Se connecter

Zombie Panic Source

Sujet : ce que vous pensez du jeu sur 20
1
younakalibo_45
Niveau 9
04 août 2010 à 17:17:11

je trouve franchement que ce jeu est plutôt pas mal même si j'ai du poussé ma résolution a fond pour pouvoir jouer pleinement du jeu mis a part la lampe torche qui me fait " laguer " un peut sinon sa va , le fait de devoir tirer quelque balle sur les zombies pour les tuer est bien belle car vue ce type de jeu ( co-opération , munition limité ect ) et bien réalisé même si le stresse ce fais sentir quand nous somme seul fasse a plusieurs zombie prêt a vous faire de vous un gibier parfait , bon jeu mais soit la co-opération dans ce jeu se fait parfois rare car quand je me retrouve 2 vs 4 cette imbécile de joueur ( soit : le dernier survivant avec moi ) décide de me semer me retrouvant fasse a 4 zombies se baladant dans toute la maison , je note un 18/20 sur ce jeu car il donne plutôt une bonne ambiance et le concept du jeu ( co-opération ) est bon

-Gekko-
Niveau 7
05 août 2010 à 19:34:10

Moi je lui reproche essentiellement le fait que les différents modes de jeu demeurent assez inégaux en terme d'intérêt. J'adore le mode Objectif ou il faut aller d'un point A à un point B un peu à la Left4Dead, mais le mode survie traditionnel est trop statique, trop basé sur la camp, pas assez dynamique.

Le nouveau mode "ZPA" où il faut capturer les points de contrôle un peu trop bordélique compte tenu du respawn perpétuel des joueurs.

Après le principe de coopération s'appuyant sur le système d'échange d'armes et de munitions est vraiment très bien vu. En terme de note je lui mettrait entre 15 et 16.

aircraft1195
Niveau 5
17 août 2010 à 13:32:34

18 mais a ces de but jaurait mit 12

adamarome
Niveau 6
17 septembre 2010 à 20:15:15

16/20
Jeu multijoueur très bien foutu dans le gameplay et le systhèle coopération mais les graphismes auraient pu être mieux travaillés et on aurait pas refuser plus d'armes.

unitedman
Niveau 7
12 octobre 2010 à 20:40:46

17.5/20

il est assez bien mais le stress est bien la comme la dit younakalibo_45 il reste pas mal réaliste dans les impacts ( bout de tête en moins si head-shot avec une bonne arme )
:fete:

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 juillet 2014 à 22:39:24

Comment ça, des graphismes mal travaillés ? Ce sont tout simplement les graphismes sources.

Necrosis16
Niveau 10
21 juillet 2014 à 18:48:10

19/20 :fete:
J'ai passé plus de 250 heures sur ce jeu.
Un exelent jeu de (vrais) zombies !
- Beaucoup de fun et de moments de pression, lorsque l'on se trouve sans munition et encerclé par les zombies. :peur:
- Un système de barricade que je te trouve très intéressant. :oui:
- Une très bonne communauté dans l'ensemble : et oui, vu qu'il n'y a rien à débloquer etc... il n'y a pas de prise de tête et donc les gens ne jouent que pour le fun ! :ok:
- Même si ils ont (évidemment) pris un coup de vieux, les graphismes restes très potables ! :ok:
- Et un gros plus non négligeable : le jeu est gratuit ! :p)

Franchement, je suis un très grand fan de ce jeu ! :fete:

RoyLegendz
Niveau 6
14 janvier 2015 à 22:18:10

Le 21 juillet 2014 à 18:48:10 Necrosis16 a écrit :
19/20 :fete:
J'ai passé plus de 250 heures sur ce jeu.
Un exelent jeu de (vrais) zombies !
- Beaucoup de fun et de moments de pression, lorsque l'on se trouve sans munition et encerclé par les zombies. :peur:
- Un système de barricade que je te trouve très intéressant. :oui:
- Une très bonne communauté dans l'ensemble : et oui, vu qu'il n'y a rien à débloquer etc... il n'y a pas de prise de tête et donc les gens ne jouent que pour le fun ! :ok:
- Même si ils ont (évidemment) pris un coup de vieux, les graphismes restes très potables ! :ok:
- Et un gros plus non négligeable : le jeu est gratuit ! :p)

Franchement, je suis un très grand fan de ce jeu ! :fete:

Je suis du même avis ! :ok:

1
Sujet : ce que vous pensez du jeu sur 20
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page