horizon?
Nier :^)
horizon >
Le 11 mars 2017 à 15:19:22 Kanonno-chan a écrit :
Nier :^)
Exact.
le forum est mort globalement
et encore, tous les forums en generale sont pas actif depuis quelques temps, du moins ce que je visite
Ca me rappelle les PGM wannabe de l'epoque sur le forum Tekken 6, kalak28, Silent-Force, Melchiorr, dj-ghost etc...
Tu n'as jamais arrêté de chialer après ces membres en question
Pardon ?
Le 12 mars 2017 à 16:55:47 Garce_Deluxe a écrit :
Ca me rappelle les PGM wannabe de l'epoque sur le forum Tekken 6, kalak28, Silent-Force, Melchiorr, dj-ghost etc...
Sans oublier "Gunniais"
J'me souviens encore la fois où ils m'avaient tous agressé (surtout ce cher Gunny ) juste parce que j'avais dis "kikoo Bryan"
Et moi parce-que je les avaient battus à coup de balayettes avec Lili.
Pour Tekken Tag 2 sa a duré a peine une semaine, cette désertion d'un coups d'un seul
LC c'est sûr... Blonde et gamine, les gens vont pleurer.
Je pense que Xiaoyu va encore plus salé les gens dans T7
Vivement ce jeu j'en peux plus..
https://68.media.tumblr.com/6b029c28c60d3d51848ecca6734a7b85/tumblr_o7r8by0BrZ1t5k8i7o1_400.gif
J'espère que le ballon va bien
Non, c'est pas ça.
La grosse déferlante de random sur le forum avais disparu au bout de quelque jours.
Les fameux "pgm-wanabee" faisait vivre aussi le forum avec quelque partage de connaissance et aussi la création de tournois online, donc cette dénigration de gens qui veulent jouer "sérieusement" a un jeu est un peu ridicule. C'est comme un peu cette "vieille" guerre " offline > online" sur ce jeu
Y'a t-il des joueurs de Diablo sur pc ?
Le 14 mars 2017 à 17:43:15 Fr6d9ric a écrit :
Je commence à peine à jouer à Ultimate Marvel VS Capcom 3 dispo depuis peu sur PC, ce jeu est complétement barré
Barré ? C'est une tuerie ce jeu, grosse config ou pas pour celui là ?