Docteur_Hap
Posté le 30 août 2011 à 21:49:17 Moi j'ai déjà embarrassé une fille
Attend je connais une autre personne aussi a oui c'est moi et comme beaucoup d'autre.
Mé vazi y ce pass koua isi ?
en même temps si à 14 ans tu n'as pas embrassé une fille enfin voila quoi moi je dis ça je dis tout
Non mais je parle de doigt*r, des trucs de ce genre
Certain non mais ben il faut pas ce moquer sa peut etre des gens qui on du mal a s'integrer en societé ou qui on et dommage pour eux des maladies mental ou d'autre truc comme sa.
ah alors là oui si tu fais ça à 14 ans t'es heu comment dire ça pervers
Il se passe quoi là ? Pourquoi ça part en conversation pr0n ?
Docteur_Hap
Posté le 30 août 2011 à 21:54:19 Il se passe quoi là ? Pourquoi ça part en conversation pr0n ?
C'est a cause de l'ex meilleur amie de Ze.
nolife : Ya rien de pervers la dedans
tout est parti quand ze_ a posté que il a embrassé sa copine dans son lit et que il a mis une main la ou il fallai pas
Bah elle quand elle me la touché j'y ai rien dit moi
Képass ? Avec son ex ? Képass ?
doigter y'a qu'une seule définition
Docteur Passe ton skype ou msn
Il a mit ca main ou ?
Nan mais pourquoi "Il fallait pas" ?
nolife Tu le feras aussi, comme je l'ai dit, sa peut se faire très tot comme sa peut se faire très tard
Ze go mp'
Docteur Hap J'étais chez ma meilleure amie, dans son lit, elle m'a embrassé, elle a commencé& a enlevé mon Jean et a mettre sa main à ma b*t, moi j'ai mi ma main à son vagin et depuis se temps là, sa fait 1 an qu'elle me parle plus car il parait que j'aurais pas du la toucher
Ah bah maintenant au moins c'est clair !
ze>oui c'est vrai que ça arrive vite on s'embrasse et ça va plus loin et ta petite amie est quand même une sacrée conne elle te touche ta b*** et tu ne peux pas lui toucher le vagin