Se connecter

Zombie Panic Source

Sujet : [Serveur] Système de leveling RPG
1
JackAvenger
Niveau 6
09 décembre 2013 à 14:22:21

Bonjour à tous !

Je vous présente un serveur anglais qui a imposé un nouveau système de leveling pour cette année 2013 !

Dans ce serveur, vous pouvez augmenter de niveaux et à chaque fois que vous franchissez un niveau, vous obtenez des points de "Skills" à dépenser et ainsi augmenter vos stats (par exemple : 2 points en "health" (équivalent à la santé))

Intéressé ? N'hésitez donc plus à nous rejoindre !

Rappel : c'est un serveur anglais, pour les utilisateurs de microphone, vous ne pouvez pas parler français ou d'autres langues que l'anglais (une règle

Adresse IP : 94.23.156.33
Port : 27017

JackAvenger
Niveau 6
09 décembre 2013 à 14:24:49

Bon, j'ai foiré mon coup avec TAB, je reprends le rappel :noel:

Je disais donc : c'est un serveur anglais, pour les utilisateurs de microphone, vous ne pouvez pas parler français ou d'autres langues que l'anglais (une règle a été imposée) mais vous pouvez toujours écrire sur le tchat en français ou autres langues.

N'hésitez pas également à m'ajouter sur Steam, si vous avez des questions : [S-ZPS] Jack Avenger

Et à bientôt ! :noel:

JackAvenger
Niveau 6
10 décembre 2013 à 22:24:57

Ah oui, encore un petit détail : nous envisageons aussi à migrer vers Contagion (puisque c'est la progéniture de Zombie Panic Source :noel: ) et nous allons également instaurer (peut-être) le même système de leveling.

A bientôt !

1
Sujet : [Serveur] Système de leveling RPG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page