HabsFan,
Je n'ai jamais dit qu'il n'allait pas jour dans la LHJMQ, j'ai seuleument dit qu'il pourrait ne pas être là pour le premier match du Junior à cause du camp d'entrainement, mais hier Leroux a confirmer que Leblanc sera en uniforme se soir.
Encore là, TU as mal compris ce que Gauthier a dit en début de l'été. Il a dit que Leblanc ne jouera pas à Hamilton ou à Montréal, il n'a jamais dit que Leblanc n'aller pas participer au camp. Dèes que Leblanc a signé son contrat c'était assuré qu'il allait se présenter au camp d'entrainement et peut-être même participer èa un matchs préparatoires s'il fait bien. Mais il sera retourner par la suite au Junior. Plusieurs joueurs ne participeront pas aux premiers matchs de leur équipes junior parce qu'ils devront se diriger vers les camps de différente équipe de la NHL"
Mon questionnement était seuleument de savoir s'il allait jouer le premier match du Junior.
Avant d'écrire des commentaires comme ça, lis bien et essaye de comprendre ce que l'autre essaye de dire...
c'est mon erreure je tien a m'excuser
comment on fait pour mettre modano a detroit alors quil est dans l'eqipe etoile
dans trade player on peu pas al0ors comment?
tu sors carrement de tout mode....
MON NHL11
Gestion equipe
Deplacement joueur... et voila!
Bonjour, quelqu'un a des nouvelles au sujet de cette mise à jour?
Merci
Bientot c'est sur...
Quelqu'un sait si elle a eu lieu? Car ça fait 1 semaine que la saison est commencé et en plus, ils n'ont pas donné le code pour débloquer les gilets!
Ça sera d'ici une semaine et demi ou avant. EA a fait une annonce il y a 5 jours que d'ici 2 semaine la permière update aura lieu! Ça s'en vient!
quand le update aura lieu , savez vous si admettons louis leblanc sera avec le junior de montreal dans le mode equipe de reve ? vont t-il rajouter les cartes ?
car j'ai taylor hall avec les spitfires ... apres la mise a jour ma carte sera avec edmonton ? merci de m'éclaircir
Est-ce que je peux faire les update de line up si je ne suis pas sur xbox live mais que mon xbox est connecté sur internet?
oui avec silver mon ami
reponder a ma question si vous avez la reponse
en passant le code est donné tres longtemps apres la sortie donc ...
ouas quand toute les equipe on joué une game ak leur 3e chandail
mais le probleme ses que avec buffalo ta meme pas le gilet extérieure faut que tu prenne un ancien.
benoit8586
Posté le 15 octobre 2010 à 11:46:14
ouas quand toute les equipe on joué une game ak leur 3e chandail
Lien permanent
faut attendre en janvier minimum :S
non mes pas possible on est le 16 oct.et pas de mise a jour des joueurs.d'ailleur cette année le nhl est vraiment mieux ,surement le meilleurde EA.mes encore le gameplay apres quelque temps devient pour moi un peut répétitif,et je suis plus capable des gardien toujours de faire des arret de jeux, et surtout pas spectaculaire .encore une fois je prefere le 2k10 et je recommence a jouer .mes le EA est un tres bon jeux.
""je suis plus capable des gardien toujours de faire des arret de jeux"
Ben c'est très représentatif de la NHL, c'est rare qu'un gardien relance la rondelle quand deux joueurs de l'équipe adverse se promènent proche de lui!
En plus c'est réglable dans les menus!
+1 jp et pour ma question un peu plus haut , quelqu'un peut y repondre ?
si personne repond cest peut etre pcq personne le sais en.........