DBZ = la VA
rien d'autre
D'après ce que j'ai compris tout les perso DLC seront dispo le temps de la béta et ça c'est cool
Le 10 mai 2017 à 21:19:00 blaze2 a écrit :
DBZ = la VArien d'autre
Elle est excellente
Le 10 mai 2017 à 12:02:31 Redfield-52 a écrit :
Pour ceux que ça intéresse y'a une version d'essaie de SFV de dispo gratuitement sur le ps store.
Si il y a tous les dlc j'en profiterais peut être pour tester Ibuki
Mais je pense pas vraiment me mettre au jeu non plus
Le 10 mai 2017 à 21:19:00 blaze2 a écrit :
DBZ = la VArien d'autre
Tu vas le dire combien de fois? On le sais déjà
Le 10 mai 2017 à 21:22:02 AmyStar a écrit :
Je suis en train de télécharger la beta de SFV là, bientôt pouvoir tester EdJ'espère qu'il sera intéressant.
Genre y'a une beta?
Elle est sur le PSN?
Wé tu peux la DL là, tape CFN sur la recherche du store ça ira plus vite
Ok cimer, je go télécharger sa de suite
Ed semble pas mal.
Toujours plus intéressant que de ramener Dudley une énième fois.
Par contre j'aurais préféré qu'ils lui laissent son design de base, plus original. Là on dirait une fusion entre Abel et Nash à l'adolescence.
+ Bien que le Psycho Power lui ai triplé sa masse musculaire en 5 jours ? Bien Redfield en PLS ?
Le 10 mai 2017 à 23:47:24 death-servant a écrit :
Ed semble pas mal.
Toujours plus intéressant que de ramener Dudley une énième fois.Par contre j'aurais préféré qu'ils lui laissent son design de base, plus original. Là on dirait une fusion entre Abel et Nash à l'adolescence.
+ Bien que le Psycho Power lui ai triplé sa masse musculaire en 5 jours ? Bien Redfield en PLS ?
Effectivement, enfaite c'est juste sa mèche qui me dérange et ses gants aussi apres GP je n'y connais rien donc bon...
En tout cas c'est cool qu'ils mettent une beta, certain joueur pourront clairement se faire une idée du jeux
Elle a l'air cool
Et Kolin aussi même si j'aime pas son design
http://cdn.wccftech.com/wp-content/uploads/2016/12/Street-Fighter-V-Season-2-characters.jpg
J'espère que le dernier perso sera Garuda, il lui ressemble beaucoup
Non Garuda appartient à Arika et non à Capcom, ils ont pas les droits sur les perso de la série Ex, de plus il est confirmé que les perso de la saison 2 (excepté Akuchiasse) sont des perso totalement inédit qui n'ont jamais été jouable avant.
Au pire notre cher Garuda sera de retour dans Fighter EX Layer
Le 11 mai 2017 à 13:13:07 Redfield-52 a écrit :
Au pire notre cher Garuda sera de retour dans Fighter EX Layer
J'attends les news sur ce jeu comme le Messie
J'en ai marre de ces Japonais
https://www.youtube.com/watch?v=1SQS7nIUf6Q
prenez exemple sur Fred
GEGE, tu sais que je prefere la VA, ou tu sais que la VA > all ??
Pour ceux qui se pose la question, la béta de SFV sera accessible à partir de cette nuit à 4h du matin.
Le 11 mai 2017 à 17:50:17 blaze2 a écrit :
prenez exemple sur FredGEGE, tu sais que je prefere la VA, ou tu sais que la VA > all ??
Oui , je sais que tu préfères la VA comme un gros chauvin américain que tu es. et moi un vieux puriste de la VO
Le 11 mai 2017 à 19:15:49 Redfield-52 a écrit :
Pour ceux qui se pose la question, la béta de SFV sera accessible à partir de cette nuit à 4h du matin.
Ah sayais ils s'en rendent compte que le jeu est pas finis
Alisa vs Nina dans le mode histoire et sur une arène inédite (no spoilers)
https://www.youtube.com/watch?v=396J55LQ-fs&t=55s
Une arène crée uniquement pour le mode histoire ?
Surement, comme pour Honmaru.
Sympa la lumière du stage avec l'ombre du ventilo.
Après il me semble un peu petit pour un stage à débloquer je pense.