Rêve ma belle
Bah non je ne rêve pas vu que ce sera la réalité.
Une réalité dans ton rêve
Quelqu'un a joué Spiderman de la version PS1 ?
C'est un jeu assez marquant perso vu que c'est mon tout premier jeu de ma toute première console (je me souviens même quand mon père me l'as offert c'est dire..)
Mais ça doit être le jeu qui m'a fait le plus traumatisé de mon enfance genre t'as pas mal de passages ou je flippais à mort, silent hill ? The grudge ? Pouah fais jouer ce jeu a ton gosse il va bien mieux apprécié surtout à ce moment là
https://youtu.be/0-GdzJMX9Ns
Je te jure il va en faire des beaux rêves..
Sérieusement ce run for your life m'a donne des cauchemar pour un bon bout de temps c'était mal animé, épileptique avec tous ces explosions et la voix de carnage putain c'est la voix de satan
Et cet barre où tu vois spidey et carnage et tu frôle le crise cardiaque dès qu'il s'approche trop de toi d'un coup a cause de ces putains de contrôle qui déconne dans le jeu parce que ce con d'araignée s'accroche sur partout !!
Bref il m'a bien traumatisé..
J'avais aussi acheté Spiderman 2 la j'ai pas continué après le niveau 2 c'est simple voir les rues sombres mal animé m'a fait croire que c'est un jeu d'horreur et j'ai pas cherché a aller plus loin. .
Le 18 décembre 2016 à 19:25:29 Redfield-52 a écrit :
Le 18 décembre 2016 à 18:34:51 RyuMitsu a écrit :
Mouais, à part Teken 7, j'en vois pas des masseJe rigole si la date de sortie de T7 est repoussée
Bah j'aurais plus de sous de coter pour le collector, et le stick si y'a pas dedans
Le 20 décembre 2016 à 19:51:56 Akira-Nishiki a écrit :
Quelqu'un a joué Spiderman de la version PS1 ?
C'est un jeu assez marquant perso vu que c'est mon tout premier jeu de ma toute première console (je me souviens même quand mon père me l'as offert c'est dire..)
Mais ça doit être le jeu qui m'a fait le plus traumatisé de mon enfance genre t'as pas mal de passages ou je flippais à mort, silent hill ? The grudge ? Pouah fais jouer ce jeu a ton gosse il va bien mieux apprécié surtout à ce moment là
https://youtu.be/0-GdzJMX9Ns
Je te jure il va en faire des beaux rêves..
Sérieusement ce run for your life m'a donne des cauchemar pour un bon bout de temps c'était mal animé, épileptique avec tous ces explosions et la voix de carnage putain c'est la voix de satan
Et cet barre où tu vois spidey et carnage et tu frôle le crise cardiaque dès qu'il s'approche trop de toi d'un coup a cause de ces putains de contrôle qui déconne dans le jeu parce que ce con d'araignée s'accroche sur partout !!
Bref il m'a bien traumatisé..
J'avais aussi acheté Spiderman 2 la j'ai pas continué après le niveau 2 c'est simple voir les rues sombres mal animé m'a fait croire que c'est un jeu d'horreur et j'ai pas cherché a aller plus loin. .
J'ai fait les deux, avec Electro, c'était des tuerie, dure et tout, tin tu ma redonner envis d'y rejouer
J'ai rejoué v'la le nombre de cheat code que j'ai utilisé pour les costumes je savais même pas que ça existait quand j'étais gosse..
Genre le dernier niveau avec Carnage Octopus t as pas flippé ?
Non, je mater déjà des film comme Vendredi 13 et Halloween quand j'était gosse Par contre, j'en ai grave chier ^^
Je l'adoré ce jeu
Le boss de fin était assez flippant oui, d'ailleurs ils ont eu une bonne idée de faire fusionner ces deux perso, le résultat est juste J'aurais bien aimé le voir dans un film !
Le 2 était super aussi.
Mais bon, voit la gueule des jeux Spiderman aujourd'hui qui veulent absolument la jouer GTA like mais super cheap
Y a jamais eu une fusion entre carnage et octopus dans le comics pourtant..
Par contre j ai vu des let's play du jeu et bordel la VF pue mais salement
La vf de spidey
L'accent du docteur par contre
J'apprécie pas trop les jeux amazing spiderman aussi
Par contre j'ai bien apprécié spiderman 3 sur ps2 et ps3 (qui sont deux jeux différents je me dis putain ils ont du budget a jeter actipognon) et pourtant le jeu a été bieeen bâché par le public et média
Ouais je crois qu'il est apparu avec ce jeu, c'est dommage qu'ils n'en ont pas fait quelque chose de ce perso dans les comics ou films.
J'ai décroché après le 3 sur ps2.
Je l'ai bien aimé même si je l'ai trouvé moins bon que les précédents. Le coté open-world est pas top, on a vite fait le tour et les jeux plus linéaires comme les versions ps1 ou l'adaptation du premier film ont des décors et des niveaux plus originaux. Pour moi le jeu n'a absolument pas besoin d'être un open world.
Ou alors ils va falloir proposer mieux que ça, autant ça marche avec Batman autant le pauvre Spidey... mouais, je suis pas prêt d'y retoucher avant un moment.
c'est bien mort ici
C'est à l'image du jeu : mort et sans aucune hype
Le 29 décembre 2016 à 17:56:05 -Ryuuzaki a écrit :
C'est à l'image du jeu : mort et sans aucune hype
Tellement vrai.
Même leur campagne publicitaire, ils sont pas foutu de la réussir.
chaud
moi je veux tekken 7... ca fait 40000 ans qu'ils donnent toujours pas de date ces idiots mais quand meme... donc je vais faire comme avant
et sinon tekken 7?
Bonne annee
Banane née
Bonne année !
Sans doute le 3 janvier
Sinon, BONNE ANNÉE ! (Il était temps )