Se connecter

Fairy Tail

Sujet : critique : je viens de regarder le film.
1
wolfgangdu44
Niveau 52
19 juin 2013 à 12:54:55

... voici ma critique

tout d'abord les +:

-on sent vraiment l'univers du manga
-les emotions sont au rendez vous
-les musiques de debut et de fin sont merveilleuses
-les couleurs ainsi que les personnages sont supers
-les combats sont epiques

les - :

-on ne voit pas les persos tels que jellal ou kinana
- il y a des confusions on voit jett gros dans la guilde hyper stylé
-comme par hasard l'equipe se fait battre trop facilement par trois personnes puis lorsqu'ils sont en solo ils les battent plutot facilement
-peu ou pas de presence des cercles de magie comme dans l'anime

ma conclusion :

ce film est bien . on aurait pu avoir la meme en anim sa n'aurait rien changé .

mon avis :

perso j'ai bien aimé ce film on ressend vraiment les emotions des persos (j'ai meme pleure vers la fin tellement c'était triste! ) cependant on sent vraiment qu'ils ont tout sortit du livre (notament lorsque le guilde se fait attaquer sela rappelle une certaine guilde des fantoms lords) de plus il y a quelques incoherences. pour le moment on ne sait pas si notre guilde prefere va retrouver le "chateau" a laquelle elle a ete habituee 7 ans avant, je ne vois pas ce que fait le gros droy a l'interieur .
l'absence de personnages tels que gerald ou kinana rend ce film un peu vide et ce vide se fait retentir notamment lorsque notre rouquine prefere erza achete une robe de mariee ou lorsque mirajane sert ses clients

cependant je vous recommande de voir ce film . il est tout simplement merveilleux

j'aimerais bien connaitre votre avis a vous aussi

[JV]BubbleGumZ
Niveau 5
30 juillet 2013 à 23:13:53

Je sais que c'est plus vraiment le moment de mettre un message mais bon,je n'ais pas vus le film mais avec tes critiques (plutot bonnes d'ailleurs) tu m'as donné encore plus envi de le voir

natsu14456
Niveau 4
22 octobre 2013 à 15:08:56

perso j'ai vu les 15premieres minutes sur ma cle usb et rien que le debut est genial apres c ton avis et je le respescte mais d'autres ne verrons peut etre pas de - alors un seul conseil si vous.le voulez etsi vous le pouvez regardez le!

Daeneris0112
Niveau 1
11 novembre 2013 à 19:05:11

Ce film est génial il y a tellement d’émotions c'est vrai que certain personnage manque a l'appel mais cela ne ma pas choqué plus que ça :) .

NarutoKurama
Niveau 6
24 août 2014 à 13:30:42

Tu sais que l'arc sur Kinana est un HS ?

Troll-McClure
Niveau 2
24 août 2014 à 23:19:57

Bah elle est toujours présente même dans le manga même si c'est très rare

Puis cet arc n'est pas vraiment HS vu qu'on en parle dans les scans et on apprend aussi que

:spoiler:

Kinana est Cubelios, le serpent volant de Cobra

:spoiler:

Ce que les lecteurs ignorent :o))

1
Sujet : critique : je viens de regarder le film.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page