Se connecter

Tekken 7

Sujet : Le Dojo du Blabla !
Queen_Vivian
Niveau 7
14 septembre 2016 à 14:11:34

Moi j'ai mangé des pâtes avec un cordon bleu tout à l'heure, c'était super bon :-d

Je vous donne la recette du cordon bleu :

:d) Dans chaque tranche de poulet mettre deux tranches de bacon l'une à côté de l'autre et poser dessus une tranche de fromage.
Refermer le tout en pliant la tranche en deux.
Prévoir 3 assiettes et mettre dedans la farine, l'oeuf battu et la chapelure.
Tremper chaque escalope d'abord dans la farine, puis dans l'oeuf et pour finir dans la chapelure.
Les faire cuire quelques minutes de chaque côté dans une poêle avec un peu de beurre.

- 4 tranches de blanc de poulet (ou dinde sous vide)
- 8 tranches de bacon
- 4 tranche de fromage (style taostinette)
- 4 cuillères à soupe de farine
- 4 cuillères à soupe de chapelure
- 1 oeuf
- 20 g de beurre

Voilà, vous savez maintenant faire un cordon bleu ! Si vous avez besoin d'aide pour faire des pâtes, n'hésitez pas à me demander.

Bisous

blaze2
Niveau 60
14 septembre 2016 à 14:47:51

Le 14 septembre 2016 à 13:39:47 YunSeongMina a écrit :
Grave c'est n'imp' je vais devoir attendre encore :hum:
Ah sinon dites adieu à mon compte Redfield-52 sur jeucollabo.com j'ai été banni définitivement :hap:

ca doit surement etre du au fait que tu as resident evil 6 dans ta liste de jeux favoris :peur:

-Ryuuzaki
Niveau 13
14 septembre 2016 à 15:34:16

Pour quel motif Chris ? :(

YunSeongMina
Niveau 8
14 septembre 2016 à 17:50:52

Parce que j'ai désigné Maître Gims par un mot en particulier de la famille des primates et ça a suffit pour me bannir définitivement parce que forcément comme toujours propos raciste patati patata, ça en devient pitoyable ce site de voir du racisme partout là ou y'en a pas, donc en gros on a pas le droit de dire "Singe" oups trop tard je l'ai redis j'vais me faire ban' au secours :pacg:
Si encore j'aurai été insultant dans mes propos j'assumerai mon ban' mais là non faut arrêté les conneries un peu ça en devient ridicule.

-Ryuuzaki
Niveau 13
14 septembre 2016 à 18:38:30

C'est étrange que tu sois ban définitivement pour ça.
Si tu avais un karma a 0 ça devrait donner un ban tempo il me semble.

Gegelouloute
Niveau 49
14 septembre 2016 à 18:42:06

Débug

YunSeongMina
Niveau 8
14 septembre 2016 à 19:11:55

Ah non pardon désolé j'avais mal lu le mail du bot' c'est un ban' temporaire t'as raison :ok:

blaze2
Niveau 60
14 septembre 2016 à 19:16:42

Le 14 septembre 2016 à 17:50:52 YunSeongMina a écrit :
Parce que j'ai désigné Maître Gims par un mot en particulier de la famille des primates et ça a suffit pour me bannir définitivement parce que forcément comme toujours propos raciste patati patata, ça en devient pitoyable ce site de voir du racisme partout là ou y'en a pas, donc en gros on a pas le droit de dire "Singe" oups trop tard je l'ai redis j'vais me faire ban' au secours :pacg:
Si encore j'aurai été insultant dans mes propos j'assumerai mon ban' mais là non faut arrêté les conneries un peu ça en devient ridicule.

au pire vous arretez de traiter les renoi de singe non? :pf:

maitre gims c'est plus ou moins a chier mais, on doit pas dire "singe"

YunSeongMina
Niveau 8
14 septembre 2016 à 19:28:55

Tu viens de citer un des gros problèmes de cette société dès qu'on désigne une personne noire d'un quelconque mot on va tout de suite te qualifier de gros raciste pro FN, ça en devient pitoyable. Le mot singe n'est pas une insulte donc stop de jouer les victimes et le contexte où je l'ai employé encore moins mais c'est tellement plus facile de jouer les chevaliers blancs effarouchés pour se donner de l'importance :ok:

blaze2
Niveau 60
14 septembre 2016 à 20:24:30

ouais mais on sait tous ce que ca veut dire quand quelqu'un traite un noir de singe... apres tu voulais peut etre pas le dire de cette facon

mais osef, ca en fait beaucoup... 2-3 mecs par jours se font DDB pour assigner le terme singe a un noir... vous avez quoi a traiter les noirs de singe? il y'a pire en plus si vraiment tu rages...

Death-Servant
Niveau 14
15 septembre 2016 à 04:35:43

Blaze t'es moyennement bien placé pour donner des cours de bonne conduite. Puis le politiquement correct bas de gamme, on l'emmerde. #TeamBanTempo :hap:

Kanonno-chan
Niveau 10
15 septembre 2016 à 05:40:57

Perso qu'un mec soit blanc ou noir si pour moi c'est un singe bah ça reste un singe [[sticker:p/1kki]]

Ryumitsu
Niveau 10
15 septembre 2016 à 06:14:33

Cool Chris, t'es encore vivant, il faudra qu'on se fasse une mercenaire sans pitié sur Re6 si t'es chaud :hap:

Ryumitsu
Niveau 10
15 septembre 2016 à 06:26:30

Le 14 septembre 2016 à 19:28:55 YunSeongMina a écrit :
Tu viens de citer un des gros problèmes de cette société dès qu'on désigne une personne noire d'un quelconque mot on va tout de suite te qualifier de gros raciste pro FN, ça en devient pitoyable. Le mot singe n'est pas une insulte donc stop de jouer les victimes et le contexte où je l'ai employé encore moins mais c'est tellement plus facile de jouer les chevaliers blancs effarouchés pour se donner de l'importance :ok:

Et quand c'est l'inverse oulà, comme l'histoire du burkini, ça à pris des proportion énorme, puis ils l'ont autoriser, et le comble, c'est interdit chez eux, fuck la logique, t'façon la France .. :hap: ( ceci est juste un exemple )

CocoPP
Niveau 13
15 septembre 2016 à 11:05:17

Ah ui les singes :hap: , il y en a partout des singes :hap:

Me suis armé contre toute les singeries de ses singes :hap:

Un appât pour les non connaisseurs: la cohue, leurs activités préféré, cohutage en tout genre :hap:

YunSeongMina
Niveau 8
15 septembre 2016 à 11:56:13

Le 15 septembre 2016 à 04:35:43 Death-Servant a écrit :
Blaze t'es moyennement bien placé pour donner des cours de bonne conduite. Puis le politiquement correct bas de gamme, on l'emmerde. #TeamBanTempo :hap:

J'te jure le mec est homophobe et veut faire son Jean-Morale :noel:
Encore un cas typique du "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais" :hap:

Le 15 septembre 2016 à 06:14:33 RyuMitsu a écrit :
Cool Chris, t'es encore vivant, il faudra qu'on se fasse une mercenaire sans pitié sur Re6 si t'es chaud :hap:

Quand tu veux mec, n'hésite pas à m'envoyer des messages sur le PSN :ok:

Le 15 septembre 2016 à 05:40:57 Kanonno-chan a écrit :
Perso qu'un mec soit blanc ou noir si pour moi c'est un singe bah ça reste un singe [[sticker:p/1kki]]

Exact pour moi désigner quelqu'un de singe ça reste juste une expression subtile pour éviter d'insulter mais va expliquer ça à ces abruties de jvc

Le 15 septembre 2016 à 11:05:17 CocoPP a écrit :
Ah ui les singes :hap: , il y en a partout des singes :hap:

Me suis armé contre toute les singeries de ses singes :hap:

Un appât pour les non connaisseurs: la cohue, leurs activités préféré, cohutage en tout genre :hap:

:d) :hap:
Fait gaffe tu joues avec le feu là :rire:

Ryumitsu
Niveau 10
15 septembre 2016 à 12:06:44

ça roule :diable:

Ryumitsu
Niveau 10
15 septembre 2016 à 13:32:17

Si je me fait fait ban, je vous aime ( sauf les p*tes )

blaze2
Niveau 60
15 septembre 2016 à 20:08:02

Le 15 septembre 2016 à 04:35:43 Death-Servant a écrit :
Blaze t'es moyennement bien placé pour donner des cours de bonne conduite. Puis le politiquement correct bas de gamme, on l'emmerde. #TeamBanTempo :hap:

cool mais on assume jusqu'au bout... bien?

blaze2
Niveau 60
15 septembre 2016 à 20:08:49

Le 15 septembre 2016 à 11:56:13 YunSeongMina a écrit :

Le 15 septembre 2016 à 04:35:43 Death-Servant a écrit :
Blaze t'es moyennement bien placé pour donner des cours de bonne conduite. Puis le politiquement correct bas de gamme, on l'emmerde. #TeamBanTempo :hap:

J'te jure le mec est homophobe et veut faire son Jean-Morale :noel:
Encore un cas typique du "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais" :hap:

et voila, deja abandonner... ON Y VA JUSQU'AU BOUT HEIN... si ca tien pour une chose ca va dans les deux sens

Le 15 septembre 2016 à 06:14:33 RyuMitsu a écrit :
Cool Chris, t'es encore vivant, il faudra qu'on se fasse une mercenaire sans pitié sur Re6 si t'es chaud :hap:

Quand tu veux mec, n'hésite pas à m'envoyer des messages sur le PSN :ok:

Le 15 septembre 2016 à 05:40:57 Kanonno-chan a écrit :
Perso qu'un mec soit blanc ou noir si pour moi c'est un singe bah ça reste un singe [[sticker:p/1kki]]

Exact pour moi désigner quelqu'un de singe ça reste juste une expression subtile pour éviter d'insulter mais va expliquer ça à ces abruties de jvc

Le 15 septembre 2016 à 11:05:17 CocoPP a écrit :
Ah ui les singes :hap: , il y en a partout des singes :hap:

Me suis armé contre toute les singeries de ses singes :hap:

Un appât pour les non connaisseurs: la cohue, leurs activités préféré, cohutage en tout genre :hap:

:d) :hap:
Fait gaffe tu joues avec le feu là :rire:

Sujet : Le Dojo du Blabla !
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page