les devils du new jersey vivent vraiment une saison tres bizarre:
des debuts catastrophiques entre blessures,mauvaise alchimie(apres le depart de paul martin,pas de defenseur mobile à part taormina le rookie),coaching depassé(mclean),contrats sur-evalués(rolston,zubrus)
et pourtant,incroyable,depuis le retour de lemaire, les voilà quand meme en course pour une place en serie!
croyez vous qu'ils vont le faire?
quelles decisions doit prendre le gm lou lamoriello?reconstruire l'equipe dès maintenant en faisant des trades ou conserver le groupe actuel jusqu'au bout?
Ouai :P
Ce topic a ca place ici, je voit pas pourquoi ça serait le contraire.
Moi je dit que non, surtout cause des autres équipe qui sont un peu loin d'eux, et qui sont aussi compétitive.
je pense aussi que ça va etre chaud pour eux de reussir cet exploit mais ça serait beau qu'ils y arrivent.en tous cas,ils sont vraiment difficiles à jouer en ce moment
SaW_KrAmEr7
Posté le 28 février 2011 à 20:18:23 Justement les DEVILS DU NEW JERSEY font parti des autres TEAMS
desolé si le monde du hockey ne se resume pas au canadien et à 29 equipes qui servent à faire le nombre
Je leur souhaite bonne chance. Ils sont onzième ou douzième si je me souviens bien.
Honnetement, il vont manquer de temps, mais sa va avoir été une tres belle remonter apres un début de saison vraiment pathétique, il était bon dernier a plusieur dixaines de points et la ne sont qu'a 9 points mais avec 20match a faire, il faudrait qu'il espere que les autres perdent vraiment et qu'eux gagne presque tout.
moi aussi pero je pense qu'il vont manquer de temps mais ont il y a encore de l'espoir pour eux. c'est mince mais on sais jamais. sa dépendra surtout des performances de martin brodeur comme toujours...
Wow tout un ménage ici.
ça va etre encore + difficile à faire avec l'echange d'arnott chez les caps!
mais les devs font un excellent trade pour moi.steckel est un bon checker et en +,il y a un 2e tour de draft
malheureusement je crois moi aussi que sait trop peu trop tard il aurait fallut que Lemaire arrive un peu avant...
encore une victoire des devils!contre tampa cette fois
et parise va surement revenir...
l'attaque que j'aimerais bien voir l'an prochain
kovalchuk zajac palmieri(s'il confirme)
parise(s'il resigne...) josefson tedenby
elias(present sur les pp) henrique clarkson
rolston steckel zharkov
pelley
out:zubrus
rolston(mais bon...)
mair
les devils ont encore gagner aujourd'hui, ils ont encore 9 points de retard sur la 8e place mais sil continuent de gagner comme ca, il pourrais reussir a se tailler une place en séries éliminatoires !
pour se faire éliminer par les flyers en 4 matches? ouain...
Bien sur avec la défaite 7-0 des flyers aujourd'hui les flyers vont les tuer (sarcasme)
zzz... je me donne même pas la peine de t'expliquer..
Lol j'espere que tu niaise en dissant sa a cause d' un match.
Le ch a gagné 4 de c'est 5 dernier match c'est donc officiel qu'ils vont gagné toute leur serie en 5 et donc gagné la coup
Mes les Devils eux... on gagner 21 de leurs 25 dernières parties. (21-2-2)
c'est se que j'allais dire lol, les devils ont surement la meilleur fiche de la LNH depuis les 20 dernier match, ils sont en pleine remonter il ne leur manque que 8 ou 9 points pour rejoindre la 8e place avec environ 20 matchs a jouer encore...
ils vont reussir sur a 100%