Oh serieux ? Cest con, cest quoi leur delire avec les prequelles ? x)
Dabord life is strange maintenant Beyond good and evil
Le prochain DBZ par Arc Sys... Omg
Ce sera day one.
Alors qui sont les heureux élus qui vont veiller cette nuit ?
Moi
Le 13 juin 2017 à 00:46:41 AmyStar a écrit :
Bon c'est un peu tard, mais je suis dispo pour T7 là en ce moment
trop tard pour moi , j'ai arreté tôt ce soir , mais faut vraiment qu'on se capte cette semaine !
Putain DBZ. Ca me branche tellement, ce truc. :s
C'est une blague leur conférence ? Ça a duré à peine 1h et y'avait des gros bug de son et plusieurs coupures, pleins de jeux qui étaient prévu n'ont pas été présenté
Ah ah Chris qui a attendu pour rién lol.
La pire conference de l'e3 revient a sony.
Sony qui ose presenter des jeux comme Spiderchiotte.
Alors Chris, content? Xd
Bof bof la conférence de Sony, les seuls qui ont valu l'intérêt est god of war et spiderman mais ils sortent tous en 2018
Je me suis endormi .
Comment vous êtes difficile tout de même , vous vous attendez a quoi 40 exclus? xD
Déjà God of War , le remake Shadow of Colossus une tuerie
Le Spidey je mets des réserves est-ce que les promesses seront tenue?
A part Days gone ya rien de folichon
Tout le monde a été déçu de leur conférence, y'avait aucune surprise à part Monster Hunter, le reste c'était que du déjà vu dans les anciennes conférences, sony avait dit qu'il y aurait une annonce officielle pour le prochain Crash Bandicoot, et RE2 Remake devait être de la partie, bref un vrai flop leur conf' de merde
Le 13 juin 2017 à 03:16:50 Death-Servant a écrit :
Putain DBZ. Ca me branche tellement, ce truc. :s
What ?
T'aimes bien DBZ ?
Il y a eu The Evil Within 2 aussi
Ah oui evil within aussi
Pas de Dark Souls...
Alors d'après ce que j'ai compris, Sony avait plein d'autres annonces à faire pendant leur conférence, mais certaines ont pas eut lieu à causes de problèmes techniques, et aussi du fait qu'ils ont décidés de garder certaines annonces pour d'autres conférences parce que sinon ils avaient plus grand chose à montrer si ils avaient tout déballés à l'E3, donc voilà va falloir se montrer encore patient pour les autres annonces.
Mon RE2 Remake c'est pas pour maintenant
En parlant de RE...
Je me refais le 5 actuellement. Bien que je sois que au chapitre 2 et que je galère déjà comme un noob ?
Bien Sheva, la Jill africanisée ?
Bien que les rares fois où je me demerde pas trop mal c'est cette cruche qui crève ?
Bien qu'on peut pas faire 5 mètres dans ce jeu sans que ce babtou de Chris soit poursuivi par des Jean-RSA qui votent Hamon ? Bien qu'il expérimente ce que quelqu'un qui vit en banlieue vit chaque jour quand il refuse d'acheter une barrette de shit ?
Bien que le bourreau habillé en mecs du Ku Klux Klan se battent à leur côté ? Paye ta logique
Ptin, Revelations me manque déjà...
Death T'as le ps+ ? Si oui on peut y jouer en coop si tu veux, RE5 et 6 sont des jeux pour la coop, quand tu joues seul avec le bot c'est mois marrant, Sheva va passer le clair de son temps à bouffer toutes tes munitions et te gueuler toutes les 5 minutes "I need ammo !"
Avec un allié humain en coop avec micro c'est juste une jouissance ce genre de jeux
Ha parce que EN PLUS faut avoir le ps+ pour jouer en coop ?! Putain Capcom c'est vraiment des shlags. Ca coute combien cette merde ?
Mais sinon ouais ça peut être drolgolo.
Faut que je recharge mon vieux micro qui me fait passer pour une standardiste des années 30, par contre.
Ha, moi pour l'instant c'est plus "Help Meeee!!" qu'elle gueule sans cesse.
Ha, et on m'explique pourquoi Chris fait genre il se souvient de Jill en mode "elle doit être morte" avec flashback dans un manoir etc... alors que dans Revelations elle allait très bien ?