dans le 4 pettigrow c'est pas sa main qu'il aurait du coupé c'était sin nez
son nez
C'est pour lui donner une apparence de serpent , je pense, ou à cause des horcruxes.
Il s'est limé le nez
Non sérieusement je pense qu'il n'a plus une apparence humaine depuis qu'il a échoué le jour où il a voulu tuer Harry Potter et depuis il a une malformation au nez ce qui fait de lui un méchant ^^
Regarder "M le maudit" chez les Minimoys ^^ C'est un STEREOTYPE du méchant.
ToTo-[88]-PSP -> Faux, lorsqu'on revoit les souvenir d'harry bébé quand voldy veut le tuer, il a déjà cette apparence de serpent.
OK ;)
Il demande sa, alors que sa fait 10 ans qu'ont le connait, SERPENTARD = SERPENT, les serpent n'ont pas de narines, vue que lui c'était un serpentard, et que son (ami) est un serpent...
En GROS voila.
Il a vu un serpend célébre qui était beau et la le coup de foudre !!!!<3 Une petit chirurgi et voila !!!! Un Voldy tout prete !!!
A force de séparer son âme, cette dernière est mutilée.. Voldemort n'est presque plus humain, donc à chaque horcruxe, son apparence change, si vous voulez. Et le fait qu'il ressemble à un serpent, c'est qu'il les choisissait comme corps avant de trouver Quirrell.
VOLDEMORT est en fait TOM MARVOLO RIDDLE (rappelez vous Harry Potter et la Chambre des Secret TOM MARVOLO RIDDLE->I AM LORD VOLDEMORT soit en français TOM JEDUSOR) on apprend dans ce film qu'il est l'héritier du fondateur Salazar SERPENTARD. Voilà donc pourquoi VOLDEMORT a le nez écrasé : pour ressembler à l'écusson de sa maison de coeur de sang "pur" : SERPENTARD = SERPENT !!
en tout ce mec jle trouve trop classe
Voulez-vous savoir ce que je pense??? Moi, je crois que c'est les parents d'Harry qui ont volés le nez de Voldemort. Ensuite, les parents d'Harry on fait une chirurgie a Harry et ont mis le nez de Voldemort dans le front d'Harry et c'est pour ça qu'il a une cicatrice et c'est aussi pour ça que Voldemort veux tué Harry, Pour ravoir son nez.