Le CH a accordé 15 buts au 2 dernier match a Boston, et Les Bruins N'ont pas gagner un match a Montréal.
L'vantage de la glace va etre impportant.
Ma prédicition 3-1 NJ ce soir
Ma prédiction 2-0 NJ ce soir
Ma prédiction 2-1 NJ ce soir
Brodeur il est chanceux en tapar?/$%$/"/
We all failed, 3-1 pour le CH!
Sauf qu'il faut que Mathieu Darche marque deux buts.
Je n'ai rien contre Mathieu Darche, mais c'est un joueur de troisième ou de quatrième trio.
Oui et ca arrive que ces joueurs te font gagner des matchs...
Et il était utilisé au sein du trio de Gomez et Gionta, il a simplement fait sa job qui est de foncer et de rester devant le filet
Et dès l'an prochain, Subban sera pas juste dominant, y va être plus que dominant
Avec tout les avantages numériques du début à la fin de la saison (Excluant la possibilité de blessure, évidemment), ça va être solide en criss
13 buts, dans une année recrue, durant laquelle Jacques Martin faisait exprès de le ralentir.
Possibilité de 18-20 buts l'an prochain? Probablement.
La guigne de la 2e saison peut-être, sinon... pourquoi pas 25-30 buts?
La guigne de la 2e saison c'est juste au noobs que ça arrive~
La fin de saison est quand même délicate pour le CH, on a que 3 points d'avance sur Buffalo et 4 sur les Rangers, sachant qu'on a un match en plus. Faut vraiment assuré les 3 derniers matchs restant, parce que si on descend en dessous de la 6e place, on prend les Caps ou les Flyers en séries, et là c'est quand même autre chose que les Bruins.
Même si battre les Bruins sera tout de même compliqué, on méne 4-2 sur la saison régulière, donc tout les espoirs sont permis. Sachant qu'on joue les Senateurs et les Maple Leafs pour finir faut absolument prendre 4 points sur les 2 matchs pour ne pas avoir de frayeur pour cette 6e place.
2e saison qu'a connu Ovechkin, assez difficile, dont sa 3e saison a été de 65 buts...
Non c'est pas juste pour les Noobs.
Le Canadiens est maintenant assuré d'une place en playoffs, enfin, selon mes calculs?
http://www.rds.ca/hockey/stats/lnh/classements/course.html?cid=2011-03-Courseauxseries
10. Atlanta Ils sont out. (max de 86 pts)
9. Toronto Maximum : 7ème place. (max de 90 pts)
8. Caroline Selon moi, ils vont shifter Buffalo et finir 8ème. (max de 94 points, donc ils peuvent possiblement dépasser le CH)
Ma prédiction pour cette fin de saison
1. Washington
2. Philadelphie
3. Boston
4. Pittsburgh
5. Tampa Bay
6. Canadiens
7. New York (Rangers)
8. Caroline
------
9. Buffalo
10. Toronto
11. New Jersey
12. Atlanta
13. Ottawa
14. Islanders
15. Floride
Je crois plus que Rangers vont se faire sortir à la place de Buffalo mais c'est a peut prèe ca.
_Sakic19_ Voir le profil de _Sakic19_
Posté le 3 avril 2011 à 07:59:03 Avertir un administrateur
2e saison qu'a connu Ovechkin, assez difficile, dont sa 3e saison a été de 65 buts...
Non c'est pas juste pour les Noobs.
-------------
et sa 5ieme ...a peine 30 buts lol
Mais c'est quoi ce site http://www.rds.ca/hockey/stats/lnh/classements/course.html?cid=2011-03-Courseauxseries ?
http://www.nhl.com/ice/standings.htm?type=pla c'est le bien.
Mais non, il y a encore des chances qu'on soit out des séries.
Il y a genre une chance sur 300 que le CH soit out, donc.
1 chance sur 300? Pas du tout. On perd jusqu'à la fin de l'année (Il ne reste que 3 parties, sa peut arrivés...) et que les Hurricanes gagnent 4 fois, les Sabres et les Rangers 1 fois... et bang, le CH hors des Séries.
Non pas du tout, si on perd nos 3 games, et que ranger recolte 5 points sur une possibilité de 8, que Buffalo en est 4 sur une possibilité de 8 et que la coroline récolte 6 point sur une possibilité de 8. C'est tres faisable ,mais selon moi le ch n'attendrons pas que les autres se plantent et vont se qualifié par eux meme.
Et les Rangers ont un calendrier tres dure en fin de saison.