Ça fait quand même une sacré différence une couleur de yeux, ça change carrément le regard.
Le 01 juillet 2017 à 11:28:18 voxsquid a écrit :
et pk ca ?
Alors de un, ça ne se fait pas.
C'est aussi simple que ça et c'est un raison suffisante.
On ne va pas monté une liste de toutes les personnes qui ragequit, ça n'a pas la moindre utilité, et si tu as le temps de penser à référencer tous les ragequit tu as certainement le temps de faire part de ton avis sur la question aux développeurs, c'est beaucoup plus utile.
Et ensuite, imaginons que l'on ai un topic de ce genre, rien ne m'empêcherai par exemple de venir poster pour dire que j'ai croisé Chris en tournoi, qu'il jouait Lucky Chloé et qu'en plus il a insulté tous les participants avant de ragequit.
Qui va venir le vérifier ?
que j'ai croisé Chris en tournoi, qu'il jouait Lucky Chloé et qu'en plus il a insulté tous les participants avant de ragequit.
Purée! Je le savais!!
Z'avez découvert mon secret, GG les gars
Aller hop tu te cosplayes en elle maintenant
Le 01 juillet 2017 à 13:13:18 Leviator-shiney a écrit :
Aller hop tu te cosplayes en elle maintenant
Nan en Chris Redfied marin
J'approuve !
@Amy
En faite j'ai appris que le modèle de Lucky Chloé a servis pour faire Ling , la moitié des textures et de la modélisation viennent de la xD. Le gars a importé les mauvaises données, d'ailleurs il a réimporter de nouveau avec les bonnes textures.
Leon pirate > Chris marin
Le 01 juillet 2017 à 15:45:44 Leviator-shiney a écrit :
Leon pirate > Chris marin
Chris est obligé de porter des trucs typique gay pour paraître gay alors que Léon... déjà avec son gloss naturel...
D'ailleurs, à moins qu'il s'en serve, faudra qu'il pense à rendre le maquillage à Ada (ending RE6)
Il n'en a pas besoin, il a déjà son propre kit de beauté
C'est qui Tchotchole en faite?
Sauf que Leon est fabulous alors que Chris ressemble à Donkey Kong
Le 01 juillet 2017 à 18:26:18 Leviator-shiney a écrit :
Sauf que Leon est fabulous alors que Chris ressemble à Donkey Kong
Nan mais Leon ressemble à Justin Bieber donc shut the f*ck up
Conseil d'ami : prenez vous tous Crash Bandicoot N. Sane Trylogy, ce remake est juste excellent
J'ai jamais été trop Crash Bandicoot dans ma jeunesse.
J'étais plus Ratchet et Clank.
Pourtant Crash c'est la base sur Playstation
J'ai jamais eu l'occas' de faire les Rachet et Clank mais ça à l'air fun en tout cas oui
Jouez à Fire Emblem sinon, c'est bien FE.
Fe
Fire Emblem Fates > All