4 partouze entre le sud de la france et le milieu de la france le vent ouest se décale donc plus vers le sud en son centre
Lunardd Oui dans le même lit
ps: Je vous enoie une invitation a la partouze Voici mon adresse : 48870 7 rue des Pr0n J'éspère que vous serez nombreux mais il faut avoir un gros Z
désolé j'en ai une grosse mais trop loin le temps que j'y aille ce sera deja fini gâte bien joanna
Bon je vais prendre ma douche avec ma belle
Avec Owen ont serais capable de faire une PAAAAARRRRRTTTTTOOOOUUUUZZZE
le pire c'est que c'est vrai
Roooooh les cochons
Tu veut venir Marius
ps: C'est Owen
Trooooooooop
*
j'ai hâte de plus être puceau mais faudrait que je commence par me trouver une fille et de ce côté là c'est mal parti pour cette année y'a que des thons dans ma classe c'est honteux ont devrait decerner la medaille de la classe des thons la 4°4 serait vainqueur
Putin il font un bain Sa va partir en Z+V Mais sans moi et Eva
j'avais oublié que c'etait owen du coup j'avais compris autrement
Moi je sors peut-etre avec une fille cette année on est de plus en proche elle me sourit et tout les trucs qui me font fondre vraiment j'espère qu'elle dira oui *croise les doigts* je vous dirais mais ne m'harceler pas a dire tout les jours
-ONCH ONCH KOM ELL TA DONNÉ LA REPONSE ???
elle t'as donné la réponse?
non
et maintenant?
non
et maintenant?
oui
c'etait quoi?
non
elle t'as donné la réponse?
ELLE ME L'A DONNE ET ELLE A DIS NON!
Omg Ont entend Joanna jou*r a l'autre bout de la maison
Ps: Je vous laisse,je vais préparer le lit (Pour dormir hein )
ils pourraient se retenir la salle de bain est un lieu hygienique ouais mais dans hygienique y'a nique c'est vraiment pour dormir?
OMFG JERRY interieurement pour pas réveiller tout le quartier :rore:
Vendredi la prof de francais nous a donné un texte de theatre pour faire devant tout le monde juste pour le dernier cours, on devait choisir un partenaire, je me suis mis avec un pote et on est tombé sur le mauvais texte, on a implosay pourquoi me dirai vous parce que le titre etait : La jouissance de la vie
Lunard C'est pour dormir ET ba*sé