Mover, ca alimente le débat, et notre connaissance en matière de hockey également.. les débats, c'est ca que un forum est fait pour, a la base.
Oui, je comprends Evik. Évidemment, je suis pas contre votre débat, mais d'une certaine manière il est trop tôt pour dire ce que va devenir Subban et s'il est en voie de devenir un des meilleurs défenseurs de tous les temps.
Anyway, on a Robinson!
Toi ce que tu dis c'est que Lidstrom est considéré comme un des meilleurs de l'histoire à cause qu'il a jouer dans un système qui favorisait les défenseurs.
Je suis pas fou là, c'est ce que t'as dit:
"donc si on implante une système qui favorise les défenseurs, c'est pas difficile de voir un bon défenseur dans ce système comme le meilleur de tous les temps "
Tu dis carrément que sans le système, Lidstrom serait pas où il est. Mais ce système là a été batit autour de lui, comme TOUT les meilleurs joueurs de l'histoire ont eu un système batit autour d'eux.
Comme tu dis que t'aimes pas Brodeur à cause qu'il a évoluer dans un système qui l'avantageait. Quand t'as, statistiquement parlant, le meilleur goaler de l'histoire, tu batis pas un système comme celui des Capitals l'an passé. Tu batis un système qui limite les chances de marquer parce que tu sais qu'il va faire les autres arrets "facile".
le canadien blanchi par les sabres 2-0...
Ah ouin? Je savais pas.
y'a pas de quoi
si je peux rendre service...
LOL. en plus ce se prend au sérieux.
eh eh...
tu manques de finesse d'esprit mon brave
Guys, demain c'est le match de LA VIE!
C'est probablement notre dernière chance pour espérer être au premier rang de la division Nord-Est, sinon le CH va être à cinq points des Bruins et ça va être difficile à rattraper. Certains joueurs auront peut-être des choses à régler et peut-être que d'autres voudront en blesser d'autres...
Je vous laisse un avant-goût : http://www.youtube.com/watch?v=TxRLQd6HG-A
Qui va prendre Chara?
Personne, on à 2 points a aller chercher, on s'en fou de Chara, on règlera sa si on mène pas 6 buts en fin de 3e période.
Ryan white va peut etre se battre mais je pense que sa va etre tranquille comme game , sa va etre etrange surement , :P
A chaque fois qu'on dit qu'un match sera tres physique,il ne l'est pas
Boff. Y va avoir 1 ou 2 bagarres, pi ca va finir 4 à 2 pour les Bruins~
Esti de match dégeulasse, gang de pourris.
merci les abrites irlandais de boston et la NHL qui a pas suspendu chara.
Qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse... l'équipe est complètement détruite et dès que les Bruins voient qu'ils affrontent le Canadien durant la semaine, ils doivent se préparer 3 jours d'avance pour se gonfler à bloc.
Ça reste qu'on a gagné quatre des six matchs et qu'avec Markov et Gorges, les choses auraient pu être très différentes.
Markov, Gorges et Pacioretty** Parce que Pacioretty c'est quand même le seul qui a des mains ET qui va devant le net. (Darche c'est ben beau qui y aille, mais y'a pas de mains~)
Vous semblez oublier que Jaroslav Spacek était rendu un élément quand même important avant de ce blesser. J'ai toujours été de ceux qui le détestait, mais Spacek était super utile avant d'avoir sa blessure. J'ai hâte à son retour.
7-0 !!!!
quelle branlée