Arrêter c'est génial! Et moi sa ralentit pas la croissance,je fais 1m76
1m76 c'est bien !
johnatan je parlais pas de la taille du corp mais de la chose qui fait la difference entre les filles et les garçons.
Ouaip mais quand tu commences jeune ça ralentit la croissance. Aprés ça dépend des gens.
Mais bon j'ai du arrêter
teban obsédé
Non la je paralais de muscle et pas d'organne spongieux.
Perso j'ai compris dès le début ce qu'a voulut dire Teban
Vous inquiété pas je ne suis pas perve*s, surtout à mon âge
Moi je fais de la muscu depuis il y a deux ans (on j'en fais pas beaucoup non plus) et c'est deux dernière années (plus celle là) c'est celles où j'ai le plus grandis.
+J'avoue que je suis petit mais c'est dès la naissance, j'ai eu un retard de croissance
manger c'est important non plus serieusement c'est pas la maladie des os qui retarde ta croissance?
Manger de la soupe c'est important
Nan je suis pas malade des os, c'est juste que quand j'était dans le ventre de ma mère je ne grandissais pas vite, ce qui fait que quand je suis née j'était pas grand et puis ba jusquà l'âge de 6 ans, je grandissais peu
mais ce n'est pas grave, perso je m'en fous royalement d'être petit
Teban J'ai arrêter pour (comme tu la dit) pas ressembler a un gros gars qui se la pète avec ces muscles et pour faire plaisir a Joanna car elle avais peur que je fasse un faux mouvement et que je me casse quelque chose mais bon de la muscu de temps en temps c'est bien
johnatan les muscles ne se perdent pas comme ça
Ouais mais en ce moment c'est foot + boxe donc bon
Je mesure 1m76 !
Non je dec !
1m68 et je grandis plus. J'aime bien ma taille !
normalement les filles arrêtent de grandir à 16 ans et les garçons à 18 (je crois)
J'ai 14 ans.
( Oui mon frère mesure 1m83 est n'a que 14 ans. )