Gege : Nier Automata alors ? Bien ou bien ?
Il est terrible
Je suis d'accord avec mon VDD.
Honnêtement, Je sais même pas pourquoi tu essaye de discuter avec eux
Ce sont des cas à part.
Le 17 mars 2017 à 22:58:33 Gegelouloute a écrit :
Il est terrible
Le bol
J'ai tester la démo je suis tombé amoureux
La fluidité de ce jeux, les graphismes, l'ambiance, 2B les combats qui tourne légèrement à la DMC, la bande son qui rapelle Ghost in the Shell
Le mécha Ho229 qui est une grosse référence au premier bombardier furtif conçu par les frères Horten durant la WW2
Je vais le prendre aussi mais plus tard je pense.
Platinum Games est toujours au top pour les BTA
Mais need quand même un Metal Gear Rising 2
Ah bon y'a une démo de Nier Automata de dispo ? Va falloir que je teste ça alors vu que j'en entend que du bien de ce jeu.
Ouais elle est toujours dispo sur le psn.
Le gameplay est juste parfait, ça donne trop envie d'avoir un nouveau Bayonneta sur Ps4
Par contre j'accroche pas du tout au chara design de Nier
Le 18 mars 2017 à 00:32:40 -Ryuuzaki a écrit :
Ouais elle est toujours dispo sur le psn.Le gameplay est juste parfait, ça donne trop envie d'avoir un nouveau Bayonneta sur Ps4
Par contre j'accroche pas du tout au chara design de Nier
C'est vrai que sa laisse a désiré, surtout pour le gars (9S) mais ils sont pardonner.
T'a jouer a la démo Ryuu'?
Le 18 mars 2017 à 00:22:32 Redfield-52 a écrit :
Ah bon y'a une démo de Nier Automata de dispo ? Va falloir que je teste ça alors vu que j'en entend que du bien de ce jeu.
Tu vas voir, c'est un bijoux
+bayonneta
Ouais et je passe aussi l'éponge sur le chara design puisque le jeu a vraiment l'air bien
C'est sympa aussi d'avoir une move list diffèrente quand on change l'emplacement d'une arme dans le menu,et on peut même les enlevées
+ Bientôt la sortie d'Orisa sur Overwatch
+ 1 fred
si je gagne 2 des 3 round il y'a quand meme un minimum de merite quoi putain...
et non je ne risque pas de main une fille fred dsl, je n'ai aucun interet a jouer une petite gamine dans ce jeu avec les perso classe qu'il y'a
et tu as bien fait de skip tag, au debut on pense que ce sera fun jusqu'au jouer ou on se rends compte que les mecs en multi ne font que crush le plus rapidement possible pour t'enlever toute ta vie en un seul juggle
c'est nul a chier mais a un point
moi j'ai JAMAIS eu cette mentalite depuis que j'ai commencer en 1998 avec tekken 3... j'ai toujours tuer mes adversaires avec du skill... des coups, combos, esquive, du rythme les bon placements etc...
la dans tag c'etait devenu du pur jongagle toute la journee
tu te faisais envoyer en l;air et voila tu perds toute ta vie en une seul fois sans possibilite de t'en sortir... nul a chier les joueurs qui vont ca only, on voit bien qu'ils osent pas affronter avec honneur
on va me dire que c'est le jeu mais putain, jouer de cette facon c'est nul quoi
Les batailles de pseudo-skill et de légitimité de telle ou telle façon de jouer... On croirait entendre feud le lourdingue Djghost ou encore les écoliers qui comparent leurs cartes Pokémon.
ok amy
refais ta vie moi jdis
combo chelou miskine
2B or not 2B
Le CD ne laisse pas à désirer, elle est plus ou moins dans la même veine que les autres productions du groupe (et mine de rien aussi de la série), après je peut comprendre qu'on ne trouve pas ça très raccord avec l'univers (ca l'est completement en faite ) moi même c'est pas le premier truc qui m'as séduit mais pour ce qui s'attendaient à du kusanagi ou à quelque chose de plus proche du héros du jeu précédent dommage pour eux c'est pas le cas "hap"
Après les perso se "rattrapent" sur bien d'autres choses.
Pour l'avoir terminer et bientôt quasi 100% je peut dire que c'est du tout bon, on pourrait peut être un manque de diversité au niv
Pour ceux qui recherchent quelques choses de frais qui sort un peu de l'ordinaire par rapport aux production du moment vous frappez complètement à la bonne porte
Avec du shmup en plus
Le 18 mars 2017 à 01:06:39 -Ryuuzaki a écrit :
Ouais et je passe aussi l'éponge sur le chara design puisque le jeu a vraiment l'air bienC'est sympa aussi d'avoir une move list diffèrente quand on change l'emplacement d'une arme dans le menu,et on peut même les enlevées
+ Bientôt la sortie d'Orisa sur Overwatch
Pour le 21 il me semble
Le 18 mars 2017 à 06:43:05 CocoPP a écrit :
2B or not 2B
Le CD ne laisse pas à désirer, elle est plus ou moins dans la même veine que les autres productions du groupe (et mine de rien aussi de la série), après je peut comprendre qu'on ne trouve pas ça très raccord avec l'univers (ca l'est completement en faite ) moi même c'est pas le premier truc qui m'as séduit mais pour ce qui s'attendaient à du kusanagi ou à quelque chose de plus proche du héros du jeu précédent dommage pour eux c'est pas le cas "hap"Après les perso se "rattrapent" sur bien d'autres choses.
Pour l'avoir terminer et bientôt quasi 100% je peut dire que c'est du tout bon, on pourrait peut être un manque de diversité au niv
Pour le côté GITS, je faisait allusion a l'OST pendant les phases de combat.
Le compositeur c'est Keiishi Okabe, il a notamment composé quelque morceau de Tekken 6. NieR Replicant/Gestalt. Drakengard 3 et en ce moment il compose pour FFXV pour le dlc Gladiolus.
Le 18 mars 2017 à 12:02:47 Gegelouloute a écrit :
Le compositeur c'est Keiishi Okabe, il a notamment composé quelque morceau de Tekken 6. NieR Replicant/Gestalt. Drakengard 3 et en ce moment il compose pour FFXV pour le dlc Gladiolus.
Il également fait pour Tekken 2 , 3 et 5, pour FF je savais pas
@Fred
Ceux que veux Blaze, c'est que le joueur en face pose la manette. C'est surtout sa son problème.
Parce que lui il parle de remise en question mais c'est jamais sa faute même sans jouer au troll.