C'est dommage que EA n'y a pas penser.
Franchement, est-ce que notre topic pollue le forum les gars ?Car notre chère ami No machin truc pense que l'on est des kikoo.
Pour + d'information, looker le topic de la partie 1
No machin truc.
Mais voyons Ze_VirTUaLu--K_ il a fait l'un des plus grand RPG du forum de la partie 1 le minimum c'est de conaitre son pseudo.
Que j'ai moi meme oublier.
Tu te crois drôle ? Et sérieusement, là tu commence vraiment à m'énerver à faire le chaud derrière ton pc haut de tes treize pommes toi là bas, tu te la ramène avec ton pseudo Kikoo. (Ouais tes un kikoo, et alors? Qu'est ce que tu va faire gamin?)
ET TU SAIS DANS LA VIE?! ON NE SAIT PAS SUR QUI ONT PEUT TOMBER?! IL Y A DES PSYCHOPATHE DANS LE MONDE, DES FOUS !
ET QUI TE DIT QUE JE SUIS PAS UN PSYCHOPATHE ?! QUI TE LE DIT HEIN?!
Et mon second pseudo car le premier j'lai mis d'coté est très simple, ton si t'apprend juste à faire de l'ironie sache que c'est aussi pourri que toi.
Bon franchement, j'vous ai pas insulté ou très peu, j'vous ai parlé presque avec respect
Donc soit vous restez mignon, soit vous décidez que cette histoire aille plus loin et dans ce cas, donnez moi un autre moyen pour régler ça, sans polluer les forums.
A vous de jouer
Et pour ton "No Machin truc" ...
Qu'est ce que j'peux dire moi de Ze_VirTUaLu--K_ ?
Nan mais sérieusement, les gamins d'nos jours
Teban, tes aussi teubé qu'on pseudo donc toi, même cas qu'ton camarade.
Et voila il revient foutre la merde mais dans ce forum.
En plus il parle tout seul Il poste 3 paragraphes sans que personne lui réponde
C'est fou comme tu n'es pas aimé Le gars y croit que c'est un postant des topics de 50 pages qu'il va se faire respecter
"En plus il parle tout seul" J'ai vraiment l'air de parler tout seul? J'ai parlé qu'à vous, c'est à vous de répondre bande de baltringue. Les forumeurs vont pas répondre si ça ne leur ait pas adressé.
"C'est fou comme tu n'es pas aimé" Surement beaucoup plus que vous deux, lorsque je poste un topic, on me dit pas que ça pue la merde moi au moins, je pense que si mes RPG (Inférieur à ceux de Alt F4, je l'admet ça) sont sans vouloir me venté, de qualité pour obtenir un certain succès. Donc je ne pense pas être mal, aimé. Sauf peut être par vous deux mais j'men fout royalement de votre avis.
"Le gars y croit que c'est un postant des topics de 50 pages qu'il va se faire respecter "
Déjà plus qu'un kikoo de 13 piges et un autre abruti qui poste des idées que n'importe quelle gamin frustré pourrait avoir dans sa tête.
Ben c'est bon la,t'a foutu la merde avec ton autre pote Alt dans le topic de la partie 1,alors tu vient pas foutre la merde dans dans le topic de la partie 2.
Donc si tu est la pour foutre la merde
Et tu dit qu'on ne te dit pas que sa pu la merde. Euh il n'y a que toi et l'autre demeuré qui dites que sa pu la merde. Ta moins fait le malin quand le modo ta remis en place
Pourquoi t'invente ? Quelle modo m'a remis en place?
Voila un topic tres utile de No
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24100-45605-1-0-1-0-il-va-vous-apporter-quoi-l-pere-noel.htm
Un autre qui prouve qu'il a pas de vie mais qu'il prefere faire des topics a minuit pour dire qu'il a fait le premier post 2011
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24100-48695-1-0-1-0-le-post-de-minuit-pile-2011.htm
Au moins ça à fait rire des gens et personne ne m'à insulté de kikoo ou de pollueur Et... Le modo ne m'a pas remis en place, il rigolait lui aussi
Tu rage ?
Ah ouai je rage tu peut pas savoir a quelle point.
Tu dit qu'on pollue avant de dire sa regarde les topic que t'a fait.
Et arrete de chercher la merde le modo a dit qu'ont avaient le droit de poster nos idée.
"Ah ouai je rage tu peut pas savoir a quelle point.
Tu dit qu'on pollue avant de dire sa regarde les topic que t'a fait.
Et arrete de chercher la merde le modo a dit qu'ont avaient le droit de poster nos idée"
Vous avez bien vu qu'une personne sur deux forum entier aime vos idées que mon petit frère pourrait avoir
"Ah ouai je rage tu peut pas savoir a quelle point. "
Je sais, pas la peine de le dire
Personne à dit que mes topics polluait, toi ? J'le redit, j'men fout de s'que tu penses
Ouais vous avez chercher à les insultez dès le début quand même je vous félicite pas pour autant , chacun à le droit d'imaginer ces propres trucs nan ?
Voila c'est ce qu'a ecrit le modo.
Alors au revoir
Moi je let dit : tes topics polluent
Et là tu pollue notre topic et si notre topic pollue le forum en parlant dessus tu pollu toi même le forum
Si tu t'en fout de se que je pense t'a rien a faire dans se topic.
"Si tu t'en fout de se que je pense t'a rien a faire dans se topic."
J'ne vais pas rester, j'ai dit tout ce que j'avais à dire.
"Ze_VirTUaLu--K_
Posté le 25 avril 2011 à 13:32:26
Moi je let dit : tes topics polluent
Et là tu pollue notre topic et si notre topic pollue le forum en parlant dessus tu pollu toi même le forum "
Bon, lit ce que je dit avant de poster... J'ai dit que j'men foutait de vos pensées. Dans la communauté HP vouus n'existait pas, donc c'est pas vous qui allez me dire ça Et viens me parler dans trois ans stp...