Un espoir ?
Franchement, j'es trop envie de jouer a une autre extension, quite a la payer 10.000 eur
a mon avis pour le moment il n'y a plus d’espoir d'avoir une suite, cet franchement dommage
Tu as bien raison : les rpg comme Drakensang sont bien trop rare.
va falloir etre tres tres patient, foutu online a la noix
Sniiiif, là je refais le premier...
Moi aussi je me posais la question, et ça m'aurait botté vu que j'avais bien kiffé les 2 premiers, mais après quelques recherches, ma conclusion: c'est foutu de chez foutu !
- le dev Radon Labs a été racheté en 2010 par BigPoint. Drakensang 3 a été annoncé en développement comme étant un jeu par navigateur: et c'est donc le MMO Drakensang Online (publié par BigPoint et développé par Radon Labs) qui est en fait Drakensang 3.
http://www.jeuxvideopc*com/bigpoint-sauve-radon-labs-liquidation-judiciaire-actu-343818.html
Et DS Online m'a plutôt l'air d'être très éloigné de ses prédécesseurs sur bien des point, donc: R.I.P. et snif snif.
Remplacer * par . dans l'URL: le nom du site fait partie des mots interdits qui empèchent de poster le message...
Quelle merde.
Toujours pas de Drakensang :l
Reportez vous sans soucis sur Sword Coast Legends ! un vrai D&D au moins ! pur et tout...
Pas un stupide mmo ou hack n slash console de merde...comme les derniers dragon age en gros.
Et pillars of eternity...Mais Sword Coast est bien plus puissant
Le mauvais score de Sword Coast et ses critiques sont du a ses bugs du début du jeu aujourd'hui totalement disparus, habituel j'ai envie de dire...
Bon Role Play quand meme du coup ;)
Bah non les joueurs préfèrent call of ou overwatch maintenant.