Se connecter

NHL 11

Sujet : Recrutement ou recherche de Team
hihohi147
Niveau 7
05 décembre 2010 à 23:08:00

PS3

Id:hihohi147

je cherche une team actif

je vien d'achter le jeu mais j'été excelent au nhl 10 essayer moi dans votre club si je epond a vos attentes laisser moi ou sinon enlever moi

Add moi et envoyer un message

Follix
Niveau 10
11 décembre 2010 à 21:30:40

Xbox360
Gamertag: Shawn96
Position: Ailier gauche, de préférence sinon attaquant

Stats: 176 parties, 311 buts, 242 passes pour 553 points (3.14/parties)

Mais la majorité de ça c'est dans les drop-in donc contre des poches mais souvent avec des poches aussi. :rire:

Je recherche un club offensif qui est capable de faire au moins 3 points par partie en moyenne, pas nécessairement un club de top 100 avec un système défensif trop élaboré par contre.
J'ai quand même une expérience dans les équipes de haut-niveau dans le 09 et le 10 mais dans le 2011 je suis meilleurs contre les défenseurs humains donc pas un équipe de 2 contre à moins que vous êtes extraordinairement doué :-p

DeuSHaDeS
Niveau 2
13 décembre 2010 à 12:42:01

salut les fans de hockey je recherche pour mon club un aillier(de préférence droit)ou un défenseur qui on déjà un peu d'expérience(minimum vétéran) et qui sont de nationalité française, suisse et qui sont assez présent sur le live. Notre club est une bonne petite équipe sympa pas prise de tete où on cherche a s'amuser mais si il y'a un nouveau joueur on jouera pour des trophés. donc voilà si vous etes intéréssé voici mes cordonnées:

GT= DeuS HaDeS
NOm de team= DeuS Team
console= Xbox360
nationalité= un suisse et un français nous sommes 2 pour l'instant.

ubick21
Niveau 1
15 décembre 2010 à 14:53:50

hello,

cherche un club actif pour des matchs avec esprit collectif
console : ps3
fuseau horaire : france
poste : preference pour ailier (gauche ou droit)
casque/micro : oui
id: cololnel

durgui16
Niveau 2
20 décembre 2010 à 03:59:02

PS3

Mon club cherche un Défenseur défensif. Nous avons une fiche de 18-14 pour l'instant mais dans les défaites nous avons 4 ou 5 défaites avec un Gardien humain. Nous sommes 2 (2 amis qui se connaise dans la vie) et nous sommes québecois. Nous jouons surtout le soir de la semaine ( toute la soirer mais parfois a partir de 21H jusqu'a 23H). Nous ne mangeons pas la puck, on fait beaucoup de passe et on se serre surment de la defensive a l'attaque donc n'hésiter pas. Adder moi sur le PSN : durgui16

Nom de la team : MoneyMaker
fiche : 18-14
Position actuel: AG et AD
Position rechercher : DD ou DG

hihohi147
Niveau 7
20 décembre 2010 à 04:44:59

Je suis intéresse par ta proposition durgui16 je te add

Tabarnackos
Niveau 1
20 décembre 2010 à 13:26:28

Infos :
- Console : PlayStation 3
- Position : Centre
- Rank : Legend
- Type de joueur : Playmaker / Sniper
- Pays : Québec
- Recherche : 2 ailliers, 2 défenseurs, 1 gardien (garden = optionnel, mais doit etre très bon s'il y a lieu)
----------------------------------------
Je cherche des joueurs Québécois expérimentés qui connaissent bien les systèmes de jeu du hockey, ayant idéalement joué du vrai hockey dans leur vie comme moi. Je veux des joueurs complets, tant offensifs que défensifs. J'me considère comme un leader, donc je suis du genre à élaborer plusieurs stratégies. Donc les têtes enflées s'abstenir, car vous allez trouver le temps long. Je n'ai pas encore créé le club pour l'instant, je le ferai après avoir parlé au premier intéressé. ( Micro = +++ )

Objectif : Viser le top du classement, j'espère que les meilleurs québécois de ce forum liront cette note.

Tchow ;)

DeuSHaDeS
Niveau 2
20 décembre 2010 à 22:25:53

je recherche pour mon club un défenseur qui on déjà un peu d'expérience et qui sont de nationalité française, suisse et qui sont assez présent sur le live. Notre club est une bonne petite équipe sympa pas prise de tete où on cherche a s'amuser. donc voilà si vous etes intéréssé voici mes cordonnées:

GT= DeuS HaDeS
NOm de team= DeuS Team
console= Xbox360
nationalité= un suisse et un français nous sommes 3 pour l'instant.

nicool96
Niveau 4
22 décembre 2010 à 01:46:50

PS3
ID: nicoli7576
Position: AG/C/AD

nicool96
Niveau 4
22 décembre 2010 à 01:56:23

Désoler pour le double post mais j'ai oublier de dire que j'ai un micro et que je suis connecter presque tout les jours

hihohi147
Niveau 7
24 décembre 2010 à 03:11:36

Je cherche un club très très actif.

Je suis connecter tous les jours sans exception.

Je joue Ailier droit.

J'ai un micro

J'ai 47 match jouer pour 57 pts.

K3V[JV]
Niveau 7
24 décembre 2010 à 05:02:31

Salut, je recherche un club élite.
Je suis agent libre.

Matchs Joués : 581.
Buts : 562.
Assistances : 359.

Bon c'est sur que j'ai pas des stats de fou, mais je suis un bon joueur, je suis un tireur d'élite mais je fais de tres belles passes, je joue en équipe.

Sur PS3 et je peux jouer AG - C - AD.

BlackKnight91
Niveau 9
25 décembre 2010 à 23:11:18

Bonjour tout le monde, je suis recrue et je me cherche une team (forte).

Console: Ps3
ID: SUPERKILLER9191
Position: Ailier Gauche, Ailier Droit, Défenseur Gauche et un peu Gardien

Voici maintenant mes stats:

Matchs joués: 2
Buts: 2
Passes: 0
+/-: +3 ou +4

N'allez pas penser que je ne fais pas de passes. J'en fais énormément mais malheureusement, le joueur n'a jamais complété.

Au plaisir de se revoir sur NHL11 :ok: .

PS: Je connais bien la façon de jouer, de me placer, etc.

BlackKnight91
Niveau 9
25 décembre 2010 à 23:13:57

J'ai un micro et je suis Québécois :ok: .

Godfathermafia
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:39:15

Blackknigth :d) Tu as l'air d'avoir du potentiel, mais ton âge et ton PSN font un peu kikoo, j'espère que je me trompe sur ce point.

Ajoute-moi sur MSN on pourra discuter, et ensuite nous t'essaierons comme défenseur gauche :ok:

hotjoe1412@hotmail.com

BlackKnight91
Niveau 9
26 décembre 2010 à 03:08:54

L'age ne fait pas le joueur (Crosby est jeune). Mon PSN c'est parce que j'ai créé en fonction d'un jeu que je croyais rester toute ma vie dessus.

Désolé mais je ne suis pas sur MSN.

Snnon c'est quoi ton ID pour que je t'ajoute? :ok:

Godfathermafia
Niveau 10
26 décembre 2010 à 03:14:44

Je sais que l'âge ne fait pas le joueur, mais le nombre de poils sur le menton oui :ok:

Je veux t'informer que nous jouons quasiment tous les soirs de la semaine entre 19h et 21h approximativement, et la fin de semaine à des heures diverses (tout cela ne s'applique pas aux vacances)

Aussi, si tu intègres notre club, tu seras défenseur gauche à temps pleins, défenseur, et non 4ème attaquant :ok:

Donc, si tu acceptes/remplis les deux conditions ci-dessus, ajoute-moi sur le PSN :d) JoeyyeoJ

BlackKnight91
Niveau 9
26 décembre 2010 à 03:15:40

Pour info:

Matchs: 4
Buts: 3
Passes: 2
Points/Match: 1.25

Mon premier but en carrière LHEAS sera le plus spectaculaire de ma carrière :cool: .

BlackKnight91
Niveau 9
26 décembre 2010 à 03:17:14

Je suis Québécois donc chez moi c'est de 13h à 15h :ok:

BlackKnight91
Niveau 9
26 décembre 2010 à 03:20:13

Je t'ajoute demain vers 18 heures Europe :ok: .

Sujet : Recrutement ou recherche de Team
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page