Se connecter

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie

Sujet : pchitt1306
1
Lily_Rogue
Niveau 4
12 août 2014 à 01:47:18

Perso , après avoir fini le dernier chapitre , j'ai mis 10 à minutes à comprendre que c'était terminer . Que j'avais lue le dernier livre . Au final , j'ai ressentit un gros vide , et une grande tristesse . :snif2: :ouch:
Jamais je ne relirai un livre qui m'a transporté aussi loin , qui m'a sortit de ce monde , et m'aidait à m'évader quand j'étais pas bien , qui m'attirais pour savoir la suite , et d'autres sensation que je ne saurais expliquer . :non2:

Mais ... Depuis pas longtemps , j'ai appris une nouvelle qui m'a bouleversé . J'ai appris que J.K allait sortir quelques nouveau tomes d'HP ... Malheuresement , cette nouvelle m'a bouleversé négativement .
Franchement , je me dis qu'après sept tomes , de galère , de tristesse , de suspence , de pleur et autres , Harry mérite une longue et belle vie heureuse non ? Que la bataille de poudlard devait être la grande et unique bataille de l'histoire des sorciers .Même , admettons que les prochaines aventure de HP , les perso principaux seraient les enfant de nos héros ... Ce serait plus Harry potter !
Puis Harry Potter sans Voldy , ce serait plus non plus HP !!!

"oui mais si voldemort trouve un moyen de revenir" .
OK , voldy pourrait revenir . Mais franchement (encore) , après sept tomes , de quette contre voldemort , et que a la fin , on éprouve un joie monumental de la fin de voldemort , est-ce-que tout cela devrait s'éffodrer devant une rerenaissance du lord ? cela voudrais donc dire que toute la souffrance, les plans , et les effort , ou le combats et batailles n'auraient servis à rien ?

1
Sujet : pchitt1306
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page