crosby s'entraine avec ces coéquipiers depuis plusieurs jours déja, il sera tres probablement pret pour le debut des séries si tout vas comme prévu. si le canadien affronte pittsburgh, ils ont selon moi des chances de les battres si ils jouent comme ils le faut. tampa bay aussi est une équipe qui d'apres moi ont peu battre. sinon philadelphie, boston et washington, sa me tente pas trop de les affronter en premiere ronde...
Rocketplay, désolé de te l'annoncer mais le Canadien n'a aucune chance de terminer 5ième. Le seul moyen est que Pittsburgh dépasse Philadelphie.
PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYY
SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUBBANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
CRAZY.
Mover et moi regardions la game ensemble chacun sur nos webcams en se parlant, on capotait en criss
SSSSSSUUUUBBBBBAAAANNN
C'était vraiment Épic comme game.
En plus, Subban est rendu le 6eme Défenseur avec le plus de buts.
1. Sérieusement la meilleure game que j'ai vu depuis un bout là. Juste... wow. Pas le genre de game que tu t'endors dessus.
2. P.K. Yer juste fou. J'ai hâte au début de la saison prochaine juste pour me dire qui me reste 82 matchs à le regarder jouer
Le Canadiens de Montréal est fier de mettre la main sur un joueur de centre vétéran, Mike Ribeiro. (cheers cheers, good job!)
Nous avons par contre dû céder un défenseur, PK Subban, mais au moins, on a Ribeiro.
Si ça arrivait, je la rirais pas
Je veux même pas d'un échange Subban pour Crosby.
Subban
Enfin, un joueur avec des couilles, pis des esti de grosses à part de ça,
Ouais bah normal, yer noir.
Profilage racial!
Mover et moi regardions la game ensemble chacun sur nos webcams en se parlant, on capotait en criss
C'était epic en maudit, en effet. Par contre, pas mal de revirements tout le long de la partie. C'était bon pour le show, mais je crois que les joueurs appréciaient beaucoup moins ça.
Next victim : Ottawa Senators.
Faut faire attention Senateur ont batu Phyli 5-2.
Subban me fait vraiment penser a Ovie, pour l'attitude. (niveau talent ca se compare pas). Énergique, exitant, électrisants.
Il devrait attiré encore plus de personne...
Quel match! J'ai hurlé de joie lorsque Subban a marqué!
reiktaumme
Posté le 5 avril 2011 à 22:25:31
Ouais bah normal, yer noir.
Lien permanent
Merci beaucoup!
Pk niveau talent sa de compare pas sakic?
Je crois qu'Ovechkin a plus de travail et de pratique que tous les autres joueurs de la ligue, c'est ce qui le distingue des autres, mais je crois qu'il y a des joueurs plus talentueux que lui dans la ligue.
Les deux ont énormément de talent sauf que essaye de comparer le talent d'un défenseur avec celui d'un attaquant.
hihohi147
Posté le 6 avril 2011 à 21:14:00 Pk niveau talent sa de compare pas sakic?
Ca se compare car c'est un Def et un attaquant. Comme les vieux débat Greatzky et Orr.
Non plus Ovie jle trouve meilleur, et plus électrisant, mais c'est plus du fanatisme...
Tu a dit niveau talent on peut comparer n'importe qui dans le talent sa voudra pas dire il est meilleur puisqu'il on 2 postes dif
Mon dieu c'est rendu qu'on compare Sakic à Subban ...
L'un des plus grands joueurs de l'histoire du hockey vs une verte recrue qui est en feu
Quand je dit que certaines personnes ici connaissent rien et disent n'importe quoi on m'envoie chier.
Et bin je vais m'en souvenir longtemps de celle-là.
Subban vs Sakic
Calmez-vous les bi-polaires là c'est quoi quand il aura pas de buts en 15 matchs tout le monde va vouloir l'échanger ?