T'inquiète je ne t'agresse pas non plus d4a5m
Il faut essayer de crée un super mechant,comme un second de Voldemort quelqun de tres puissant faut essayer de trouver un nom.
le fils de Voldemort ?
non s'il vous plait pas de fils à voldemort je vous en supplie y'a suffisamment de mechant sans qu'on est besoin de faire un fils à voldemort lis mon histoire et dis moi ce que t'en penses ça s'appele le retour du seigneur des ténêbres (faute d'orthographe dans le titre )
Non quand meme pas,mais juste un fidele vraiment quelqun de puissant qui l'a aider pendant son avenement.
ou là lunard il faut que je regarde çà dans les archives !
pas le retour le nouveau
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24213-136011-1-0-1-0-fic-le-nouveau-seigneur-des-tenebres.htm
Pourquoi créer un 2ème méchants, il y a les boss non
ouais tu met un grand boss à la fin !
Oui mais c'est juste pour crée un nouveau mechant qui s'integre bien a l'histoire.
a l'histoire Harry Potter*
Pourquoi pas Mortvolde ? pour le nom !
mais d'après ce que sasuke a dis il y'a voldemort à moins que j'ai mal compris
marky on a pas vraiment encore fait de scenario avec des boss mais quand tu dis boss tu dis boss du style I.A ou boss du style joueur
moi je pense le gros boss à tuer à la fin de l'histoire !
d4... Le boss à la fin est Voldemort
Lunard C'est quoi un I.A? Nan j'avais penser au boss du genre Greyback, Bellatrix...
Mais lunard j'ai jamais dit qu'il remplaçait Voldemort mais que c'etais sont second.
ben y'en aura plusieur de boss je pense mais le boss sera I.A evidemment enfin je crois que c'est ça
ok Marky !
teban ah ok
marky les personnages joués par l'ordinateur comme dans les jeux normaux du style harry potter les mangemorts sont contrôlés par la console
Un mechant vraiment charismatique,plus sadique encore que Bellatrix.