....... je pige rien ...... c'est pas du tout intuitif je sais même pas comment tirer....
c est espace pour tiré mais a vrai dire j ai compris que sa :s mais avant de tirer faut viser
Pour info vous avez un Tchat Français dans Perpetuum vous pouvez même demander conseil au GM
une fois le tuto finit on fait quoi ?? mdr
Prendre le temps d'étudier le jeu, de lire surtout, cela prends beaucoup de temps pour "comprendre" rien n'est aisé sur Perpetuum.
bon je retente le coup
J'ajouterai aussi au titre de ce topic:
"Si vous aussi ne comprenez rien à ce jeu" c'est qu'il n'est pas fait pour vous
La prise en main est quelque-peu difficile il est vrai, l'interface peut paraitre austère à première vu, il y a il est vraiment quelques complexités qui n'ont parfois pas lieu d'être, je parle au niveau ergonomique.
Quoi qu'il en soit, je vous invite à faire impérativement les dix missions du didactitiel, elles permettent de comprendre les fondements les plus importants du jeu (le minage, les livraisons de colis, les combats)
Quand vous aurez terminé ce didactitiel, outre le fait de gagner une nouveau robot dans votre entrepot, vous serez libre.
La liberté en effet car dans Perpetuum vous faites ce que vous voulez :
Des missions accessibles dans chaque entrepot/terminaux permettant de gagner de l'argent, des objets et des réputations, vous pouvez aussi partir à l'aventure pour vous faire de l'argent, miner, crafter, revendre, acheter, améliorer vos droids, créer vos propre mech, créer ou intégrer une corporation... il y a beaucoup de possibilité.
Enfin sachez que ce jeu ne se joue pas du tout comme les autres mmo. Vous ne gagnez pas d'expérience directement en tuant des mobs ou en faisant des quêtes. Votre évolution dans le jeu est en cor relation avec votre activité (craft, pve, mission, revente) et c'est ainsi que vous vous développerez.
Je pense qu'il faut bien quelques heures pour saisir l'essentiel pour ceux qui ont pas l'habitude. Ensuite par exemple, je suis à au moins 10h de jeu mais je ne sais pas encore tout du jeu.
Addictif, fun, prenant, ce jeu est vraiment bien. Si vous avez des questions hésitez pas.
Un détail important : que vous soyez connecté ou non, chaque minute vous gagnez 1 PE, où point d'extension.
Les points d'extension vous permettront d'acheter des extensions et les améliorer, vous pouvez les comparez aux talents/compétences dans les autres MMO.
Vous pourrez ainsi améliorer vos compétences (craft, diplomatie, armement, déplacement, ciblage etc.) chaque fois que vous dépenserez des points dans ces extensions, cela sera valable pour tous vos robots.
IMPORTANT : vos PE sont partagés pour tous vos personnages de votre compte, par conséquent il ne sert presque à rien d'avoir d'autres personnages : vous gagnez 1PE/minute pour tous vos personnages et si vous avez par exemple 5K PE il s'agit de 5K PE disponibles pour tous vos personnages si vous en avez plusieurs.