c'est ma premiere fic soyez pas trop dur
PROLOGUE
Voldemort:GRRRR fichu Potter je ne serait pas en enfer si il n'avait pas était la!!!!! Grrrr Destructum Destructum Destructum !!!!
Pendant ce temps la chez Harry
Harry:P***** Voldemort est mort mais ma cicatrice fait toujours mal comme si il cherchait a me dire quelque chose.Je vais aller voir Hagrid.
FIN DU PROLOGUE
A ok, le prologue de 4 lignes
C'est un prologue donc c'est petit
Voila le premier chapitre
Il alla donc chez Hagrid
Hagrid:la la la la la la
shtroumf la la la la!!!
Harry entra
Hagrid:OOPS désolé Harry je ne t'avais pas vu!
Harry:Ce n'est rien
Pendant ce temps la en enfer
Voldemort:Je vais aller voir le et lui préparer une petite surprise HAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Euh...........
VDD a tout dit
Jerry
Voici le deuxième chapitre :
Wana tomba par terre et s'écroula de rire.
FIN.
T'es forte, maman ! Tu arrives à tomber, puis t'écrouler !
Je crois que cette fic est une parodie ou un troll
Je dirais plus tôt un chef-d'oeuvre pour un lec à la crèce !
Absolenko
Posté via mobile le 1er mai 2012 à 03:03:10 Je crois que cette fic est une parodie ou un troll
Les 2 je pense
20/20 franchement c'est parfait,un chef d'oeuvre,tu est le fils de JK Rowling?
J'attends la suite avec impatience tellement le suspence est grand.
Jay explosay
C'est MAGNIFIQUE et immense! J'ai mis 18 heures à lire ton chapitre. C'est encore PLUS long que ton prologue qui m'a mis 12 heures.
CONTINUES COMME CA, TU ES DANS LA BONNE VOIE! TU SERAS ENCORE PLUS CELEBRE QUE J.K ROWLING.
Je peux avoir un otographe?
De plus, le suspens, les réactions intelligente des personnages. On ne se doutait pas du tout que Voldemort allait dire ça. Hagrid parait intelligent.
Franchement 20/20
Réalité
C'est nul et petit! J'ai mis 10 secondes pour lire ton chapitre, qui est encore plus petit que ton prologue qui dois m'avoir mis 12 secondes.
Franchement, tu n'es pas dans la bonne voie. Tu seras aussi célèbre qu'une de mes crottes de nez.
Personne n'aura un otographe de toi!
De plus, pas de suspens, des réactions débile des personnages. On se doutait que Voldemort allait dire ça. Hagrid parait débile.
Franchelent 0/20
Vous n'aimez pas ?
Son histoire est superbe ! Bonne prologue, les deux premiers chapitres tiennent la route, bref, c'est cool, quoi.
Continue comme ça, je t'encourage.
C'est Nul.