Se connecter

Tekken 7

Sujet : Le Dojo du Blabla !
KuroTenshi67
Niveau 10
16 novembre 2016 à 21:27:21

C'est parce que c'est les seuls moments où la choppe est assurément viable. Autrement, avec un blockstun plus faible, c'est beaucoup plus risqué (jump, counter on reaction...). T'as aussi peut-être 2D vers les toutes dernières frames actives (donc quand le serpent revient tout proche de Terumi), mais trop peu de gens l'utilisent comme ça (pour des raisons évidentes), même si lorsqu'on le sort, que l'autre s'y attend pas, tu peux quand même caser un golden throw facile :rire:

Sinon, j'ai testé ton astuce... et putain, ça marche en plus O_O Même s'il faut surtout approcher avec du jump cancellable, et des fois jouer au timing et que ça ne change rien à certaines blockstrings (Es reste punissable sur son Drive), bon sang que c'est pratique ! Ah oui, et même pas besoin de barrier en fait, saut arrière suffit. Franchement, merci pour l'astuce :-d
(par contre, l'AH bat toujours les choppes, Es a encore mal)

Mais pour Lambda, t'as un bon neutral, c'est une bonne chose pour un glass cannon. Déjà qu'elle convertit mieux au close combat que Nu (bah voui, elle a plus Spike et son Gravity ne touche plus), mais en plus, overall, elle est devenu bien plus puissante dans cet épisode. (Même si son Calamity Sword a toujours peu d'utilité hormis le reversal (Jayoku Houtenjin est laaaaaaaaarge mieux)). J'envisageais peut-être de la jouer aussi, mais tant que je maîtrise pas le timing de son Drive, ce sera non pour moi. :p)

KuroTenshi67
Niveau 10
16 novembre 2016 à 22:19:33

Ah oui et juste car j'oublie à chaque fois de le partager : https://youtu.be/SURxaOAAq1c
J'ai bien ri sur le coup :rire:

Gegelouloute
Niveau 54
17 novembre 2016 à 14:15:02

Des gens qui vivent a Montpellier?

blaze2
Niveau 64
17 novembre 2016 à 18:01:09

non personne dsl

-Ryuuzaki
Niveau 14
17 novembre 2016 à 18:46:05

Le 16 novembre 2016 à 21:27:21 KuroTenshi67 a écrit :
C'est parce que c'est les seuls moments où la choppe est assurément viable. Autrement, avec un blockstun plus faible, c'est beaucoup plus risqué (jump, counter on reaction...). T'as aussi peut-être 2D vers les toutes dernières frames actives (donc quand le serpent revient tout proche de Terumi), mais trop peu de gens l'utilisent comme ça (pour des raisons évidentes), même si lorsqu'on le sort, que l'autre s'y attend pas, tu peux quand même caser un golden throw facile :rire:

Sinon, j'ai testé ton astuce... et putain, ça marche en plus O_O Même s'il faut surtout approcher avec du jump cancellable, et des fois jouer au timing et que ça ne change rien à certaines blockstrings (Es reste punissable sur son Drive), bon sang que c'est pratique ! Ah oui, et même pas besoin de barrier en fait, saut arrière suffit. Franchement, merci pour l'astuce :-d

Mais pour Lambda, t'as un bon neutral, c'est une bonne chose pour un glass cannon. Déjà qu'elle convertit mieux au close combat que Nu (bah voui, elle a plus Spike et son Gravity ne touche plus), mais en plus, overall, elle est devenu bien plus puissante dans cet épisode. (Même si son Calamity Sword a toujours peu d'utilité hormis le reversal (Jayoku Houtenjin est laaaaaaaaarge mieux)). J'envisageais peut-être de la jouer aussi, mais tant que je maîtrise pas le timing de son Drive, ce sera non pour moi. :p)

Ouais ce truc est super contre Hakumen mais peux de gens en ont conscience.
Tant mieux pour moi remarque [[sticker:p/1kkq]]

...Sauf si tu vas le crié partout [[sticker:p/1kks]]

D'ailleurs avec un pote on avait trouver un truc fun durant les mirrors match Hakumen.
Si l'un des deux joueurs réussi un contre, l'adversaire peut punir le contre par un Astral :rire:

Ryumitsu
Niveau 10
18 novembre 2016 à 11:38:10

Le 17 novembre 2016 à 14:15:02 Gegelouloute a écrit :
Des gens qui vivent a Montpellier?

Béziers ça compte ?

Gegelouloute
Niveau 54
18 novembre 2016 à 15:58:31

Non :hap:
En faite je vais emmenager en Avril pour Montpellier.
J'aurais voulu savoir les grosse entreprise de logistique du coins.

_[Blackdream]_
Niveau 55
18 novembre 2016 à 21:43:22

je DL Overwatch [[sticker:p/1kki]]

Plus que 6h avant que je commence le jeu. [[sticker:p/1kks]]

Queen_Vivian
Niveau 7
18 novembre 2016 à 23:38:35

Le 18 novembre 2016 à 15:58:31 Gegelouloute a écrit :

:d) Et tu demandes ça sur JVC ? :doute: :o))

blaze2
Niveau 64
19 novembre 2016 à 05:41:20

Le 18 novembre 2016 à 21:43:22 _[Blackdream]_ a écrit :

bonne chance

t'es en retard toi [[sticker:p/1jnh]]

Gegelouloute
Niveau 54
19 novembre 2016 à 09:04:01

Le 18 novembre 2016 à 23:38:35 Queen_Vivian a écrit :

:d) Et tu demandes ça sur JVC ? :doute: :o))

Bah non pas que sur JVC, je me renseigne partout :hap:, je pense que quelqu'un qui vie sur place , peux me dire au moins quel boîte marche le mieux :o))

Queen_Vivian
Niveau 7
19 novembre 2016 à 14:56:22

Le 19 novembre 2016 à 05:41:20 blaze2 a écrit :

bonne chance

:d) Genre faut absolument jouer aux jeux aux premiers mois de leurs sorties :sarcastic: Je joue bien à des jeux PS1 auxquels j'avais jamais joué et je vois pas où est le problème hein.

KuroTenshi67
Niveau 10
19 novembre 2016 à 17:31:53

Le 17 novembre 2016 à 18:46:05 -Ryuuzaki a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 21:27:21 KuroTenshi67 a écrit :

Ouais ce truc est super contre Hakumen mais peux de gens en ont conscience.
Tant mieux pour moi remarque [[sticker:p/1kkq]]

...Sauf si tu vas le crié partout [[sticker:p/1kks]]

D'ailleurs avec un pote on avait trouver un truc fun durant les mirrors match Hakumen.
Si l'un des deux joueurs réussi un contre, l'adversaire peut punir le contre par un Astral :rire:

Ah bah tiens, je cherchais une idée de vidéo pour YouTube. Merci bien [[sticker:p/1kkq]]
Nan j'déconne, j'vais plutôt essayer de refaire la vidéo tuto de 23 minutes sur laquelle je me suis planté dans l'enregistrement [[sticker:p/1kks]]

Mais sinon, il faudrait juste qu'ils rendent Hakumen juste super puissant pour que dans un tournoi, on voit un mirror Hakumen VS Hakumen et que l'un des joueurs balance le bait, juste pour voir la hype qui va derrière :rire: :rire:
Il paraît qu'un jour, un mec d'ArcSys se soit dit : "Vous verrez, pouvoir cancel une attaque avec un parry, ça va être utile, je vous le dis !" :hap:
Ca me rappelait autre chose dans BBCPEX (que j'ai jamais fait online, mais me faudrait essayer de rentrer ça sur BBCF si je peux : lorsque t'as le SMP sur 22C ou 236D et que tu le lances une deuxième fois sur un combo, l'adversaire a pratiquement pas de hitstun, lui permettant en théorie de punir. SAUF QUE... tu peux le cancel en 236236A. Essaye encore de me foutre un DP, haha :rire2: Déjà que Terumi a un meter gain monstre, et que ça lui redonne l'option souvent :p

Le 19 novembre 2016 à 14:56:22 Queen_Vivian a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 05:41:20 blaze2 a écrit :

bonne chance

:d) Genre faut absolument jouer aux jeux aux premiers mois de leurs sorties :sarcastic: Je joue bien à des jeux PS1 auxquels j'avais jamais joué et je vois pas où est le problème hein.

Les deux sont pas comparables. L'un propose et est même basé énormément sur le multi. Et vu qu'à un moment donné, ça s'épuise, bah tu profites bien moins que proche de la sortie du jeu. C'est comme si tu voulais t'acheter UNIB là maintenant : vu que l'online est quasi-désert la majeure partie du temps, tu profites peu, alors qu'en offline, t'as quoi, Arcade, Survival et c'est tout. Du coup, mieux vaut attendre le prochain qui sort sur consoles le... ah bah, on sait toujours pas :hap: ... :pf: ... :snif: . (Après je dis UNIB, mais ça vaut pour pas mal d'autres jeux type combat actuellement)

Queen_Vivian
Niveau 7
19 novembre 2016 à 20:41:50

Nan mais Overwatch est pas du tout mort là, il est sorti y'a quelques mois.

_[Blackdream]_
Niveau 55
19 novembre 2016 à 21:08:29

Je confirme la Queen, j'y suis depuis ce matin.
Verdict:

JE KIFF [[sticker:p/1lmh]]

J'ai cru que sa aller etre trop bordélique mais au final sava.
Les design des perso sont bluffante (les couleurs[[sticker:p/1lmh]] )
T'avais raison Ryuu' le gameplay varie bcp selon les perso.

Mes perso:

-Sombra[[sticker:p/1klb]]
-Bastion (il est juste magique :cute: )
-Roadhoag (Quoi keskiyaaa[[sticker:p/1lmi]] )
-Zenyatta (Gros coup de chatte, j'ai débloquer son skin légendaire, celui de Râ en Or des le début :bave: )

Gegelouloute
Niveau 54
19 novembre 2016 à 21:20:31

Bastion :pf:

Le perso ou tu perds ton âmes des que tu le joues :rire:
Greg et ces 120h sur Bastion :rire:

-Ryuuzaki
Niveau 14
19 novembre 2016 à 22:35:35

GG pour le skin de Zen,
Lvl 170 et je l'ai toujours pas drop :noel:

Faudra se faire quelques parties quand tu auras pu assimiler les perso, ça à l'air zarb au début mais on s'y fait, mine de rien il y a déjà pas mal de maps et de perso.

Ryumitsu
Niveau 10
20 novembre 2016 à 09:39:22

Tu viens te perdre dans le sud ? Welcome :hap:

-Ryuuzaki
Niveau 14
20 novembre 2016 à 14:56:25

Les escouades dans Overwatch... 2h pour trouver une partie :sleep:

Gegelouloute
Niveau 54
20 novembre 2016 à 16:39:05

Bonne session avec Ryuu et Black-Dream =)

@Black-Dream
Avec Choppos, t'as un bon gros combo de malade avec lui ( Blaze l'aime pas ce truc d'ailleurs :rire:)
Chaîne+HeadShot+Coups au CaC et pour Zenyatta oublie pas de focus les Tanks ils doivent tout le temps full hp. Sinon on vois que t'as bien capter avec Bastion qui faut être mobile et pas rester toujours au même endroit chose que les gens savent pas faire :rire:

@Ryuu
Super ta D.va :coeur:
J'ai aimé notre duo D.Va Zarya, comment on leurs a roulé dessus x'D.

Sujet : Le Dojo du Blabla !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page