Whaaa posté à 21h21min21s la classe, j'me sent important désormais
Omg ce pgm des forums
Je peux avoir ton autographe ?
Salut, des gens ont déjà le jeu sur ps4 ?
Perso oui, donc si vous êtes chauds pour taper des matchs ajoutez moi:
Balthus75.
Je viens de voir le mode Story de Tekken 7 ( pas encore vu les character épisodes )
Bordel si Namco continue dans cette lancée on est pas dans la merde pour la story du prochain Soulcalibur
J'irais presque même dire qu'il a réussi à me faire apprecier l'histoire de Soulcalibur V
Il y a des trucs encore plus incohérents que dans SoulCalibur V , faut le faire quand même
Ok chris a demain sur Sf5
Hey hey hey, j'ai "joué" aux anciens tekken (3,6,TTT2 de mémoire, et en mode casu mais j'ai l'habitude d'autres versus, très investi dans SF depuis le 3, KOF, SC,BlazeBlue,Guilty) et j'ai l'intention d'me mettre a celui-ci assez sérieusement, j'ai toujours joué Hwoarang mais j'aimerais bien changer un peu, Kuma et Panda sont cool? J'vois qu'y'as peu d'gens qui les joue c'est compliqué et/ou "faible"? Merci d'avance!
"y'as un topic en dessous qui parlent des perso pour débuté" tgl j'ai des yeux j'sais mais ici au moins j'suis sûr d'avoir une réponse
M'ignore pas raciste
Quand j'y repense, pourquoi ils ont refait les 2 musiques du Mishima dojo dans le trailer des rage attack ?
J'aurais juré qu'ils allaient refaire l'ost dans la version console..
Au final cette version reboot est dans le jukebox ou pas ?
M'okep, j'essayerais sa alors, merci !
Le 30 mai 2017 à 21:43:49 -Ryuuzaki a écrit :
Omg ce pgm des forumsJe peux avoir ton autographe ?
A toi mon cher modérateur préféré, de la part du grand Redfield-52
Le 31 mai 2017 à 00:18:34 AmyStar a écrit :
Le meilleur thème de T7 enfin dispohttps://www.youtube.com/watch?v=iDVxeOBBFK8
S'il y a un "SC Thunes" dans le prochain SC, je mets cette musique direct
Ah merci je l'attendais également cette musique, une des rares OST de T7 qui ne donne pas la gerbe
Ah l'ost du final boss est sorti
https://youtu.be/wfGnUARjNMo
Je l'apprécie bien même si c'est pas extraordinaire
Et aussi l'ost du trailer d'eddy est out
https://youtu.be/Vmbas8J7fOc
J'aime beaucoup celui-là surtout le début qui fait assez groovy, ça me fait penser a certain de mes jeux de la PS2 qui avait ce style de musique
Kuma est jouable je trouve.
Il fait de gros dégâts, il a de bons punish et en plus les gens le connaissent pas assez en général donc ça peut surprendre
Gigas a l'air d'avoir pris sa place dans la tier list
" les gens le connaissent pas assez en général" ce demon
j'avoue c'est intelligent de prendre un truc que le mec en face ne sait pas du tout counter
J'testerais Kuma merci
Gigas est mauvais? C'était un des persos qui m'attirait aussi, dommage
Es-ce que une position basse dans la tierlist est compensable par du skill dans Tekken en général ou j'ferais vraiment mieux d'm'investir sur un mid-top tier?
Le 30 mai 2017 à 19:26:11 Redfield-52 a écrit :
J'avoue on était tranquille, là maintenant on va être polluer par les kéké de passage et va falloir déterrer le blabla qui aura couler 2 ou 3 pages plus loin
Je comprends pourquoi j'ai évité les forums JVC pendant un bout de temps... C'est affreux comme ils sont pollués très rapidement à cause de quelques personnes... disons... pénibles (pour rester courtois).
L'ending d'Eliza est disponible tout à la fin de cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=yoHyM2rq3ZQ
Elle affronte seulement Lili et non Claudio, mais j'avoue avoir rigolé.
Sinon, on m'a appelé, je vais le chercher cet aprem.
Après en soi le mode histoire n'est pas hyper important si ? (si tu parles bien de ça AmyStar)
Le 31 mai 2017 à 11:38:10 Scottysh a écrit :
Après en soi le mode histoire n'est pas hyper important si ? (si tu parles bien de ça AmyStar)
En soit, c'est pas ce qu'il y a de plus important dans un jeu de fight.
Après, Tekken ça reste une série qui date de 20 ans, depuis le temps, on s'est forcément intéressé un minimum à l'univers et son histoire, et c'est au final toujours quelque chose qu'on regarde un minimum.
Surtout qu'on sait que les développeurs arrivent à faire des efforts là-dessus quelques fois (dans les 4 et 6 notamment).