Levia ah oui par contre la story principal cest full heihachi/kazuya
Street Fighter V c'est de la grosse merde !
Je préfère largement Tekken 7
De toute façon SoulCalibur > All
Le 01 juin 2017 à 13:09:43 _MixBox_ a écrit :
Levia ah oui par contre la story principal cest full heihachi/kazuya
Génial.
Oui SoulCalibur c'est la vie
Nan mais en vraie on va avoir une suite du mode story cest pas possible ils peuvent pas faire ca
Oui et cette suite s'appellera Tekken 8
Redfield je crois que tu t'emporte un peu, l'épée doit être un clin d'oeil rien de plus
Sinon même si l'histoire de T7 est un fail, y'a toujours moyen que ça se rattrape avec T8
Mais là soit faudrait virer le scénariste actuel (voir Harada si on peut) et remplacer par quelqu'un de plus compétent soit faudra clairement leur dire que le mode story est pire que celui de T6 et même de SCV (ce qui n'est pas gagné..)
Mais non moi je veux la suite avant tekken 8
Amy putain jai fini la story LC cette humiliation meme dans sa story a lui
Et king, moi j'etais trop en mode "ouiii bien joué " ca veut dire qu'au fond il l'aime bien
Bah de toutes façons Kazuya et Heihachi vont dégager dans Tekken 8 non ? Vu que le trailer disait que leur histoire se terminait ici
Le 01 juin 2017 à 15:08:19 Leviator-shiney a écrit :
Bah de toutes façons Kazuya et Heihachi vont dégager dans Tekken 8 non ? Vu que le trailer disait que leur histoire se terminait ici
Tu veux qu'on te spoil ou...
Si c'est le cas
Seul Heihachi est hors combat pour de bon
Kazuya s en sort normalement (car vu la fin du chapitre special il se peut que lui aussi meurt)
Ok merci bon c'est déjà mieux que rien ...
Mais y'a pas Roger dans le jeu ?
Le 17 sur 20 donner par Epyon faut qu'on m'explique comme même
Le 01 juin 2017 à 12:31:10 AmyStar a écrit :
Puis vu le nombre de cliffhangers qu'ils ont laissé dans le mode histoire, et les plaintes des fans quant à la pauvreté de celui-ci, ça m'étonnerai même pas de voir un second mode histoire (payant bien sûr ) sortir l'année prochaine, comme pour SFV.
N'oublions pas qu'on aura peut être des majs gratuites
Need le gameplay de Julia au moins...
Le 01 juin 2017 à 17:31:30 Leviator-shiney a écrit :
Ok merci bon c'est déjà mieux que rien ...Mais y'a pas Roger dans le jeu ?
Non, déjà à cause de la vidéo auquel on s'était tapé un délire avec le kangourou qui se fait frapper par le mec a fait scandale avec la PETA, et soit disant ils ne voulaient pas que Roger soit dans ce T7 à cause de la violence contre les animaux mais on sait pas si c'est un troll d'Harada ou si c'est vrai vu que de nos jours, tout est bon prétexte pour polémiquer...
Le 01 juin 2017 à 17:37:44 [Darius-SS] a écrit :
Le 17 sur 20 donner par Epyon faut qu'on m'explique comme même
Un jour faudrait vraiment que vous m'expliquez d'où vous le sortez votre "comme même" qui ne veut strictement rien dire
Le 01 juin 2017 à 18:49:09 Redfield-52 a écrit :
Le 01 juin 2017 à 17:31:30 Leviator-shiney a écrit :
Ok merci bon c'est déjà mieux que rien ...Mais y'a pas Roger dans le jeu ?
Non, déjà à cause de la vidéo auquel on s'était tapé un délire avec le kangourou qui se fait frapper par le mec a fait scandale avec la PETA, et soit disant ils ne voulaient pas que Roger soit dans ce T7 à cause de la violence contre les animaux mais on sait pas si c'est un troll d'Harada ou si c'est vrai vu que de nos jours, tout est bon prétexte pour polémiquer...
Mouais, en parle de Kuma et Panda, surtout que les Pandas y'en a plus tant que ça alors en taper un dans un jeu
Puis pourquoi ne pas avoir remplacer Roger par Alex? Parce que les dinosaure n'existe plus?
Faut pas chercher à comprendre la logique des bobos gauchistes après j'avoue que j'ai du mal à y croire à cette histoire mais c'est pas impossible vu que c'est devenu un phénomène de mode de faire scandale pour des broutilles insignifiantes
Le thème du prochain stage Capcom Pro Tour
https://www.youtube.com/watch?v=o2Lwg64GSDs&t=216s
Vraiment stylé, encore une bonne musique qui s'ajoute dans l'OST goldé de SFV
C'est un remix du 1er stage CPT, le stage qui coûte 10€ là
rien à dire l'ost de SFV est magnifique