lol u4 6 heures c'est le meilleur argument possible que quelqu'un puisse te sortir sur un forum... tu t'es tirer une balle dans le iep de gueule morray
Non c'est une remarque hors sujet, hors contexte on parlais pas de sa a la base mais de vos choix douteux en revendant une PS4... Ce que tu racontes la à rien avoir... Tu fais juste ton traumatoketchup avec ça.
Pui au fait... Bien d'être tomber dans mon piège? On est pas censé ne plus parler JV tout les deux?
Un mec qui n'as pas paroles n'est pas crédible de toute manière
lol je n'ai pas du tout parler JV avec toi arrete de troller et a jouer avec les mots...
quel choix douteux? je revends une ps4, donc? c'etait planifier depuis 2012 tout ca... aucun soucis... le seul soucis c'etait que le pc que j'ai maintenant viennent fin 2015 plutot que fin 2014... ca a un peu casser des plans, c'est tout
lol je n'ai pas du tout parler JV avec toi arrete de troller et a jouer avec les mots...
Allez zou, casse-toi
il m'a dit, a partir du moment ou j'ai dis ne plus parler JV avec lui, je n'ai plus le droit de meme mentionner un jeu en sa presence
bouge
Lol et après il dit que joue sur les mots et que je troll, y fais quoi juste après il joue sur les mots et troll en même temps.
Nan c'est bien ce que je disais, casses-toi.
enleve ta signature pourri
@Gege, Ma Ps3 ne peu pas Ylod, j'ai changer les composants, et elle à pas plus de risque qu'une autre de caner, comme la 360, foutaise, c'est que rumeurs ^^
RDR 2 c'est beau, mais juste beau, y'a un truc qui cloche.
Redfield - Merci ^^ ça fait un bail que j'y ai pas jouer, faut que je m’entraîne :hap
La console de Nintendo o_O
Le 20 octobre 2016 à 13:54:22 Redfield-52 a écrit :
Sinon oui je suis de retour
J'ai l'impression que ça fait super longtemps que tu n'a pas posté avec ce pseudo
Deg, je viens de fail un speed run sur RE Rebirth à l'instant.
Je l'ai déjà fait une fois avec des sauvegardes pour apprendre les meilleurs itinéraires, là je l'ai tenté no save et je me fais tué par... Lisa à la fin du jeu
Je viens de découvrir qu'elle pouvait nous faire tomber de la plateforme pour nous tuer, ça ne m'était jamais arrivé
Le 20 octobre 2016 à 19:30:15 blaze2 a écrit :
enleve ta signature pourri
Non
@Ryumitsu
C'est quoi? La pâte thermique?
Twitter et Youtube qui devient ennuyant avec le vueux drama qui se perdure trop longtemps
Sinon damn les degats au wall de Hwoarang sont OP as fuck le mec pourrait t'enlever 1/4 de la barre de vie s'il est plaque au mur directement
Le 20 octobre 2016 à 21:07:11 Akira-Nishiki a écrit :
Twitter et Youtube qui devient ennuyant avec le vueux drama qui se perdure trop longtemps
Avec Raptor?
Sinon damn les degats au wall de Hwoarang sont OP as fuck le mec pourrait t'enlever 1/4 de la barre de vie s'il est plaque au mur directement
Balance la vids voir comment sa envoie du sale
Yep y a déjà trois YTbeur qui ont mis une video sur lui (dont DanyCanigula..)
C est tirer sur une ambulance en plus de lui faire du pub..
Bah c'est le wall ender standard dans tous les récent gameplay avec Hwoarang..
Je crois que la notation c'est LFF f3~f+3 (le coup violent de baek la) d/f3,4 (ce coup fait aussi très mal de base)
yep, pâte thermique, le DD parce que 60Go mouais mais non, euh, j'ai changer quelque truc dedans et rajouter un ventilo ^^
Yep y a déjà trois YTbeur qui ont mis une video sur lui (dont DanyCanigula..)
C est tirer sur une ambulance en plus de lui faire du pub..
Et de toute façon c'est le genre de mec a qui tu peux parler tranquillement, il en a RaF.
ah c'est le wall ender standard dans tous les récent gameplay avec Hwoarang..
Je crois que la notation c'est LFF f3~f+3 (le coup violent de baek la) d/f3,4 (ce coup fait aussi très mal de base)
Je vais aller voir ça alors
Le 20 octobre 2016 à 20:24:30 -Ryuuzaki a écrit :
Sinon oui je suis de retourJ'ai l'impression que ça fait super longtemps que tu n'a pas posté avec ce pseudo
Je l'ai déjà fait une fois avec des sauvegardes pour apprendre les meilleurs itinéraires, là je l'ai tenté no save et je me fais tué par... Lisa à la fin du jeuJe viens de découvrir qu'elle pouvait nous faire tomber de la plateforme pour nous tuer, ça ne m'était jamais arrivé
Aie je compatis mon pauvre Ryuu parce qu'il m'est arrivé exactement la même chose, j'ai connu ce même sort funeste avec Lisa en voulant tenter le Speedrun et tout comme toi j'ignorais qu'on pouvait tomber de la plateforme vu que dans tout les autres RE on avait jusqu'à maintenant encore jamais vu de chute mortelle...
Ou encore avec RE0 ou je m’apprêtais à affronter la Reine Sangsue en passant par le barrage, un Lurker (les grenouilles) qui débarque de nul part que j'ignore bien évidemment pour le Speedrun donc je speed et ce connard me chope avec sa langue me faisant trainer au sol pour me bouffer et ce gros troll de Billy qui ne m'a pas aidé parce que ce con courait en faisant du surplace derrière le Lurker...
Bref ce genre de chose t'arrives seulement en Speedrun mais jamais dans les parties normal quand tu sauvegardes
raptor > all
ce mec fou des PLS de qualite
Le 20 octobre 2016 à 21:40:17 Redfield-52 a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 20:24:30 -Ryuuzaki a écrit :
Sinon oui je suis de retourJ'ai l'impression que ça fait super longtemps que tu n'a pas posté avec ce pseudo
Je l'ai déjà fait une fois avec des sauvegardes pour apprendre les meilleurs itinéraires, là je l'ai tenté no save et je me fais tué par... Lisa à la fin du jeuJe viens de découvrir qu'elle pouvait nous faire tomber de la plateforme pour nous tuer, ça ne m'était jamais arrivé
Aie je compatis mon pauvre Ryuu parce qu'il m'est arrivé exactement la même chose, j'ai connu ce même sort funeste avec Lisa en voulant tenter le Speedrun et tout comme toi j'ignorais qu'on pouvait tomber de la plateforme vu que dans tout les autres RE on avait jusqu'à maintenant encore jamais vu de chute mortelle...
Ou encore avec RE0 ou je m’apprêtais à affronter la Reine Sangsue en passant par le barrage, un Lurker (les grenouilles) qui débarque de nul part que j'ignore bien évidemment pour le Speedrun donc je speed et ce connard me chope avec sa langue me faisant trainer au sol pour me bouffer et ce gros troll de Billy qui ne m'a pas aidé parce que ce con courait en faisant du surplace derrière le Lurker...
Bref ce genre de chose t'arrives seulement en Speedrun mais jamais dans les parties normal quand tu sauvegardes
BOUUUUUUUUUU les noob olol