Se connecter

Tekken 7

Sujet : Le Dojo du Blabla !
Gegelouloute
Niveau 54
25 avril 2017 à 20:05:17

Je vais attendre le RPG sur PS4 perso, le style Musou je suis pas du tout fan.

-Ryuuzaki
Niveau 14
25 avril 2017 à 20:16:20

Le 25 avril 2017 à 19:27:38 Redfield-52 a écrit :
Ah oui ce costume qui fait pas du tout gay :noel:

Sinon en parlant de Redfield, il vient d'être confirmé avec d'autre perso dans MvCI
https://www.youtube.com/watch?v=qcnXrintASo :fete:

Version RE 5 en plus :oui:

MmeCorrection
Niveau 5
25 avril 2017 à 20:23:13

Merci Ryuuzaki d'avoir sanctionné le sujet avec les fautes. Ton intérêt pour la langue française t’honore. :bravo:

Gegelouloute
Niveau 54
25 avril 2017 à 20:32:55

Au finale t'avais raison Black-Dream [[sticker:p/1jnh]]

-Ryuuzaki
Niveau 14
25 avril 2017 à 20:43:53

Le 25 avril 2017 à 20:23:13 MmeCorrection a écrit :
Merci Ryuuzaki d'avoir sanctionné le sujet avec les fautes. Ton intérêt pour la langue française t’honore. :bravo:

Il force encore plus avec Dynasty Truc que noobsaibot125 et son Lars[[sticker:p/1kky]]

MmeCorrection
Niveau 5
25 avril 2017 à 20:52:03

Le 25 avril 2017 à 20:43:53 -Ryuuzaki a écrit :

Le 25 avril 2017 à 20:23:13 MmeCorrection a écrit :

Il force encore plus avec Dynasty Truc que noobsaibot125 et son Lars[[sticker:p/1kky]]

C'est tellement épuisant de devoir réguler ces drôles de personnes... Tu devrais prendre le temps de manger un petit cookie au calme de temps en temps.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493146304-g15022-kfc-83-dozen-cookies-enviro-1291-rgb-copy-3c79d7ef6ea6f6afbc31347a8419e6229ebbfb347b8396f3d05fff5343c36dbf.jpg

-Ryuuzaki
Niveau 14
26 avril 2017 à 00:04:43

En votre compagnie MmeCorrection ? :coeur:

Pour les joueurs d'Overwatch, il y a du nouveau !
http://eu.battle.net/heroes/fr/heroes20/nexuschallenge20/

Bon faut faire quelques parties sur un autre jeu pour tout débloquer mais ça en vaut la peine :oui:

Garce_Deluxe
Niveau 5
26 avril 2017 à 02:59:24

Au secours, les gens ne savent pas lire ici ou quoi ?

Le mec me parle de guests alors que j'ai simplement dis que ce serait sympa d'avoir des persos semblables, bref des nouveaux persos qui leurs ressembleraient, pas les persos eux mêmes. Retourne au CP pour apprendre à lire, c'est pour le bien de l'humanité.

"Et je crois qu'on a compris que tu es fan de Dynasty / Samurai Warriors à force de le répéter, pas besoin de nous le faire à chaque topics :hap:"

J'aimerais bien savoir ce que celà peut te foutre. Ah oui bien évidemment, il te fallait une raison pourrave pour locker mon topic. :sarcastic:

Garce_Deluxe
Niveau 5
26 avril 2017 à 03:19:49

Le 25 avril 2017 à 20:52:03 MmeCorrection a écrit :

drôles de personnes

:d) Dit-elle en passant sa vie sur JVC pour rectifier les fautes des autres. Au secours, dans quel monde vit-on ? Que fait la police ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2017 à 04:03:28

Qu'est-ce que la police à avoir avec vos histoires de gamin? :rire:

Gegelouloute
Niveau 54
26 avril 2017 à 08:14:00

Le 26 avril 2017 à 04:03:28 Crobidoll-FEAR a écrit :

Si la police a bien avoir avec ces histoires... Car il y a bien la Police d'écriture.

...

[[sticker:p/1lmk]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2017 à 08:24:58

Gege, GG! [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

-Ryuuzaki
Niveau 14
26 avril 2017 à 09:45:58

Le 26 avril 2017 à 02:59:24 Garce_Deluxe a écrit :

Le mec me parle de guests alors que j'ai simplement dis que ce serait sympa d'avoir des persos semblables, bref des nouveaux persos qui leurs ressembleraient, pas les persos eux mêmes. Retourne au CP pour apprendre à lire, c'est pour le bien de l'humanité.

"Et je crois qu'on a compris que tu es fan de Dynasty / Samurai Warriors à force de le répéter, pas besoin de nous le faire à chaque topics :hap:"

J'aimerais bien savoir ce que celà peut te foutre. Ah oui bien évidemment, il te fallait une raison pourrave pour locker mon topic. :sarcastic:

Des perso semblables à des perso qui n'ont AUCUN rapport avec les autres juste pour dire que tu voudrais trop un perso de ce jeu une fois de plus ? :rire:

Bref, je préfère te le dire franchement, OSEF que tu sois fan de tel ou tel jeu, ça devient juste fatiguant de voir le même sujet encore et encore en mode " Olol j'aimerais trop un perso comme celui de Dynasty Warrior :cute: "

"Omg comment cette robe est trop chou, ça doit être un clin d'oeil à Dynasty Warriors :cute: "

"Que diriez-vous d'un perso de Dynasty Warriors ? :cute:"

"OMGGGGG NEED un perso de Dynasty Warriors :cute: "

"OWIIII LILI porte les mêmes chaussures que ce perso de Dynasty Warriors, :cute:"

Donc oui ça devient lourd.
Tu peux exprimé tout ton amour pour cette série ici, sur le blabla, ou poster sur un des 50 topics de guest pour dire que tu veux un perso comme ça, mais il n'est pas nécessaire d'en faire un nouveau, on connait la chanson.

Sknight
Niveau 12
26 avril 2017 à 10:54:45

Le 26 avril 2017 à 08:14:00 Gegelouloute a écrit :

Le 26 avril 2017 à 04:03:28 Crobidoll-FEAR a écrit :

Si la police a bien avoir avec ces histoires... Car il y a bien la Police d'écriture.

...

[[sticker:p/1lmk]]

Pas mal [[sticker:p/1lmb]]

Gegelouloute
Niveau 54
26 avril 2017 à 10:57:52
[[sticker:p/1lm9]]
CocoPP
Niveau 13
26 avril 2017 à 11:05:51

J'ai mon Captain, ma Morrigan et mon Chris en même pas 3 trailers ça commence bien, par contre j'ai encore plus de crainte avec ce trailers que les perso coté marvel qu'on va se taper seront exclu film marvel universel

-Ryuuzaki
Niveau 14
26 avril 2017 à 12:45:46

Les films sont trop populaires pour ne pas en profiter.

Pour Marvel : Need Venom, il était cool, c'est dommage qu'ils l'ont virer :(

Capcom : Dante :bave:
Et pourquoi pas le Nemesis une fois de plus.

Redfield-52
Niveau 19
26 avril 2017 à 12:53:32

Need les VRAIS Dante et Vergil ! (pas les merdes de la version reboot)
Surtout qu'il y aura un mode histoire cette fois donc ça fera plaisir de voir tout ce beau monde en cinématique :coeur:
Pour ce qui est des autres perso de RE apparemment c'était Leon et Ada qui avaient été leaké mais après allez savoir si c'est vrai...

MmeCorrection
Niveau 5
26 avril 2017 à 13:27:49

Le 26 avril 2017 à 09:45:58 -Ryuuzaki a écrit :

Le 26 avril 2017 à 02:59:24 Garce_Deluxe a écrit :

Des perso semblables à des perso qui n'ont AUCUN rapport avec les autres juste pour dire que tu voudrais trop un perso de ce jeu une fois de plus ? :rire:

Bref, je préfère te le dire franchement, OSEF que tu sois fan de tel ou tel jeu, ça devient juste fatiguant de voir le même sujet encore et encore en mode " Olol j'aimerais trop un perso comme celui de Dynasty Warrior :cute: "

"Omg comment cette robe est trop chou, ça doit être un clin d'oeil à Dynasty Warriors :cute: "

"Que diriez-vous d'un perso de Dynasty Warriors ? :cute:"

"OMGGGGG NEED un perso de Dynasty Warriors :cute: "

"OWIIII LILI porte les mêmes chaussures que ce perso de Dynasty Warriors, :cute:"

Donc oui ça devient lourd.
Tu peux exprimé tout ton amour pour cette série ici, sur le blabla, ou poster sur un des 50 topics de guest pour dire que tu veux un perso comme ça, mais il n'est pas nécessaire d'en faire un nouveau, on connait la chanson.

J'aime ce que je lis. Voudrais-tu devenir M. Correction le temps d'une valse ? :coeur:

Gegelouloute
Niveau 54
26 avril 2017 à 13:33:40

FFXII serais tellement mieux sans Penello et Vaan :cute:

Sujet : Le Dojo du Blabla !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page