Se connecter

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie

Sujet : Equipe Mmorpg Harry Potter
1
Antoxifysu
Niveau 5
09 mai 2011 à 19:38:25

Salut tout le monde!

Je cherche à reformer une équipe pour rassembler tous les fans intéressés par un MMORPG Harry Potter. Je lance donc un avis de recrutement pour toutes les personnes intéressées et remplissant les conditions suivantes:
-être disponible,avoir du temps
-être intéressé par MMORPG Harry Potter

Une pétition a été mise à votre disposition : http://www.petitiononline.com/honline/

Merci par avance! :-)

Ze_VirTUaLu--K_
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:14:37

Cette pétition a déjà était posté.....
ainsi que des messages du même genre :hap:

yoann2001
Niveau 8
09 mai 2011 à 21:24:20

oui c'est vrai

Antoxifysu
Niveau 5
10 mai 2011 à 09:39:09

Certes mais il faut absolument la relancé car les topic sont trop peu remplis! Et passer à coté d'un tel projet serait un vrais gâchis. :non2:

Ze_VirTUaLu--K_
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:07:49

Oui mais il y a beaucoup de monde qui a signé.
Et personellemtn je pense que le nombre de signature ne suffira pas à convaincre :-(

xXalt63Xx
Niveau 5
11 mai 2011 à 14:39:32

Salut à tous je travaille avec Antoxifysu et je vais vous expliquer ce que nous voulons faire. En fait nous avons constaté qu'il y a pas mal de personnes qui souhaiteraient un MMORPG Harry Potter mais ces personnes présentent toutes leurs idées dans des topics qui deviennent malheureusement isolés au bout d'un moment et certain sont même abandonnés... Cela est vraiment dommage et nous voulions rassemblé tout les fans sur un même forum comme ça tout le monde pourrait communiquer ses idées, partager son avis et la pétition pourrait circuler plus facilement et nous pourrions donc récolter plus de signatures !!! Pour commencer nous avons eu l'idée de créer une équipe qui organisera le projet et c'est pour cela que je demande aux gens intéressés de le dire pour avoir une équipe de départ. Je ne rêve pas mais je pense que que ce projet est important car il permettra de réunir toutes les personnes intéressées par un MMORPG Harry Potter et de former un groupe qui aura surement plus d'impact que plusieurs groupes isolés. Nous proposons ce projet et nous esperons que vous comprendrez son utilité. Evidemment tout vos avis, vos suggestions, et vos critiques seront les bienvenus.

Teban5b
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:28:56

Bonne idée de relancer le sujet.

Ze_VirTUaLu--K_
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:22:21

Si vous voulez patienter venez vous amusez on est que 4 :-(

http://vos-etudes-a-poudlard.forumjv.com/0-1-0-1-0-1-0-0.htm

xXalt63Xx
Niveau 5
11 mai 2011 à 17:29:30

Merci pour la remarque Teban5b et je regarderai le forum Ze(j'abrège parce que c'est long). Et si vous voulez vraiment un MMORPG Harry Potter pourquoi ne pas vous inscrire dans l'équipe que nous voulons créer pour réunir les fans de Harry Potter qui veulent un MMORPG eux aussi ? Je rappelle que toute personne intéressées peut demander à s'inscrire dans l'équipe et si vous voulez de plus amples informations ou précisions n'hésitez pas.

xXalt63Xx
Niveau 5
31 mai 2011 à 10:35:53

Voyant que personne ne répond je relance une invitation à toutes les personnes qui souhaitent un MMORPG Harry Potter. Je pense que notre projet est utile car nous voulons tout d'abord réunir les fans de Harry Potter pour que nous soyons tous unis et former un groupe qui aura plus d impact et permettra notemment d'apporter plus de signature à la pétition. Si vous avez des questions n'hésiter surtout pas.

Antoxifysu
Niveau 5
31 mai 2011 à 12:11:56

Votre avis et votre participation son primordiale alors si vous êtes aussi fan que nous, on se réveille, on se bouge un peu plus que sa, il faut que tous les fans se mobilisent!!! :merci:

Ze_VirTUaLu--K_
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:38:57

Mais aussi le projet ne sera jamais fait :-(

Antoxifysu
Niveau 5
01 juin 2011 à 09:30:33

Pourquoi ne sera t'il jamais fait? Le sujet est toujours d'actualité dans le monde entier il n'y a qu'à regarder la pétition et les forums étranger, ainsi que tous les fakes sur you tube et la liste peut être bien plus longue! Ce n'est pas comme si nous n'avions rien.

xXalt63Xx
Niveau 5
01 juin 2011 à 15:24:51

Pour ce qui est du MMORPG Harry Potter il y a de forte chance qu'il soit fait à mon avis. Et pour notre projet à nous j espere que les gens vont s y intéressé car cela augmentera surement le nombre de signature et accentura la chance d avoir un MMORPG.
Voila des liens concernant un MMORPG Harry Potter: http://www.poudlard.org/Warner-Bros-appele-a-travailler
http://www.poudlard.org/EA-Games-incertains-sur-le-report

Lyonnais91
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:05:57

Le mieux serait un jeu indépendant,après reste que EA à les droits des personnages,des lieux et de l'univers Harry Potter en jeux vidéo.

Antoxifysu
Niveau 5
01 juin 2011 à 16:26:37

Indépendant se serais dommage tu ne trouves pas? Partager le bonheur d'une générations entre fans serait un bien meilleur moyens pour faire continuer la magie!! Mais peut être que le terme Mmorpg peut faire peur! C'est compréhensible mais sache que nous l'imaginons graphiquement à la hauteur d'un jeu sur console! C'est à dire tout le contraire de Guild Wars, WOW...

xXalt63Xx
Niveau 5
01 juin 2011 à 16:32:24

Lyonnais 91 qu'entends tu exactement par "indépendant" ?

MMO-PLayers
Niveau 1
04 juin 2011 à 23:13:41

Je suis d'accords avec Antoxifysu à 100% ^^ et il faut persister avec ce topic et fair ebouger les choses plus on sera actif plus EA et Warner Bougeront =)
IL est carrément clair que CE MMORPG pourrait mettre un terme au règne incontesté de WOW ( jouant à WOW je sais de quoi je parle et je vois d'avantage d'avenir dans Harry Potter que dans WOW)^^

Imaginer un Monde Magique ... dans tout les pays, voyager etc etc des tournoi inter serveur de Quidditch par exemple ...

Allez les Fans rejoignez nous ^^

Antoxifysu
Niveau 5
05 juin 2011 à 12:47:39

Bien dit :)

xXalt63Xx
Niveau 5
05 juin 2011 à 15:04:17

Oui tu as bien raison il faut que le maximum de gens nous rejoignent pour que ce MMORPG aboutissent !!!

1
Sujet : Equipe Mmorpg Harry Potter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page