Venez ici postez vos dédis personnelles, posez des fleurs, et prier pour que ce forum rejoigne l'enfe.... Euh le paradis
My dedi pour vous ~ ~
-Ptit Louis +> Même si tu as eu du mal a t'ingérer au début, tu es devenu un membre indispensable du forum,
-Teban +> Ah... Nos délires sur Titanic, cette soirée entre Wana et Moi fût mémorable e je t'en suis reconnaissant pour ça
- Ze +> Roooh lalala quand j'y pense encore j'en rigole tout seul, le topic Bonjour ou Comment traumatiser une fille en 3 leçons
- Lunard +> Nard-Nard, on a toujours réussi a s'entendre a peu près A se taper des barres de rire, trololol, mdr et tout ce qui s'ensuit
- Chaudron +> Dommage que tu sois parti Je ne t'en veux pas pour avoir imiter Dippy ( Je m'en souviens t'as vu ~ ~ ) On était pote
- Johnatan +> Oui parce que même les mythos ont droit a une dedi
- Dippy +> Oui parce que même les ... Ah non en fait il n'y a pas de mot pour exprimer ce que tu es
Dédi Spéciale
- Wana +> On attend toujours ta suite pour Hunge Games a Poudlard et Potter et Malfoy au passage Délires a la chaine, coup de gueule bien poussé, ma meilleure poto sur le fo-fo ( Voila que je fais des rimes maintenant ) Bref tu sais que cette nuit avec les délires sur Tianic ( Faut que je le revois d'ailleurs ) a été superbe
Merci pour tout
Merci Dumby
Flemme;
Merci Marius
Derien Wana
Ma cutiste Préfèré
J'ai le blu-ray de Titanic Marius
Wana si tu saute, je saute
Sinon Marius oui tres bonne nuit
Et moi aussi je saute
Et nous mourrons tout les trois
T'as tout compris
Je suis qui ?
Merci marius t'es l'un de mes meilleurs potes sur le forum
Et au passage Dumby, t'as bien fait de te rattraper et de dire paradis.
Parce-que si je savais que tu pries les démons...
Je crois que tu saurais ce qui se passerais.
Eau bénite dans la gueule.
Toi aussi tu regardes supernatural je vois, non?
VADE RETRO SATANAS
Merdi Dumby
Ouais pareil
Owiii supernatural
Un mec de mon collège fait la même choses, avec Satanas et tout. J'ai pas trop compris.
Moi, j'essaye de trouver la saison 4 de supernatural.
Master ça s'appelle un gros illuminé