Dante sera au moins dans MvCI c'est déjà ça
Malgré que le jeu risque d'être une grosse enculade... y'aura encore plus de perso DLC que le roster de base et bien évidemment y'aura pas d'édition Ultimate, c'est finis ça, maintenant place aux season pass à 30€ (voir plus) pour chaque saisonS de DLC characters...
Capcom need money.
Soutenez les
Capcom
Je les mets pas très loin de Konami.
Monster Hunter Recyclage, Resident sans Scénario Evil, Deep Down oui très profonds celui la
Resident sans Scénario Evil
Ah ça me rappelle que j'ai vu Resident Evil Vendetta Vendredi en avant première
Jerry il y a une vieille dame de 50 ans qui est venue toute seule et a rit à tous les clins d'oeil
Rhooo obligé de re dl tekken sur ma ps4 j'ai accidentellement effacé le jeu en plus d'être nul je suis sans tête.
Je suis malheureusement d'accord avec toi Gege, Capcom c'est vraiment devenu de la merde maintenant, ils ont réussi à niquer TOUTES leurs licences sans exception...
Et le pire c'est qu'ils ont pas terminés avec leurs conneries, pour ça que je souhaiterai vraiment qu'ils se vautre un de ces jours pour comprendre qu'ils doivent arrêter le désastre.
Elle est bien loin la belle époque de Capcom sur ps1...
Le problème de capcom c'est qu'ils sont capable de créer une licence de fou mais ils en vivent pendant 30 ans .
Le 06 juin 2017 à 19:46:56 Tchotchole a écrit :
Ah ça me rappelle que j'ai vu Resident Evil Vendetta Vendredi en avant première
T'en a pensé quoi ?
Ah oui alors il est bien Vendetta alors ? Sans spoilé
Toujours mieux que les films avec Milla
Ça a un peu du mal à avancer, mais ça fait plaisir de voir Chris en character principal
Oui en fait sur le taux d'apparition on a :
1) Chris
2) Rebecca
3) Léon
Par contre le Leon est totalement god tier dans celui là
Rebecca reste toujours aussi inutile
Le 06 juin 2017 à 13:59:43 Akira-Nishiki a écrit :
D'ailleurs ils vont faire comment pour tekken 8 vu la fin ?:hap:
Jin va se réveiller du coma et va vouloir defoncer Kazuya
Après avoir survécu à une chute d'un ravin et à une explosions de Jack 4 , Heihachi. Va miraculeusement survivre ,
Ah et on aura le tonton d'Heihachi qui va débarquer pour se venger parce que " bonjour je suis un mec qui a des liens de parenté avec les mishima , on a jamais entendu parler de moi avant ( ou alors juste 2 ligne et vous m'avez très vite oublié) mais c'est pas grave vous êtes habitué , c'est comme ça à chaque opus , ah et évidemment ma vengeance sera totalement random , totalement sorti de nulle part , au mieux je suis un fils illégitime, au pire je vais te buter parce que plus tard tu va devenir un monstre , mais surtout c'est parce que le scénario et qu'on savait pas du tout pourquoi tu m'à buter et au'on avait pas d'idées ah et surtout si t'espérais qu'on en dévoile un peu plus plus ( mais genre vraiment.) Sur les origines du Devil gêne , sur les expériences qu'il y avait dessus et sur le lien Kazamà. -Mishima avec l'explications de pourquoi le gène Kazamà peut calmer le Devil ... tu peux te brosser mon coco "
Pour T8 je vois bien une fin épique avec genre .. ANGEL JIN !!
vous arrivez à jouer en ligne ?
Des fois
Vous avez des discord multi game avec une grosse communauté
Moi j'ai fait une game en ligne ca lagguait tellement que même les winposes lagguées lel
Le 07 juin 2017 à 01:36:02 AmyStar a écrit :
Putain je viens d'affronter un Akuma online avec ma Eliza, on se serait vraiment cru dans Street Fighter c'est abusé
Assez révélateur comme remarque
Le 07 juin 2017 à 09:13:05 _MixBox_ a écrit :
Moi j'ai fait une game en ligne ca lagguait tellement que même les winposes lagguées lel
il sorte un jeux basé sur le multi ou le ligne fonctionne aussi bien que moi quand je joue miharu
J'ai même entendu dire que le jeux lagger pendant le mode histoire
Ouai moi aussi jai entendu dire que le jeu ramé mais heureusement pas le mien
Bon jai remarqué des ptis details qui font que les pc master race pourrait encore plus se toucher la nouille sur leur version mais on s'en fout
Les seules moment ou mon jeu ralentit cest au moment du chargement quand ya les flammes mais ca faisait deja ca sur arcade et puis cest le chargement, balek
C'est debil
Des reprises d'ost comme ont aurais certainement aimer en voir dans Tekken 7
https://youtu.be/L9vM8nFC1WQ tant d'émotion
https://youtu.be/sfQM1g1rtDA c'est ouf l'inspiration scénaristique que l'on peut tiré de ces OST
J'ai trop plein d'image en tête la p*tain Namco, vous faite ch**r