Se connecter

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie

Sujet : problème monumental ... :'-(
1
Lily_Rogue
Niveau 4
12 août 2014 à 01:54:01

Perso , après avoir fini le dernier chapitre , j'ai mis 10 à minutes à comprendre que c'était terminer . Que j'avais lue le dernier livre . Au final , j'ai ressentit un gros vide , et une grande tristesse . :snif2: :ouch:
Jamais je ne relirai un livre qui m'a transporté aussi loin , qui m'a sortit de ce monde , et m'aidait à m'évader quand j'étais pas bien , qui m'attirais pour savoir la suite , et d'autres sensation que je ne saurais expliquer . :non2:

Mais ... Depuis pas longtemps , j'ai appris une nouvelle qui m'a bouleversé . J'ai appris que J.K allait sortir quelques nouveau tomes d'HP ... Malheuresement , cette nouvelle m'a bouleversé négativement .
Franchement , je me dis qu'après sept tomes , de galère , de tristesse , de suspence , de pleur et autres , Harry mérite une longue et belle vie heureuse non ? Que la bataille de poudlard devait être la grande et unique bataille de l'histoire des sorciers .Même , admettons que les prochaines aventure de HP , les perso principaux seraient les enfant de nos héros ... Ce serait plus Harry potter !
Puis Harry Potter sans Voldy , ce serait plus non plus HP !!!

"oui mais si voldemort trouve un moyen de revenir" .
OK , voldy pourrait revenir . Mais franchement (encore) , après sept tomes , de quette contre voldemort , et que a la fin , on éprouve un joie monumental de la fin de voldemort , est-ce-que tout cela devrait s'éffodrer devant une rerenaissance du lord ? cela voudrais donc dire que toute la souffrance, les plans , et les effort , ou le combats et batailles n'auraient servis à rien ?

gius23
Niveau 17
13 août 2014 à 03:42:15

On est en 2014

joblogetrude
Niveau 9
14 août 2014 à 21:47:42

Euh, je n'ai jamais entendu parler de prochains livres sur Harry Potter...

-Dixon-
Niveau 10
23 août 2014 à 23:24:24

Moi non plus :hap:

Lyonnais91
Niveau 10
24 août 2014 à 03:55:09

J.K. à juste écrit un article de la Coupe de Feu 2014 qui parle d'Harry, à partir de là, pleins de sites sur Internet ont tentés de gagner de l'argent en profitant des crédules qui ne vont pas lire les sources, bon, ça n'exclu pas une suite dans une dizaine d'année.

Sinon, y aura la trilogie Les Animaux Fantastiques qui est un préquel/spin-off. Le premier film sortira en fin d'année 2016. :oui:

joblogetrude
Niveau 9
25 août 2014 à 18:22:43
  • Coupe du monde 2014
Lyonnais91
Niveau 10
27 août 2014 à 00:32:49

Ah oui. :hap:

Lily_Rogue
Niveau 4
27 août 2014 à 11:08:59

ça me rassurerais si j'avais pas vue sur une dixième de site que le prochain livre serais harry potter et les portes du temps ... OK , je veux bien que les gens inventent pour se faire du frik , mais pourquoi chacun on a la même version ???

Wana_Pouic
Niveau 10
29 août 2014 à 19:20:59

http://exhume.forumactif.com/t219-harry-potter-8-et-les-portes-du-temps

:hap:

T'façon, il y a qu'un truc qui serait cool. Ce serait que J.K écrive des bouquins sur la vie de Sirius. Il y a matière à développer. o/

Lyonnais91
Niveau 10
31 août 2014 à 11:02:16

Pourquoi Sirius ? James, ça serait mieux et plus vendeur. :hap:

gius23
Niveau 17
31 août 2014 à 19:10:39

Wana et son sirius :noel:

Wana_Pouic
Niveau 10
01 septembre 2014 à 18:50:21

James il a une vie banale ! Alors que Sirius, déjà, il apparaît quand même dans trois tomes. C'est le seul parent (parent dans le sens, famille, proche, hein, soyons clairs.) d'Harry encore vivant, du troisième au cinquième tome. Il est genre... presque tout pour Harry !
OR il a eu une putain de triste vie. Ses parents le déteste, il a un frère mangemort... Et c'est le meilleur ami de James !
Ecrire la vie de James ce serait purement commercial et pas intéressant. Par contre, cibler la jeunesse de Rogue ou Sirius, là ça peut vraiment donner.

Et puis, et puis, vous pouvez pas test mon amour platonique avec Sirius !

https://www.youtube.com/watch?v=EerE5F2hJIE :coeur:

Lyonnais91
Niveau 10
02 septembre 2014 à 11:02:54

Faire une histoire sur James n'empêche pas de parler de Sirius. :hap:

Déjà, tu peut enlever la vie qu'il a eu quand Harry était à Poudlard vu qu'elle a déjà été raconté.

Wana_Pouic
Niveau 10
03 septembre 2014 à 13:14:07

Faire une histoire sur James ne serait pas intéressant.

gius23
Niveau 17
04 septembre 2014 à 18:32:04

Une histoire complète sur la life de bg de Harry :bave:

Oh wait :(

1
Sujet : problème monumental ... :'-(
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page