http://www.capgeek.com/charts.php?Team=24
dsl du triple post, mais voici le twitter de Brent Sopel: http://twitter.com/BrentSopel on peut voir que c'est un bon gars, un joueur d'équipe, une belle acquisition de Gauthier
C'est ben cool qu'il soit un joueur d'équipe, mais j'ai l'impression qu'on en a comme pas mal aussi. J'veux pas paraître plate, sauf que des joueurs ayant un plus gros impact serait bien aussi au lieu d'avoir des joueurs qui sont d'équipe et pas trop individualiste (faute ou pas?)
Oui et non. le jeu collectif, quand t'as un gars d'équipe, tout le monde s'en porte mieux, bien sur et comme tu dis, plus d'impact mais ca dépend s'il est un gars d'équipe ou non. mettons que je préfére Crosby avant ovechkin, pcq avec Ovechkin, le jeu collectif souffre ( revirement défensifs etc..) tandis que Crosby aide l'équipe. Attention je ne dis pas que Ovechkin aide pas l'équipe, y score mais c'est vraiment 50-50, si tu veux mettre tous les chances de ton cote, je y irais avec un team guy.
je suis etonné...
rien sur le but gagnant du detesté kostitsyn?
belle victoire du ch se soir, 7e blanchissages de price cette saison et une trentieme victoire pour lui.
si la saison finirai aujourd'hui il serais surement finaliste pour le vézina avec lundqvist et thomas mais malheureusement, thomas a trop de bonne stats pour ne pas gagner le vézina, par contre il a jouer beaucoup moins de matchs...
bref se sont mes choix mais quick, luongo, rinne et fleury connaissent tous une excellente saison aussi...
Moi ce serait Thomas, Price et Rinne les finalistes.
Thomas à cause de ses stats, mais les Bruins lui ont beaauuuucoup facilité la vie.
Price, parce que lui y fait gagner une équipe qui compte pas beaucoup.
Rinne, Nashville score encore moins que les canadiens et il tient son équipe dans une course pour les séries quand meme, et en plus il a de très bonnes stats.
Et même si j'aimerais mieux Price, personnellement, j'le donnerais a Rinne.
Rinne, oublie ca, nashville pratique la trappe, c'est pour ca que y scorent pas beaucoup de buts mais en accordent pas beaucoup non plus.
tandis que a moi, c'est Price qui mérite le trophée, car les canadiens ont de grosses lacunes en défensive et pour thomas, eh bien son équipe pratique une système défensive...
On a des gros cônes en défensive et en plus on a pu Markov et Gorges, nos deux meilleurs défenseurs d'après moi. Donc, Evik a raison. Boston a une défensive de malade et Thomas se "garoche" n'importe où...
Penses-vous que le Canadien va pouvoir rattraper Boston et ainsi avoir le titre de division ? J'ai regardé ça un petit peu plus en profondeur et, Boston et Montréal vont s'affronter deux fois d'ici la fin de l'année 2010-2011. Donc, si le CH arrive à gagner les deux matchs ils vont se retrouver à deux petits points.
Le problème c'est que (d'après moi) Boston a un calendrier plus facile. Sabres, Islanders(2x), Blue Jackets, Maple Leafs (2x), Devils, NYR, Chicago pas à son meilleur ainsi que les Trashers et les Sénateurs.
Quant au Canadien, Lightning (2x), Penguins, Wild, Capitals, Trashers (une bête noire), Hurricanes, Devils, Hawks, Sénateurs et Maples Leafs.
C'est pas trop pareil d'après moi...
Reste que Rinne a blanchit les canucks a soir. Et là il est 2e en Save % et en GAA avec .929% et 2.08. Nashville est la 5e pire attaque de la ligue et a quand même 75 points. C'est ben beau la trappe, mais faut donner du crédit a Rinne aussi.
Et aussi, le trappe a pas empecher Brodeur de gagner le Vezina 4 fois.
Kesser vous foutez à poster à 1h du matin lol
allez vous coucher
sa vas etre dure pour les canadiens de rattrapper les bruins, premierement parce qu'il n'arretent pas de gagner et parce que les bruins forment tant qua moi une meilleure équipe que le canadien présentement avec tout les blessé qu'ils ont. en plus que leur calendrier soit beaucoup plus facile en effet, il faudrais une grosse contreperformance de fin de saison de leurs gardiens pour qu'on les rejoigne a mon avis..
Bonne nouvelle ils sont passer 2e, alors aujourd'hui le CH ne les affronteraient pas si les séries commencaient aujourdui.
Et Thomas/Rask sont 1er pour le Jenning.
la seule équipe que je n'ai pas envie que les canadiens affrontent en premiere ronde des séries éliminatoires c'est philadelphie. tampa bay et boston sont de bonnes équipes, mais je pense qu'on a plus de chances face a l'une de ces deux équipes que les flyers... mais si je devrait faire un choix je pense que j'aimerais affronter tampa bay et guy boucher
Je préfèrerais affronter les Penguins de Pittsburgh. Sans Crosby, ce n'est pas du tout la même équipe.
Tu es vraiment bizarre rocket. Au contraire, j'adorerais affronter Boston et Tampa Bay. Tampa Bay n'a tout simplement pas de gardien pour espérer aller loin et ils ont de jeunes joueurs. Ça fait pas mal de temps qu'ils n'ont pas été en séries aussi.
Quant à Boston, c'est assez simple : nous sommes leur bête noire. On a leur numéro en série et cette année le CH mène 3 à 1 dans les affrontements entre les deux équipes.
C'est ce qu'il a dit non?
Oui, en effet. J'ai mal lu et c'est surement la fatigue... il a raison. Désolé encore rocket.
Va te coucher lol il est 2h du mat apart si tes pas du Canada.
Moi je crois pas qu'on va rattraper les Bruins. J'aime mieux que l'équipe joue normalement qu'il gagne ou perd d'ici la fin de la saison, d'éviter les blessures le plus possible et d'être en forme pour les Séries... Ensuite, ils vont jouer du gros hockey, et on va peut-être vivre des émotions aussi fortes que l'an dernier.
Juste des stats comme ça par rapport à l'an dernier.
Fiche du CH en Mars/Avril en 2009-2010: 10-5-4. Résultats en Séries: 3e ronde.
Avec le calendrier du CH en Mars/Avril (ayant remportés déjà le 1er et 3 mars) nous pourrions très bien remportés 12 parties en 19 puisque selon moi, on peut battre au moins 1 fois les Bruins, 1 fois les Bolts, les Blues, les Penguins, les Rangers, le Wild, les Hurricanes, les Blackhawks, les Sens et les Leafs... (avec nos 2 gains déjà ammassés, sa tombe à 12)
Donc avec 13 victoires à nos 20 dernières parties... Finalement avec rectification... est-ce qu'on peut dépassé les Bruins ? Nous terminerions quand même avec 101 points avec "mes prédictions".