Ze a t'on une seule seconde dit qu'on allait gagner de l'argent?
ze ont sait
Adrien Si j'aurais plus trop le temps de mapper, je verais avec un vieille amis qui ma appris a mapper pour me remplacer
Pourquoi le proposer à une société? pour le codeur et tout?Parce que sinon je n'en voit pas l'intérêt...
d4a5m Oui il y aura, et on à déjà prévus des mission pour
ouais faudrait faire une mission avec un truc du style chassez les detraqueurs
expecto pratronum !
du coup ce sera expecto patronum ou spero patronum?
le mieux prononçable !
faisait gaffe j'ai bu !
spero patronum, c'est la bonne écriture mais si il y a des vois ce serat expecto patronum.
l'un est aussi prononçable que l'autre et faudra pas parler faudra juste appuyé sur une touche
marky dans les jeux ils font spero patronum et y'a les voix mais sasuke verra
Okay
Je verrais bien des détraqueurs au ministère, à Poudlard, et à Pré-Au-Lard, pas vous?
alors, on met la formule film ou livre ou jeu, ou film ou livre ou jeu !
marky au ministère se serait bien tu chasses les détraqueurs rejoindre les ascenseurs et sortir du ministère et ce serait bien une petite course-poursuite avec un auror ou un membre du ministère (bien sur ce sera un I.A)
mais en un poil plus réaliste que le jeu vidéo du 7-2 la course poursuite sera vraiment l'open world ou tu dois rejoindre l'ascenseur en passant par les chemins que tu veux (bonne chance au mapeur )
Oai pareil, ce serait cool
Bon faudrait résumé toutes nos idées la parce que...
je suis en train de regarder apocalypse now mais je le re regarderais parce que je me concentre plus sur le mmorpg que sur le film
Faites des missions dans Poudlard, je vais devenir fou