en plus, je suis sur a 100% que c'était intentionnel.. souvenez-vous de la fois ou pacioretty a pousse chara?
ses vrai ovechkin, vous rappelez vous du but dde Paccioretty justement, contre les bruins en prolongation. apres le but Paccio avait donné un petit coup dans le dos a Chara, ensuite le géant avait tenter de le frappé et meme chose dans le match de 8-6 Chara avait essayer de s'en prendre a Max plusieurs fois, je crois qu'il a eu sa vengeance et que le restant du match aura quelque autre coup salaud.
PS: Beau combat de White.
écoute j'espère que la ligue va mettre ses culottes pour une fois.. j'sais pas pour vous mais fuck que j'me suis senti mal quand j'ai vu ca. C'est pas ca la game que j'aime, pi ca m'éloigne toujours un peu plus d'un de mes 2 sports favori des coups d'même !
omg jespere que cest au moins 10 matchs...au non campbell est le fils du prefet de discipline + cest chara.
Ca va etre 2 matchs
Chara ne se fera pas suspendre longtemps, il est comme Pronger... s'il se fait suspendre les fans n'aimeront pas ça.
j'espère que ye sera suspendu pour la reste de la saison, sors moi un clip ou y a un coup plus salaud que ca, bonne chance
http://www.youtube.com/watch?v=Sw-6Ct2Q_2c vidéo de Chara pas content après Pacio après son OT goal.
LOL EVIK
ecrit claude lemieux sur youtube ;)
bin justement je trouve que le coup de chara est le plus salaud.. pacioretty y était a pleine vitesse pis BAM.. vous imaginez le onde de choc dans son cerveau?
Ovation à Pacio, good job
moi, si y donnent moins de 10 games de suspension ca va confirmer que la NHL n'est pas sérieuse car pourquoi donner a Gillies 10 games et Chara moins?
Un coup plus vicieux ? Ark, vous avez donc aucune mémoire. Bertuzzi sur Moore = le plus coup le plus vicieux d'après moi. Quoique celui-là était pas trop loin.
sa à juste mal tourné, c'est pas aussi salaud que sa en l'air.
bertuzzi sur moore est pas si salaud que ca, bertuzzi a juste frappe moore derriere mais le gang a pile-up sur bretuzzi et moore, c'est ca qui a cause des dommages a moore.
Dire que c'était une vengeance de Chara sur Pacioretty à cause d'une petite poussette de rien c'est n'importe quoi guys... C'est comme quand un joueur pogne quelqu'un dans face avec son baton, c'est un accident, mais le joueur est quand même responsable de son baton. Là c'est pareille. Chara voulait pas blesser Pacioretty, y voulais juste donner une bonne mise en échec, ça a juste mal adonner que c'était a cet endroit précis là de la patinoire. Chara reste complètement responsable, mais c'était quand même un accident. Mais criss, sortez pas le "C'était une vengeance sur Pacioretty ".
C'est juste ton option. je la respecte, mais on en a nous aussi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24174-14-80-0-1-0-le-topic-du-ch.htm#message_36875
Non, mais pour être honnête tu t'en fous des fans pour des coups comme ça. T'aimes mieux risquer des petits fans qui vont pas regarder ton match de hockey pendant 20 games ou la sécurité/santé de tes joueurs comme Pacioretty un très bel espoir ou encore Crosby la vedette de la LNH.
Non, mais pour être honnête tu t'en fous des fans pour des coups comme ça. T'aimes mieux risquer des petits fans qui vont pas regarder ton match de hockey pendant 20 games ou la sécurité/santé de tes joueurs comme Pacioretty un très bel espoir ou encore Crosby la vedette de la LNH.
D'accord avec toi, je aimerais ajouter un point aussi: si la ligue sévit pas assez, elle perd en crédibilité, popularité, et donc moins de profits possibles.. mais bon ca a l'air que la NHL préfère ses petits amis\ relations genre campbell qui suspend pas son fils même quand c'est pleinement mérité.. le problème de la NHL que c'est un milieu très conservateur, et qui a un problème de conflit d'intérêt...
evik93 il y a une chose que tu dois savoir,je suis ton père ! Non pour vrai campbell ne peut pas se meler des décisions en ce qui a raport au bruins car justement son fils joue dans l'équipe,c'est Murphy qui va s'occuper du dossier de Chara et selon moi sa ne mérite pas plus que 5-6 matchs de suspension!
comment ca pas plus que 5-6? quand on a vu le 10 games que gillies a recu...