Se connecter

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie

Sujet : [rpg] Potter et Malefoy...
Wana_Pouic
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:12:19

Salut ! :hap:

Sa fait trés longtemps que j'es envie d'écrire un rpg, alors je me lance ^^
Mon rpg se passe lors de la première année de James Sirus potter à poudlard. ( Harry est auror, kingsley ministre et Mcgonagal directrice ) :hap:

Prologue :

Voldemort avait enfin disparu à jamais, Harry avait réussie à le tuer. Quelques années plus tard le survivant se maria avec Ginny Weasley. Tout deux eurent trois enfants :
- James
- Albus
- Et Lily.

Chapitre 1 :

Le noir était complet, soudain un éclaire de lumière rouge apparut. Un homme au visages blanc comme neige se tenait devant un garçon au cheveux noir trés ébourifés. Il ne portait pas de lunettes et avait des yeux bleus comme le ciel. L'enfant brandit sa baguette.
- Expéliarmus !
L'homme fut désarmé, le garçon s'aprocha et rua de coup Lord Voldemort.
- James ! C'est l'heure !
Le cri de Ginny Weasley raisonna dans la petite chambre.
James Potter se réveilla en sursaut. Il épongea son front emplit de sueur et bondit de son lit. Aujourd'hui était un jours important, il devait se rendre au chemins de travers pour acheter ses affaires scolaire.
James enfila des habits de moldus, s'ébouriffa les cheveux et descendit.
- Je suis prêt maman !
- J'ai cru que tu avais oublié, marmonna-t-elle.
- Papa ne viens pas ?
- Il a eu une urgence au ministère.
Ginny, Lily et Albus disparurent avec la poudre de cheminette, laissant James seul dans la cuisine. Il prit une poignée de poudre noir et à son tour disparu dans des flammes vertes émeraudes.
- Nous allons voir Oncle George, ne traîne pas et je t'en supplie James ne fait pas de bêtises...
Le garçon lança un sourire goguenard à sa mère et s'en fonça dans l'allée. En sortant de chez Fleury et Bots, il entendit un cri perçant. James traversa la rue au pas de course, deux sorcier terrorisé une fille d'environs 11 ans. Elle avait d'épais cheveux brun et de beau yeux verts.
- Arêté !
Le garçon se rua sur les deu hommes. Ils eurent pitié de lui et disparurent en transplanant.
- Merci ! Je m'apelle Julie et toi ?
- Moi, c'est James ! Viens nous allons faire nos courses ensemble !
Les deux enfants achetèrent leur fournitures ensemble, James avait trouvé un chien errant, il avait gardé et appelé Patte Molle.
- On se reverra dans trois jours, pour Poudelard, s'exclama Julie.
- Oui ! A bien tôt.
James alla retrouver sa mère et ses frères et soeurs. La rentrée aprochait à grand pas et bien tôt elle fut la.

Chapitre 2:

James cherchait un compartiment dans le train. Il en trouva bien tôt un qui était vide. Le garçon issa sa valise dans le porte bagage mais elle était trés lourdes. la valise bascula et lui tomba dessus.
- Attention ! Un garçon blond apparut, il poussa le garçon brun et ensemble rangèrent la valise.
- Merci ! Moi c'est James Potter et toi ?
Le garçon blond palît en entendant le nom de ames.
- J... Je me nomme lucius Malefoy, bafouilla-t-il.
A sa grande surprise james éclata de rire.
- C'est pour ça que tu avais peur ? je vois bien que tu es quelqun de bien ! J'éspère que nous irons tout deux à Gryfondor.
- Moi aussi !
Le chariot de friandises était déja passait quand Julie est un garçon au tein pale firent leur apparition.
- Salut Julie ! Cria James.
- Bonjours, moi je m'appelle Lucius et à se que je viens d'entendre toi tu es Julie, c'est ça ?
- Oui, aquiesça-t-elle. Et lui c'est mon voisin, Simon Lestrange.
James sauta de son siège en entendant ce nom, et brandit sa baguette magique toute neuve.
- T'as un problème Potter ? railla Lestrange.
- James ! Julie donna une claque au garçon et simon et elle même claquèrent la porte du compartiment.
- Pff ! marmona James.
- Ha les filles !
Le train continuait sa route vers Poudlard, quelques heures plus tard il s'arrêta.
Les élèves descendirent et bien tôt le train fut vide.
- Salut James !
Hagrid faisait des signes au garçon.
Les premières années embarquèrent dans des barques et commencèrent à voguer au dessus des eaux sombres.
- Tu es pret ? lança James à Lucius.
- Allons-y !
Quand ils furent au milieu du lac, Les deux garçons se levèrent. Tout deux étaient armés de feux fusée boom de luxes, de chewing bombe et autres accesoirs des " Farces pour sorcier fassétieux". Ensemble il les lancèrent sur les barques voisines et sur la leur. Il changèrent rapidemment d'embarcation et poussèrent Lestrange dans l'eau.
Hagrid et les élèves criaient.
Les barques était renversées, une seule était encore droite. Le calmar géant avait fait son apparition et amenait les élèves trempés au chateaux. Seul sur le lac la barque de James prit le chemin de l'école à son tour. Les deux garçons riait aux éclats. Gille et Eric deux garçons qui se trouvait à bord commencèrent à se tordre de rire à leur tour. Il n'y avait que Julie qui faisait la tête.
Une fois sur la terre ferme. Le professeur Mc gonagal se dirigea vers le petit groupe. La directrice venait d'être prévenu par Hagrid. Elle était furieuse.
- POTTER ET MALEFOY ! Dans mon bureau de suite !
Ilares ils la suivirent sans protester. James s'ébouriffa les chaveux avant d'entrer.

Que va faire le professeur Mcgonagal ?

a) Leur donner une retenue.
b) Prévenir leur famille et leur donner une semaine de retenue.
c) Les envoyer faire la répartition, puis aller se coucher sans manger.

Votez :hap: Je preendrais la réponse qui aura trois votes ! :hap:

Wana_Pouic
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:19:12

:hum: Il y a plein de fautes de frappes :hum:

gesepa2
Niveau 10
20 juin 2011 à 08:56:02

B :noel:
:diable:

Wana_Pouic
Niveau 10
20 juin 2011 à 16:23:38

Personne vote ? :snif:

Cocoleboss88
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:11:14

a

Nicoco12
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:29:20

c

Zoolotte
Niveau 7
20 juin 2011 à 17:48:28

Hum... Les votes se raportent au préférences et au actions du héros en l'occurence James Potter.

Or là t'as

Retenue
Semaine de retenue
Se coucher sans manger

:( Tu prefererais avoir quoi toi ? :rire:
Et puis je trouve que ce serait mieu que tu écrive "vous" plutôt que "il" comme dans les autre RPGs. Sinon ça va. Mais passe le mien. Première suite faite. :ok:

Wana_Pouic
Niveau 10
20 juin 2011 à 17:56:51

Je suis pas faîte pour écrire des rpg x) j'aime pas la première personne. :rire:

Wana_Pouic
Niveau 10
20 juin 2011 à 18:00:02

Quand je ferais la suite je m'odifirais la personne :ok:

cod360du30
Niveau 7
21 juin 2011 à 15:37:01

B)

Wana_Pouic
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:49:10

Pour l'instant les votes donne ça :hap:

A :d) 1/3
B :d) 2/3
C :d) 1/3

TheXtreme_One
Niveau 17
21 juin 2011 à 21:50:04

A, j'espère que tu vas continuer, c'est trop bien :oui:

Wana_Pouic
Niveau 10
21 juin 2011 à 21:54:39

A :d) 2/3
B :d) 2/3
C :d) 1/3

Merci :rouge:

Ze_VirTUaLu--K_
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:01:27

Moi je vote, C.
C'est plutot un avertissement comme c'est le premier jour.

mais ne fait q'un chapitre par post avec à chaque fois un choix multiples.
Sinon sa va trop vite.

Continue comme sa :ok:

Wana_Pouic
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:45:44

A :d) 2/3
B :d) 2/3
C :d) 2/3

Je prend note de tout les conseils :oui:
Donc j essairais de faire à la première persone du pluriel eu un chapitre par post. :ok:

Encore un p tit vote pour départager et je pourrais faire la suite :hap:

Ze_VirTUaLu--K_
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:50:55

Un chapitre par post mais qui est assé grand, en gros un post comme ton chap 1 et 2 mais 1 seul chapitre :ok:

Wana_Pouic
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:57:33

Oki :ok:

TheXtreme_One
Niveau 17
22 juin 2011 à 14:15:56

Je change mon vote et je prends le C. j'avais mal lu, je croyais que C c'était les 'renvoyer" je viens de comprendre :lol:

Wana_Pouic
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:31:57

Donc sa fait 3 votes pour C :oui:
Je ferais bien tôt la suite :ok:

Wana_Pouic
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:22:24

Chapitre 3 :

Le proffesseur Mcgonagal avait beau être directrice elle avait pour habitude d'aller dans son ancien bureau.
Tout en vous ebourifant les cheveux vous regardez la petite pièce, incroyablement rangée.
La directrice fit signe à Lucius et vous même de vous assoire.
- Vous n'avez pas honte, vociféra-t-elle. c'est une première dans l'histoire de Poudlard ! Comment avait vous osez renversez toutes les barques et mouiller la majoritée des première année ?
Ils sont complétements effrayés à cause de vous deux.
Lucius se tourna alors vers vous et vous lança un regard emplit de malice. En effet, ensemble vous aviez deviné une chose que la directrice ignorée. Vous saviez que les élèves mouillés était en train de rire à plein poumons dans la grande salle de votre culot, à la place d'être terorisé.
- Proffesseur commença Lucius, rieur.
Le proffesseur allait hurler de rage mais avant qu'elle eu put exprimer ses sombres pensée vous aviez déja prit la parole.
- Professeur, nous voulions seulement rire un petit peu. Et puis de toute façons vous ne pouvez pas nous enlevez des points puique nous ne savons même pas qu'elle sera notre maison. Alors je propose que nous oublions cette petite à faire.
La directrice était tellement folle de rage par votre insolence qu'elle devint aussi rouge qu'une pivoine.
- Vous ressemblez beaucoup à votre grand père, Potter ! Cette insolence me donne envie de vomir. Quand à vous Malefoy, vous l'ignorez peut être mais votre père est le nouveau proffsseur des potions. Alors si j'étais vous je ne rigolerais pas. Ci vous n'étiez pas en premières année je vous aurais renvoyés. Tout les deux !
Lucius provoquait le professeur de métaphorse du regard mais il était tout de même anxieux.
Une fois que le professeur eu terminé, vous vous en préssaient tout deux d'aller dans la grande salle ou vous furent envoyé à gryphon d'or.
Vous sautez de joie, et votre meilleur ami de même. Mcgonagal était venus vous voires peu aprés pour vous dires de monter dans votre dortoir car elle ne voulait pas que vous mangiez ce soir.
A la porte d'une des chambre les deux garçons qui n'étaient pas tombé à l'eau, Gille Ruel et Eric Londubat sans préscèrent de venir vous féliciter.
Ces deux garçons vous parurent sympatique et vous décidez alors de partager un dortoir avec eux.
La nuit tombée déja dans l'immense chateau désormé silencieux.
Vous parliez à Lucius à voix basse.

Qu'allez vous faire ?

A) Vous vous empressais d'allez dormire.
B) Vous descidais d'allez visiter le chateau.
C) Libre

Votez :ok:

Alors c'est mieux avec "vous" ou avec "il" ? :hap:
Je préfère quand mêm la première partie... J'ai l'impression de m'être emmélé avec mes temps :(

Sujet : [rpg] Potter et Malefoy...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page