ce forum est pour fair avancé votre imagination par exemple
nom:the end
FORME:robot geant a 4 pattes a 105 mille trous dans lequel des millions de miciles sorte
ce qu'il peu fair:avalé toute sorte de truc et recraché en flamme.
g oublié
pv:10 956
Nom : The Destructor
Forme : Robot géant à 2 jambes et 2 bras,des énormes canon qui envoient des missiles a toute allure situé sur ses épaules,une amure ultra-résistante,un gros canon soudé sur son bras droit et une énorme hache lourde et coupante(y compris le métal d'acier),masque protesteur avec la marque des Decepticons...Imbattable...
nom: NEMESIS OMEGA
forme: robot géant 2fois plus qu'OMEGA SUPREME qui a un bras de glace et un bras de feu et recouvert d'un blindage indestructible il tue aussi bien les autobots que les decepticons
aller 1 peu plus d'imagination ke sa starscream47
NOM:AQUAGIRL
DESCRIPTION:ELLE EST MOITIE DEMON MOITIE ANGE.LA PARTIE ANGE CHARME LES ROBOTS MASCULINS ET LA PARTIE DEMON LES ECRABOUILLE AVEC SA GRANDEUR DE 99999999999999999999999999 METRE.
ARMES:UN GEANT PISTOLET A MITRAILLETTE DESINTEGREUR ET VISE JUSQUA 9999999999999999999999999 KM/HEURE
Ouh là ! Il dangereux,celui de mimi411
nom sixdelo
forme 15 robots fusionnent pour le former dont 4 pour son canon a hydrogene pressurisé d'une puissance equivalente a une supernova et in est 3 fois plus grand qu'unicron lui meme 2 fois plus imposant que cybertron
voila il est mieux quand meme non
ps sixdelo va degommer destructor d'un tir
Non,il n'est le peut pas,puisque The Destuctor a une amure ultra-résitante,mais j'oublais qu'il était 0,5 fois plus grand que sixdelo et The Destructor est le frère de Megatron ! The Destructor est imbattable !
Une question : sixdelo est il un Decepticon ???
Nom:gigabots minissime
Description:Robot autobots de 0,0000000000000001 mm,impossible à voir,pouvant infilrer les psark de t'importe quel bots et les désactiver avec son arme d'une puissance infini à celui d'une supernova et une énèrgie plus dense que celle d'un trou noir.
Armes:Canon à projectile electro-magnétique même puissance que le pouvoir spatio-temporelle pouvant absorber,déformer et désagreger n'importe quoi,gigantesque lorsqu'il sort du canon à 1 cm.Champ magnétique spatio-temporelle d'une déformation de l'espace par son canon.
Pas mal celle là,il est COMPLETEMENT INVINCIBLE
Je veux dire le torce(coeur et point faible des transformers) à la place de psark(que j'ai mal écrit en plus,je voulait écrire spark)
nom:volcons
forme:geants a 2 pieds qui a la meme couleur que le volcans
arme:mains droit:hache en volcans mains gauche:bouclié en feu
la hache en volcans est capable de fair un ras de maré en volcans
The Destructor va écraser d'un coup de pied gigabots minissime,mais il préfére être ami avec gigabots
Donc il deamande à gigabots : On peut-être amis ???
nom sckotch
forme: personne ne le sais vu que tous ceux qui l'ont approchés sont morts
Génial,sckotch
parfait,vous pouvez cree d,autre boss
d'autre