Orage (coup de pied aérien + foudre + vent)
- Serres du Dragon de l'Orage ( saisie, choc de foudre + vent, puis catapultage de l'adversaire au sol)

Sorts avancés:

- Éclairs sifflants du Roi-Tempête (de nombreux éclairs à très haute tension sont lancés sur l'ennemi de façon erratique)
- Courroux Destructeur du Maître du Tonnerre (envoie une puissante tornade de vent chargé d'électricité statique)

Technique interdite:

- Déchaînement d'Hurakan l'Invincible (un ouragan destructeur titanesque n'ayant pour limite que la colère de Ryder, pouvant foudroyer une nation entière de dragons)

En voici encore un, et un vrai ennemi cette fois (Fiona étant à Mermaid Heel, je la considère comme une alliée de Fairy Tail) ! J'ai voulu redonner un peu de street-crédibilité à Twilight Ogre, qui a quand même victimisé Fairy Tail pendant 7 ans, quoi, merde x) ! Alors oui, y'avait pas les Erza,Natsu, Gildarts et consorts, mais bon, 7 ans lol ! Rendez-vous prochainement pour le suivant ! ^^

Le-Grille-Pain
Niveau 2
03 janvier 2019 à 09:44:21

Bluestar Mizuno

Nom japonais (kanji): ブルースター • ミズの
Nom japonais (romaji): Burūsutā Mizuno
Yeux: Verts d'eau
Cheveux: Bleus
Magie: Magie du Chasseur de Dragon d'Eau
Affiliation: Demon Eyes (Guilde illégale de mon invention)
Occupation: Mage
Équipe: 6 Serviteurs Démoniaques
Partenaires: Lionheart (♂️, Épée d'Énergie), Hakai Owari (♀️, Magie de la Force), Ear (♀️, Magie Sonore), Master Circus -ou simplement Circus- (♂️, Illusion Magiques, Magie des Ténèbres, Magie de Manipulation Humaine, Fouet de Ténèbres), Némésis Moria (Maître, ♀️, Magie des Golems Élémentaires, Magie de Pierre Constructive, Magie des Ténèbres, Magies Élémentaires, Magie de Soumission)

Apparence: Bluestar Mizuno est un jeune homme mince et de grande taille. Il dispose cependant d'une musculature solide et bien dessinée, comme le laisse voir son torse perpétuellement nu.
Il porte un pantalon moulant constitué d'écailles bleues qui reflètent la lumière du soleil qui se termine en trois gracieuses pointes blanches, et a en guise de ceinture deux excroissances blanches et ridulées entourant sa tailles, rappelant deux nageoires courbées.
Ses cheveux bleu aquatique sont assez courts et en bataille. Il arbore six cicatrices -trois sur chaque côté de son cou- qui s'ouvrent et deviennent des branchies lorsqu'il est sous l'eau. Lorsqu'il passe en Dragon Force, des écailles légèrement bleutées couvrent certaines parties de son corps et ses dents deviennent intégralement pointues, rappellent celles d'un requin.
En termes d'accessoires, il porte des bracelets dorés agrémentés d'une nageoire chacun. Son symbole d'appartenance à Demon Eyes est large (il occupe toute sa zone pectorale) et est de couleur noire.

Personnalité: Bluestar Mizuno est un Chasseur de Dragon de la Cinquième Génération, qui a donc mangé un dragon afin que l'âme de celui-ci lui donne sa prodigieuse puissance. On le surnomme "le Maître des Océans".
Il est d'une nature distante et calme, mais contrairement aux autres mages utilisant l'eau, il est assez facile de l'énerver, ce qu'il vaut mieux éviter de faire. En effet, il n'a aucune notion de retenue.
Il fait également preuve d'une arrogance placide, se montrant dédaigneux envers ses adversaires, n'hésitant pas à affirmer que personne d'autre que le Maître de Demon Eyes ne peut le vaincre "en ce bas monde". Quand Natsu énumère les guildes noires que Fairy Tail a vaincu, Bluestar lui répond qu'il aurait pu parvenir au même résultat à lui seul.
Sous Dragon Force, il devient bien plus puissant et rapide, et encore davantage lorsqu'il est sous l'eau. Son caractère change, s'approchant de celui d'un requin. Capable de nager à la vitesse d'une torpille, il devient un véritable fou furieux prêt à dévorer lentement ses adversaires de façon sadique, se délectant de leurs cris de douleur, qu'il qualifie de "mélodie". Lorsqu'il entend Natsu hurler après qu'il ait mordu l'épaule de celui-ci jusqu'à l'os, il dévoile une part perverse de sa personnalité lorsqu'il annonce au Chasseur de Dragon de Feu que sa prochaine cible serait Erza car la douleur des femmes est, selon lui, la plus exquise à l'oreille, et que leur chair est plus tendre que celle des hommes. On apprendra après sa défaite que ce comportement est dû au fait que Bluestar n'a pas su maîtriser l'âme d'Atlanthéos, le Roi des Dragon d'Eau qu'il a mangé, et que sa propre âme, quand il passe en Dragon Force, tombe sous le joug de celle d'Atlanthéos, bien plus forte, ancienne et sauvage et qui, comme Zirconis, voyait les humains comme de la nourriture.
Cependant, une fois calmé, il se montrera capable de reconnaître et d'assumer sa défaite. Il qualifie le Mode Dragon de Feu Foudroyant de Natsu de "proprement terrifiant".

Magie: La Magie du Chasseur de Dragon d'Eau (水の滅竜魔法 Mizu no Metsuryū Maho) est une Magie Perdue et un style de la Magie du Chasseur de Dragon liée à l'utilisation de l'eau.

La Magie du Chasseur de Dragon de l'Eau est un type de Magie qui permet à son utilisateur de transformer la physiologie de son corps en celui du Dragon d'Eau : poumons capables de cracher de l'eau, des écailles qui garantissent la protection contre l'eau et des griffes qui permettent de la manipuler. Par conséquent, la Magie du Chasseur de Dragon d'Eau permet à son utilisateur de produire et de manipuler l'eau à partir de n'importe quelle partie de son corps qui peut être utilisée au corps-à-corps et au combat à longue distance.

En outre, la Magie du Chasseur de Dragon d'Eau permet à son utilisateur de consommer des sources externes d'eau pour restaurer ses réserves d'énergie et de magie et retrouver ainsi toutes ses forces. Cela le protège aussi de la plupart des attaques d'eau, en raison de sa capacité de détruire lesdites attaques en les buvant.

Toutefois, l'utilisateur ne peut pas boire l'eau qu'il a lui-même produit.

Sorts de base:

- Hurlement du Dragon d'Eau (Voir Hydrocanon dans Pokémon lol)
- Nageoires Ailées du Dragon d'Eau (des vagues latérales très puissantes)
- Poing Océanique du Dragon d'Eau (un puissant coup de poing recouvert d'eau à haute pression)
- Griffes du Dragon d'Eau (puissants fouets d'eau manipulés par les doigts du lanceur)
- Plongeon du Dragon d'Eau (coup de pied aérien recouvert d'eau, laissant derrière lui des traînées d'eau à haute pression pendant quelques secondes)

Sorts avancés:

- Tornade bleue du Roi des Mers (Un tourbillon d'eau surpuissant capable de disloquer ceux qui y sont piégés)
- Vague de colère de l'Empereur des Océans (Une vague gigantesque pouvant tout détruire sur son passage)

Technique interdite:

- Déchaînement des Abysses (un apocalyptique déluge de vagues d'eau ténébreuse, capable de provoquer une narcose générale ou/et de noyer une nation entière de dragons)

Et voilà ! Un bon gros méchant très méchant comme on les aime ! À de suite pour le suivant ! ✌🏻

Le-Grille-Pain
Niveau 2
04 janvier 2019 à 08:07:20

Ray Villender

Nom japonais (kanji): レイ • ビレンダー
Nom japonais (romaji): Rei Birendā
Yeux: Oranges
Cheveux: Blonds
Magie: Magie du Chasseur de Dragon Solaire
Affiliation: Fairy Tail
Équipe: Light Cycle
Partenaires: Lumen Dazzler, Shade Alegria (♀️, Magie Constructive des Ombres)

Apparence: Ray Villender est un jeune homme mince et de taille moyenne. Malgré sa minceur, il possède une musculature très dessinée, comme le laisse voir son torse toujours nu et ses mollets laissés découverts par son sarouel bleu ciel -aux extrémités orange- remonté au-dessus des genoux.
Il possède sur son torse un tatouage stylisé de couleur orangée représentant la motié supérieure d'un soleil. Il porte un bandeau orange orné d'un soleil jaune qui empêche son abondante chevelure en bataille de lui retomber sur les épaules et devant les yeux, et il arbore à chaque avant-bras des manchettes à l'allure sportive, de couleur noire et aux extrémités orange.
Sa tenue se complète de chassures de type "derby" noires en tissu léger, comme en porteraient les peuples du désert. Sa marque d'appartenance à Fairy Tail se situe sur son épaule gauche et est de couleur turquoise.

Personnalité: Ray Villender est un jeune homme presque toujours joyeux et souriant, au caractère sociable et très enjoué. Cependant, son tempérament emporté fait qu'il est sensible à la provocation, mais son compère Lumen Dazzler est toujours là pour le retenir, ainsi que Shade Alegria qui elle se montre bien moins diplomate, ce qui occasionne les rires des membres de Fairy Tail. Il est également, comme tous les Chasseurs de Dragon, très vulnérable au mal des transports.
Élevé par le Dragon Solaire, Matahari (surnommé le Roi Doré par rapport à la couleur de ses écailles), Ray a hérité de lui une fierté et un ego prononcés qui le rendent assez crâneur et imbu de lui-même, ce qui le rend incapable d'accepter la défaite. Courageux voire inconscient, il n'hésite pas à se battre contre bien plus fort que lui, comme lorsqu'il a voulu affronter à lui seul l'Équipe de Natsu au complet en guise d'entraînement.
Ray et Lumen sont liés par une amitié très forte, vieille de plusieurs années, et sont prêts à n'importe quoi l'un pour l'autre. Il apprendra par Lumen que leur partenaire de mission, Shade, éprouve de forts sentiments envers lui, qu'il lui retournera une fois que celle-ci les lui aura avoués, lui l'ayant toujours admirée en secret.
Il est également très intelligent, ayant conçu seul les plans puis construit avec l'aide de Reby, Arzak et Biska un canon alimenté par ses propres attaques, capable d'en tirer des versions démultipliées, qui a donné la victoire à Fairy Tail contre Circus de Demon Eyes.

Magie: La Magie du Chasseur de Dragon Solaire (太陽の滅竜魔法 Taiyõ no Metsuryū Maho) est un type de Magie du Chasseur de Dragon basé sur la lumière du soleil.
Un type de Magie qui permet à l'utilisateur, d'obtenir les pouvoirs liés au soleil.
Cette magie lui permet d'émettre une puissante lumière blanche aux reflets dorés d'une très haute température (environ 5000 °C, qu'il utilise en se battant, énergie qui puise sa source dans l'astre du jour. Étant un type de Magie du Chasseur de Dragon, il peut également couvrir son corps d'écailles dorées, qui l'immunisent à la chaleur et à la lumière, et il est également capable de se régénérer en absorbant la lumière du soleil. Dévorer la lumière émise par celui-ci est lui procure donc un gain de puissance considérable. L'utilisateur est alors bien plus puissant lorsqu'il se bat de jour et par temps dégagé.
Il est également capable de dévorer toutes les magies purement basées sur la lumière et/ou la chaleur. À noter que s'il ne ressent pas la chaleur des flammes, il ne peut toutefois pas les manger en elles-mêmes, ne pouvant consommer que leur chaleur. Il est donc sensible aux autres formes de flammes (froides, ou toxiques, et consorts).
La lumière solaire dégagée par l'utilisateur peut également galvaniser un ou des allié(s), en boostant de manière incroyable un ou des points spécifiques (comme ses bras, ses jambes, etc.. ), à l'instar de la Magie du Chasseur de Dragon Céleste. Il ne peut cependant pas appliquer cela sur sa propre personne, sauf si il entre en Dragon Force.

Sorts de base:

- Hurlement du Dragon Solaire (souffle de lumière solaire)
- Poing Ardent du Dragon Solaire (un puissant coup de poing auréolé de lumière solaire)
- Ailes du Dragon Solaire (une double rafale de lumière solaire)
- Serres aveuglantes du Dragon Solaire (Coup de pied aérien nimbé de lumière solaire)
- Rayonnement victorieux (sort de soutien qui booste ses alliés)

Sorts avancés:

- Ire de l'astre incandescent (un déchaînement incroyablement destructeur de lumière solaire)
-Éruption solaire (une vague de lumière solaire presque liquide pouvant carboniser quasiment n'importe quoi)

Technique interdite:

- Apocalypsis Corona (une explosion d'énergie solaire titanesque provoquant dans son souffle un anneau de lumière solaire virtuellement inarrêtable qui grandit et forcit à chaque chose qu'il détruit. Capable de réduire en cendres une nation entière de dragons)

Et voilà un bon gentil des familles ! Le premier appartenant à Fairy Tail, de surcroît ! J'espère que vous l'apprécierez ! ^^

Le-Grille-Pain
Niveau 2
06 janvier 2019 à 10:31:14

Lumen Dazzler

Nom japonais (kanji): ルーメン • ダズラー
Nom japonais (romaji): Rūmen Dazurā
Yeux: Dorés
Cheveux: Argentés
Magie: Magie du Chasseur de Dragon de Lune
Affiliation: Fairy Tail
Équipe: Light Cycle
Partenaires: Lumen Dazzler, Shade Alegria

Apparence: Lumen Dazzler est un jeune homme mince et de taille moyenne. Il porte une longue veste bleue aux bordures blanches, sans manches et munie de plumes jaunes à l'endroit où celles-ci auraient dû commencer.
En dessous, il porte un ensemble blanc, dont le haut est lui pourvu de manches longues aux extrémités dorées possédant chacune un emblème de Fairy Tail, doré lui aussi, au niveau de l'épaule.
Une ceinture est visible à sa taille. La boucle de celle-ci représente un croissant de lune argenté se refermant sur une lune gibbeuse dorée.
Le bas de son pantalon est rentré dans ses bottes, qui sont marron et apparemment en cuir.
Ses cheveux argentés sont coiffés en queue de cheval, et deux longues mèches tombent gracieusement sur ses épaules. Il a également, sur le sommet du crâne, une mèche rebelle en forme de croissant de lune, et il arbore un tatouage doré en représente un autre au milieu de son front.
En plus des deux présents sur sa tenue, son véritable signe d'appartenance à Fairy Tail est plutôt étendu, se situe sur le côté gauche de son visage et de son cou et est de couleur noire.

Personnalité: Bien qu'étant le plus proche ami Ray Villender, Lumen a une personnalité très différente de ce dernier. Distant, solitaire et taciturne, il n'aime pas se mêler à la foule, ce que comprennent les membres de sa guilde.
Cependant, malgré sa froideur de facade, c'est un homme de confiance, toujours présent quand au besoin et à l'écoute des autres. Comme tous les Chasseurs de Dragon, il est très sensible au mal des transports, même si il se contrôle mieux que ses comparses de Fairy Tail.
Élevé par le Dragon de Lune, Opalia (surnommé la Princesse Blanche des Dragons par rapport à la couleur de ses écailles et sa prestance naturelle), Ray a hérité d'elle une gentillesse et un self-control à toute épreuve, ainsi qu'un penchant pour la solitude, Opalia étant la plus solitaire de tous les Dragons.
Il contraste grandement avec Ray, qu'il doit souvent retenir. Cependant, quand celui-ci doit assumer ses actes, il n'hésite pas à lui prêter main-forte, même si ça signifie battre contre bien plus fort que lui, comme lorsqu'il a aidé Ray à affronter l'Équipe de Natsu au complet après que son ami ait répondu à une provocation du Chasseur de Dragon de Feu.
Ray et Lumen sont liés par une amitié très forte, vieille de plusieurs années, et sont prêts à n'importe quoi l'un pour l'autre. C'est lui apprendra à Ray que leur partenaire de mission, Shade, éprouve de forts sentiments envers lui. Cette dernière entretient également une forte amitié envers le Chasseur de Dragon de Lune, étant la mieux placée pour le comprendre puisqu'elle a le même type de caractère que lui. On peut donc considérer Lumen comme l'équilibre de caractère entre Ray et Shade.

Magie: La Magie de Chasseur de Dragon de Lune (月陽の滅竜魔法 Tsuki no Metsuryū Maho) est un type de Magie du Chasseur de Dragon basé sur la lumière de la lune.
Un type de Magie qui permet à l'utilisateur d'obtenir les pouvoirs liés à la lune.
Cette magie lui permet d'émettre une puissante lumière blanche aux reflets argentés à la tempèrature très basse (environ -270 °C) qu'il utilise en se battant, énergie qui puise sa source dans l'astre de la nuit. Cependant, contrairement à la Magie du Chasseur de Dragon de Glace par exemple, la lumière lunaire ne gèle pas, se "contentant" de frapper ses victimes avec la force combinée de la lumière et du froid.
Étant un type de Magie du Chasseur de Dragon, il peut également couvrir son corps d'écailles blanches, qui l'immunisent à la lumière et le rendent résistant au froid, et il est également capable de se régénérer en absorbant la lumière de la lune. Dévorer la lumière émise par celle-ci lui procure donc un gain de puissance considérable. L'utilisateur est alors bien plus puissant lorsqu'il se bat de nuit et par temps dégagé.
Il est également capable de dévorer toutes les magies purement basées sur la lumière, qui lui permettront de recharger ses batteries au niveau de la magie.
La lumière lunaire dégagée par l'utilisateur peut également soigner intégralement les blessures d'un ou de plusieurs alliés, à l'instar de la Magie du Chasseur de Dragon Céleste. Il ne peut cependant pas appliquer cela sur sa propre personne, sauf si il entre en Dragon Force.

Sorts de base:

- Hurlement du Dragon de Lune (souffle de lumière lunaire)
- Poing Lumineux du Dragon de Lune (un puissant coup de poing nimbé de lumière de la lune)
- Ailes du Dragon de Lune (double rafale de lumière lunaire)
- Griffes nacrées du Dragon de Lune (l'utilisateur entoure une de ses mains et son avant-bras de la lumière de la lune, qui prend la forme de griffes de dragon, et frappe l'adversaire avec)
- Halo Bienfaiteur (sort de soin qui régénère ses alliés)

Sorts avancés:

- Éclat divin de l'astre d'argent (un déchaînement incroyablement destructeur de lumière lunaire)
- Larmes de lune ( l'utilisateur provoque une pluie de météores de roche lunaire imbibés de la lumière de la lune. Affecte toute la zone de combat, quelle que soit sa taille. Indiscutablement le sort le plus puissant du Chasseur de Dragon de Lune après sa Technique Interdite)

Technique Interdite:

- Utima Eclipsis ( L'utilisateur fait exploser toute la lumière qu'il possède en lui en même temps que celle de la zone où il combat, détruisant toute vie au passage et laissant la zone privée de lumière même par temps clair. Peut facilement détruire une nation entière de Dragons)

Et voilà, encore un ! En plus, j'ai pu expliquer le lien entre Ray et Lumen, alors je suis content 👍^^
À bientôt pour le suivant !

Le-Grille-Pain
Niveau 2
06 janvier 2019 à 18:48:38

Petit edit: Lumen Dazzler ne fait bien sûr pas équipe avec lui-même, mais avec Ray Villender, vous l'aurez compris x)

Et pour rester au top de leurs capacités en période "hostile" (la nuit pour Ray et le jour pour Lumen), ils ont trouvé la parade: ils se sont transmis mutuellement un peu de leur énergie respective (idée de Lumen). Cela leur permet de faire deux attaques combinées:

- Corne du Dragon du Soleil et de la Lune
- Lames des Astres Jumeaux (Et c'est Lumen qui attaque avec une épée de lave figée
-ressemblant à la surface du Soleil- auréolé d'énergie solaire tandis que Ray frappe avec une épée de roche lunaire nimbé de la lumière de la Lune.

Le-Grille-Pain
Niveau 2
07 janvier 2019 à 15:12:12

Yuri Vandergeist

Nom japonais (kanji): ユーリ • バンダーガイスト
Nom japonais (romaji): Yūri Bandāgaisuto
Âge: +400 ans (en avait 31 quand il a passé la Porte de l'Éclipse)
Yeux: Violets
Cheveux: Gris
Magie: Magie du Chasseur de Dragon Fantôme
Affliation: Acnologia
Occupation: Mage au service d'Acnologia
Équipe: Trois Dragons Maudits
Partenaires: Blunder Ysangrin, Black-Eye

Apparence: Yuri Vandergeist est un homme de très grande taille à la stature fine mais athlétique. Il possède de longs cheveux bruns qui lui tombent jusqu'au milieu du dos, et une barbe à multiples pointes (NdA: semblable à celle de Lysandre, dans Pokémon), grise également grise Sous son œil gauche, il arbore une longue cicatrice assez profonde, dont on apprendra plus tard qu'il s'agit d'une griffure de Dragon. Celle-ci lui donne un air assez effrayant.
Il est vêtu d'un long manteau blanc à bordures noires au bas effiloché, fermé et ceint à la taille par un "pagne" violet à ceinture noire. Il porte également un chaperon noir lui aussi effiloché au niveau des épaules, dont la large capuche est rabattue dans son dos et masquée par ses longs cheveux. Ses mains et ses avant-bras étant couverts de bandelettes à la façon des ninjas, ses longues manches paraissent assez bouffantes. Sous le vent, on peut voir qu'il porte un pantalon blanc
Il porte également une écharpe violette, aux bouts eux aussi abîmés, dont le bas est dissimulée sous le col de son manteau. Un bandeau est en partie visible à son front, juste sous sa longue chevelure. Cependant, sa partie droite est dissimulée par des mèches de cheveux. Pour compléter sa tenue, son pantalon est rentré dans une paire de bottes noires, avec une partie violette à l'arrière.
Son emblème de dévotion à Acnologia, représentant une version simplifiée de la tête de celui-ci sous sa forme de dragon est noir et se situe, comme pour tous ses camarades, au dos de sa tenue. Le sien est de couleur noire.

Personnalité: Yuri Vandergeist est un homme perpétuellement calme et froid, affirmant n'avoir jamais ressenti une seule émotion. On apprendra pendant son combat contre l'équipe Light Cycle qu'en réalité, il a scellées grâce à sa magie. C'est une machine à tuer imperturbable, impitoyable et particulièrement efficace.
Yuri est un Chasseur de Dragon de la première génération, élevé par Kalag, le seul représentant de la race des Dragons Fantômes, qui était surnommé "l'Émissaire de l'Au-Delà" et célèbre pour sa couleur et sa "texture" faisant penser au brouillard. Tout comme lui, il est d'un tempérament discret et il est indifférent à ce qui se passe autour de lui.
En tant que Chasseur de Dragon, il aime jouer avec ses victimes avant de les achever, non par sadisme, mais parce qu'il considère cela comme un rituel qui aide les âmes à sortir de leurs "corps impurs" avant de les dévorer. C'était également la méthode de chasse de Kalag.
Il est le troisième Chasseur de Dragon le plus puissant de l'Histoire, derrière Black-Eye et Acnologia lui-même, qu'ils appellent tous "Majesté". Il se fait surnommer "le Seigneur d'des Limbes ".

Magie: la Magie du Chasseur de Dragon Fantôme (幽霊の滅竜魔法, Yūrei no Metsuryū Maho) est un type de Magie du Chasseur de Dragon basé sur la manipulation de l'énergie spectrale et des âmes.
Un type de Magie qui permet à l'utilisateur, d'obtenir les pouvoirs liés aux spectres. Il peut ainsi se dématérialiser, ce qui le rend insensible aux coups, et même posséder ses adversaires lorsque son pouvoir est suffisament maîtrisé. Cette magie lui permet d'émettre une puissante énergie spectrale de couleur violette semblable aux feux follets, qu'il utilise en se battant, énergie qui puise un peu sa source dans son âme, mais aussi et surtout dans celles qu'il a absorbées.
Étant un type de Magie du Chasseur de Dragon, l'utilisateur peut également se recouvrir d'écailles d'un blanc grisâtre, qui l'immunisent contre les magies liées à la mort et au brouillard et il est capable de se régénérer en consommant son élément. Dévorer des âmes lui procure donc un gain de puissance considérable. Il est également capable de dévorer toutes les magies en lien avec l'Au-Delà, les fantômes et la peur, comme la Magie des Âmes, celle des Cauchemars ou même la Magie de la Brume, qui rappelle le corps immatériel des fantômes.
Cependant, il ne peut pas manger l'énergie spectrale qu'il à lui-même créé, ni sa propre âme (sauf si il entre en Dragon Force pour le cas de son âme. S'il le fait, sa puissance sera décuplée, mais il perdra toute trace d'humanité).

Sorts de base:

- Hurlement du Dragon Fantôme (souffle d'énergie spectrale concentrée, rendu blanchâtre par la pression)
- Poing Flottant du Dragon Fantôme (un puissant coup de poing nimbé d'énergie fantômatique)
- Griffes du Dragon Fantôme (frappe l'ennemi avec des griffes d'énergie spectrale)
- Ailes du Dragon Fantôme (une double rafale d'énergie spectrale)
- Envol du Dragon Fantôme (un coup de pied aérien recouvert d'énergie spectrale)

Sorts avancés:

- Malédiction Funeste (l'utilisateur possède son adversaire et le fait se retourner contre ses alliés)
- Libération des Esprits Vengeurs (un tourbillon d'âmes furieuses d'une puissance incommensurable capable de dévorer, tourmenter ou posséder ceux qui y sont piégés)

Technique Interdite:

- Déchaînement d'Outre-Tombe (L'utilisateur dévore sa propre âme et devient une véritable bête sauvage chargée d'énergie spectrale, tout en libérant TOUTES les âmes qu'il à absorbé dans toute leur fureur. Peut détruire une nation entière de dragons)

Et voilà, le premier des Trois Dragons Maudits ! J'espère que vous saurez l'apprécier ! ^^

Le-Grille-Pain
Niveau 2
13 janvier 2019 à 00:52:02

Blunder Ysangrin

Nom japonais (kanji): ブラーンダー • アイザングリン
Nom japonais (romaji) Burāndā Aizangurin
Âge: +400 ans (en avait 26 quand il a passé la Porte de l'Éclipse)
Yeux: Caramel
Cheveux: Rouges
Magie: Magie du Chasseur de Dragon de Sang
Affiliation: Acnologia
Occupation: Mage au service d'Acnologia
Équipe: Trois Dragons Maudits
Partenaires: Yuri Vandergeist, Black-Eye

Apparence: Blunder Ysangrin est un homme de grande taille à la carrure solide. Ses cheveux rouge sang lui arrivent aux épaules et d'inquiétantes marques rouges sont visibles sous ses yeux.
Il porte une une longue veste rouge bordée de noir au bas usé par le temps, dont les longues manches ont été sauvagement arrachées, dévoilant des bras musclés. Celle-ci est munie d'une grande capuche noire rabattue derrière son dos, et donne au vêtement une épaisseur noire et effilochée aux épaules, visible sous les quelques lambeaux rouges restants des manches. En dessous, son torse musclé est nu.
Il est également vêtu d'un pantalon assez singulier: bleu à gauche et noir à droite, avec une partie rectangulaire de l'autre couleur de chaque côté. Celui-ci est rentré dans une paire de hautes bottes noires parsemées çà et là de rouge.
Il porte des mitaines noires aux extrémités rouges, et un brassard noir est visible à son bras droit. Son emblème de dévotion à Acnologia, représentant une version simplifiée de la tête de celui-ci sous sa forme de dragon, se situe, comme pour tous ses camarades, au dos de sa tenue. Le sien est de couleur blanche.

Personnalité: Blunder est un homme terrifiant au caractère cruel, sauvage et sadique, obnubilé par sa volonté de vider ses adversaires de leur sang. Il s'octroie également le droit de vie et de mort sur les humains, les laissant croire jusqu'au bout à leur survie avant de les achever violemment en se gorgeant de leur sang.
Chasseur de Dragon de la Première Génération, il a été élevé par le redouté Dragon de Sang Akatriel, un dragon aux écailles d'un rouge brillant reconnu pour sa violence qu'on surnommait avec crainte le "Tourmenteur aux crocs Vermeil". C'est de ce dernier que Blunder tient son penchant pour la torture, son tempérament violent et sa capacité à répérer ses cibles en "entendant leur sang chanter dans leurs veines".
Lorsqu'il passe en Dragon Force, des écailles couvrent sa peau, et son sang coule dessus en chemins compliqués sans qu'une goutte ne tombe au sol. Ses yeux deviennent orange et possèdent des pupilles fendues, et ses dents deviennent de véritables crocs.
Bien qu'étant le dernier des quatre dans l'ordre des Chasseurs de Dragon les plus puissants de l'Histoire, derrière Yuri Vandergeist, Black-Eye et Acnologia lui-même, il reste le plus dangereux d'entre eux derrière son Roi à cause de sa violence exacerbée, des multiples facettes de son pouvoir et de sa capacité à inspirer la peur chez ses ennemis. En effet, ceux-ci voient à juste titre Blunder comme un prédateur à la race humaine,à cause de sa capacité à les traquer à l'odorat et au bruit de l'hémoglobine dans leurs veines afin de les "vampiriser" jusqu'à l'os. Il se fait appeller "le Prince Sanglant des Dragons".

Magie:

La Magie du Chasseur de Dragon de Sang (血滅竜魔法 Chi no Metsuryū Maho) est une Magie Perdue et un style de la Magie du Chasseur de Dragon liée à la manipulation du sang.

La Magie du Chasseur de Dragon de Sang est un type de Magie qui permet entre autres à son utilisateur de transformer la physiologie de son corps en celui du Dragon de Sang : un corps qui produit du sang bien plus vite et abondamment que la moyenne, des poumons capables de cracher des jets de sang sans la moindre souffrance, un instinct prédateur très marqué par rapport au fluide vital, des écailles qui garantissent la protection contre les attaques de sang et des griffes qui permettent de le manipuler. Par conséquent, la Magie du Chasseur de Dragon de Sang permet à son utilisateur de produire et de manipuler le sang à partir de n'importe quelle partie de son corps qui peut être utilisée au corps-à-corps et au combat à longue distance.
En outre, la Magie du Chasseur de Dragon de Sang permet à son utilisateur de consommer des sources externes de sang pour restaurer ses réserves d'énergie et de magie et retrouver ainsi toutes ses forces. Cela le protège aussi des attaques de sang, en raison de sa capacité de détruire les dites attaques en les manipulant ou en les buvant, la soif de sang de l'utilisateur semblant être sans limite.
Même si cette Magie est basée sur le sang de l'utilisateur, celui-ci peut également contrôler le fluide vital de ses adversaires, pouvant extraire des litres de sang à partir d'une simple égratignure et le manipuler à sa guise.
Toutefois, l'utilisateur ne peut pas boire son propre sang, quelle qu'en soit la forme.

Sorts:

- Hurlement du Dragon de Sang
- Poing Écarlate du Dragon de Sang (un formidable coup de poing enveloppé de sang torbillonant)
- Griffes du Dragon de Sang (frappe l'adversaire avec des griffes de sang mi-liquide, mi-solide)
- Ailes du Dragon de Sang (une double vague d'hémoglobine)
- Serres du Dragon de Sang (un puissant coup de pied auréolé de sang)

Sorts avancés:

- Flèches Carmin (l'ennemi est transpercé de toutes parts par des aiguilles de sang)
- Manipulation Vitale (le lanceur draine le sang de l'adversaire sans le toucher afin de le contrôler à sa guise)

Technique interdite: Vagues de l'Enfer (un tsunami de sang pouvant noyer une nation entière de dragons)

Et voilà, deux Dragons Maudits sur trois ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^

Ansony
Niveau 1
20 décembre 2019 à 02:34:58

dragon divin
Magie de la lumière et du platine
Nom: Angelico. Premon: Luzlogia

Luzlogia est le contraire d'Acnologia, car il aime beaucoup les humains et souhaite sauver les dragons cohabitioniste avec les humains
Luzlogia ressemble a Acnologia physiquement.
Ces écailles sont blanches avec des taches doré et argenté,ces aile ressemble à celle de Grandiné le dragon céleste, ces yeux sont bleue océan,ces paupières sont doré

Le Premon de son chasseur est Ansony Redfox

Ces attaque de base :
Poing de platine du dragon divin
Serre de platine du dragon divin
Ergot de platine du dragon divin
Aile du dragon divin
Griffe de platine du dragon
Épée et lance de platine du dragon divin
Écailles de platine du dragon divin
Hurlements de platine du dragon divin
Rugissement de platine du dragon divin

Ces attaque spéciale :
Soufle de platine du dragon divin
Mâchoire de platine du dragon divin
Canon de platine du dragon divin
Corne de platine du dragon divin
Jugement de platine du dragon divin
Assimilation de platine du dragon divin

Ansony
Niveau 1
20 décembre 2019 à 02:47:27

Ansony Redfox est le fils de Gajeel et Reby de la guilde de fairy tail

Ansony est vêtue d'une veste blanche avec un liseret doré et argenté
D'une écharpe doré
Son pantalon et noir avec deux chaînes doré et argenté
Ces chaussures sont des docks de couleur Blanche avec des lacet doré d'un côté et de l'autre avec des lacet argenté
Ces cheveux sont de couleur bleue avec des mèches noir
Ansony a un physique élancé et musclé et des yeux bleus cacher par des lunettes de soleil noire

Ansony
Niveau 1
20 décembre 2019 à 02:47:59

Ansony Redfox est le fils de Gajeel et Reby de la guilde de fairy tail

Ansony est vêtue d'une veste blanche avec un liseret doré et argenté
D'une écharpe doré
Son pantalon et noir avec deux chaînes doré et argenté
Ces chaussures sont des docks de couleur Blanche avec des lacet doré d'un côté et de l'autre avec des lacet argenté
Ces cheveux sont de couleur bleue avec des mèches noir
Ansony a un physique élancé et musclé et des yeux bleus cacher par des lunettes de soleil noire

3
Sujet : créer votre chasseur de dragon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page