Le 24 janvier 2017 à 18:12:46 Khalil78 a écrit :
http://store.steampowered.com/app/389730/?l=frenchhttp://www.gameblog.fr/news/65543-tekken-7-pc-decouvrez-les-configurations-minimale-et-recomma
C'est moi ou la config est beaucoup plus élevée.
Du coup avec un Core i5 4210H @ 2,9GHz, une GTX 950M et 8Go de RAM y a moyen de le faire tourner ou pas du tout ?
Je suppose que le jeu est passé gold puisque le miens a commencé de se télécharger (preco sur le store xbox il y a un mois), 40Go à télécharger
Pas de grosse news mais y a un trailer pour promouvoir le jeu sur facebook.
https://www.facebook.com/TekkenEU/videos/374681642928309/
On peut apercevoir une cinématique entre King et Jack-7.
Si je précommande, j'aurais quels avantages ?
Tu as Eliza en bonus.
Qui sera sinon un dlc payant 1 mois après la sortie du jeu.
Bonsoir a tous !
J'ai une petite question, TEKKEN & la NJPW (New Japan Pro Wrestling) on fait un partenariat comme on a pu le voir sur une vidéo. Je voulais savoir si cette feature sera disponible sur console et en Europe ou si c'est seulement pour l'arcade au Japon ?
King étant mon main depuis mes débuts a Tekken et étant fan de la NJPW et Okada Kazuchika, j'avoue que la feature fait partie de mes conditions pour acheter le jeu à sa sortie.
Merci d'avance si vous avez quelques infos !
Salut! Bon je ne veux pas m'avancer car je n'ai pas la réponse à ta question, mais ça semble logique vu que dans Tekken 6 il y'avait les costumes de la marque de MMA Tapout,d'ailleurs King en avait un! Ducoup je pense que oui peut etre en DLC par contre!
J'espère, en tout cas merci pour ta réponse
Bonjour tous le monde.je suis nouveau sur ce forum et je suis trop content de partager avec vous nos avis sur le jeu qui est pour moi magnifico!!!!!!!
J'ai precommandé le jeu:avec eliza et un tee-shirt exclusif a la fnac.
Je le trouve super,ce sera pour moi le jeu le plus attendu pour moi pendant plusieurs années:je ne tient plus en ce moment.
Voilà je voulais le partage avec vous 😀
Le perso eliza est dispo en préco chez tout les marchands et magasins svp? Je ne sais pas si on l'aura en précommandant la version steelbook chez amazon sinon je prendrais la version deluxe chez Micromania si c'est encore dispo...
Salut, a part le mode jukebox y a quoi d'autres en contenus exclu ps4 ?
Le 21 mai 2017 à 12:59:23 intru10 a écrit :
Salut, a part le mode jukebox y a quoi d'autres en contenus exclu ps4 ?
Les costumes des anciens jeux de Tekken 4 pour Jin et Xiaoyu et la tenue du premier King.
Et ma question?
Personne sait si on a Eliza chez tout les marchands en préco? Car ce n'est pas toujours précisé
Le 30 mars 2017 à 00:53:47 S-T-A-R-K a écrit :
Bonjour/Bonsoir,
Otez moi d'un doute. même si cela a clairement l'air faux... Ca l'est bien sûr ?
(Edit: Ce n'est pas mon impression d'écran.)
Double post
Seulement que si tu vois bien sa tenue comparé à celle de DOA 5.
Le 22 mai 2017 à 09:17:27 stephanie001 a écrit :
Et ma question?Personne sait si on a Eliza chez tout les marchands en préco? Car ce n'est pas toujours précisé
Eliza est dispo si tu préco chez Micromania, j'ai eu confirmation hier.
Merci, mais c'était précisé chez Micromania. Par exemple, sur la fiche produit de leclerc où c'est moins cher ce n'est pas précisé si ils offrent Eliza...
C'est vrai qu'ils ne le précisent pas partout.
En tout cas Amazon et Micromania ont le dlc, le reste aucune idée
J-9!!!!!
Des journalistes ont déjà reçu leur version du jeu...
Le boss de gamergen a partagé sur fb